Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

AGUILAR38 msgpm
Faut pas se le cacher, c est une deception, surtout apres le niveau de jeu atteint, contre Marseille. Mener 19/13 a la mi temps, et perdre... Deception certaine chez les entraineurs, La SEYNE paiera cher la note

Votre avis ?

edenrock1 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenPerdu. Carcassonne s'incline pour la 1ère fois de la saison. Chambéry l'emporte (22 à 19). Personne ...
J'interviens pour l'occasion car je trouve tes propos ridicules. Les "doublures" comme tu dis, sont alignés a chaque fois à l'exterieur. Carcassonne est tres attendu a l'exterieur, c'est donc les matchs les plus durs et les plus rudes; et je ne parle pas du niveau du jeu. Forcement pour les "Titulaires" la tache est tout de même plus facile à domicile !!! Et puis, les "titulaires" sont rentrés quand l'affichage était entre 16-19 et 19-19 donc excuse moi, mais ils n'ont pas su d'une part tenir le score et d'autre part enteriner comme ils auraient du.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
edenrock has written
Moi-Lulu-X has writtenPerdu. Carcassonne s'incline pour la 1ère fois de la saison. Chambéry l'emport...
J'interviens pour l'occasion car je trouve tes propos ridicules. Les "doublures" comme tu dis, sont alignés a chaque fois à l'exterieur. Carcassonne est tres attendu a l'exterieur, c'est donc les matchs les plus durs et les plus rudes; et je ne parle pas du niveau du jeu. Forcement pour les "Titulaires" la tache est tout de même plus facile à domicile !!! Et puis, les "titulaires" sont rentrés quand l'affichage était entre 16-19 et 19-19 donc excuse moi, mais ils n'ont pas su d'une part tenir le score et d'autre part enteriner comme ils auraient du.
A Marseille, il n'y avait pas les coiffeurs !

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
on apelle ça aussi "envoyer les bleubite" au casse pipe :D:D

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Je m'étais dit ce matin : avec ce froid, mettre encore dix euros pour aller voir le SOC se prendre une petitie valise, j'y vais, j'y vais pas? Et puis mon instinct de supporter à repris le dessus et bien m'en a pris. Bien sur j'entends déjà les pisse vinaigre dire que ce n'était pas une équipe de Carca. complète en effectif et des plus motivée aujourd'hui. Cela n'enlève en rien à la belle préstation du SOC. Une beau cadeau de noel. Merci les jaunes et noirs.;)

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Fier d'être savoyard!!!!! Bravo le SOC!!!!!! Le plan 'maintien en F1" est tjs d'actualité ! A+

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Faut arrêter de croire que les cadres peuvent être aussi facilement remplacés. Il n'y a que les rêveurs qui croiens cela. Il y a un énorme fossé entre la B et la 1, et encore plus avec nos jeunes. Il n'y a qu'à prendre leurs résultats de cette année et des autres précédentes pour s'apercevoir qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot ! Il y a belle lurette qu'à Carcassonne il n'y a plus de bons jeunes. Le dernier s'appelle Christophe Urios, et encore, il est arrivé d'Olonzac à l'USC à 20 ans...... Le dernier doit donc être Alain Macchion. ça ne nous rajeunit pas!!!!!! Il n'y a que les fous qui peuvent croire que l'USC a un vivier de jeunes iintéressant. Cf résultats des différentes catégories. L'USC n'est plus une référence en jeunes depuis 20 ans!!!!!!!!!! Ce n'est pas une critique, mais hélas, et je le regrette fort, un constat.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenFaut arrêter de croire que les cadres peuvent être aussi facilement remplacés. Il n'y a que les rêve...
alors espérons bien fort tous ensemble que aucun "de nos cadres" n'attrape la grippe A cet hiver ou qu'ils ne se blessent pas pour la fin de saison car s'il faut seulement compter sur quelques joueurs pour monter en Pro D2 avec ta logique ça risque d'être bien difficile...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
En même temps, lorsque tu as de nombreux points d'avance au classement avant l'entame du match et que nos 2 équipes se sont tapées le solide Marseille-Vitrolles, il est normal qu'on coince un peu. Après, je crois bien que Lazarotto qui fait une bonne entame de saison, ne vient pas du vivier de l'USC. Tout est dit ...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Ne te fache pas, c'est un simple constat. On ne remplace des joueurs comme Siro, Paloméra, Ben-Bouhout, Sidobre (ah, j'oubliais Juju, il a été formé à l'USC), Poux, Baradat, Garcia... comme cela. Pour abonder dans le sens de Boubagump, à La Seyne non plus, il n'y avait les doublures!!!!!!! Pascalb27, es-tu éducateur à l'USC ? Est-ce pour cela que tu sembles trop croire en ces jeunes ? Si c'est le cas, c'est humble... mais hélas trop juge et parti. Seul la vérité du terrain compte et à ce niveau là malheureusement........... Y a vraiment un gros fossé même avec le RCNM notre voisin, pourtant pas très brillant non plus.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenNe te fache pas, c'est un simple constat. On ne remplace des joueurs comme Siro, Paloméra, Ben-Bouho...
j'ai été entraineur et éducateur à l'usc et au rbc jusqu'à l'année dernière, et si jamais tu étais tomber sur mes messages tu saurais que je suis entièrement conscient de ce que tu dis, mais depuis longtemps je persiste a dire qu'il y a moyen de faire quelque choses avec les jeunes du coin, mais c'est toujours le même constat à la fin on mets toujours la charrue avant les boeufs, tu crois sincèrement que c'est donner leur chance à ces jeunes de les avoir lancer comme ça sur le terrain à chambéry ou a castanet, tu ne pense pas que si tu en mettait une paire chaque dimanche au milieu de tous tes cadres ça ne les ferait pas mieux progresser....chacun a sa façon de voir j'ai la mienne et je la défendrait jusqu'au bout,pour la petite histoire pour la B celui qui fait gagné le match c'est un petit jeune d'a peine 19ans qui a été amené suite à la défection de beaucoup de cadre...

Votre avis ?

belevanne1 msgpm
Ne vous engueulez pas les Caracassonnais. Superbe match du SOC qui vous donne 3 essais sur plaquages manqués. Sinon votre équipe a été mangée par l'envie de nos joueurs. Si seulement le SOC jouait comme cela tous les dimanches !!!!!! Allez les jaunes et noirs pour le maintien

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
belevanne has writtenNe vous engueulez pas les Caracassonnais. Superbe match du SOC qui vous donne 3 essais sur plaquages...
mais non pas de souci on ne s'engueule pas, chacun donne son point de vue et c'est bien comme ça, c'est un forum ou on discute c'est cool comme ça, pour nos jeunes j'espère seulement que la leçon qu'en tirera simplement le staff c'est que pour qu'il ai tous une chance de briller il faudra les faire jouer à Domec devant leurs supporters et c'est là que personnellement je pourrais juger de leurs qualités réelles

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
belevanne has writtenNe vous engueulez pas les Caracassonnais. Superbe match du SOC qui vous donne 3 essais sur plaquages...
Je ne vois pas de soucis a quelque niveau que ce soit. Carcassonne a perdu, il fallait bien que cela arrive. Chambery a gagne grace a un match noble et serieux et c'est bien. Chambery passera de bonnes fetes et nous nous preparerons a recevoir La Seyne avec une amertume dans la bouche et une envie de montrer que l'on merite notre objectif de fin de saison ... :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo au SOC

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
snaileater has writtenBravo au SOC!!!
Merci beaucoup, et allez le CASE. Bernard.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Peut-être pas habitué au froid à Carcassone , des points importants pour Chambé , bravo.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Peu être, mais en tout cas merci ami "Bressiste" :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je ne sais pas si le froid y etait pour quelque chose, mais votre victoire fut aussi belle que meritee. La defaite de Mazamet vous permet de grimper au classement ce qui n'est pas negligeable car peu de gens avaient prevu que la premiere defaite Carcassonnaise serait a Chambery. Bravo encore et bonne fin de saison a vous. :D:D:D

Votre avis ?

bernard deage6 msgpm
Les jaunes et noirs ont gagné et il faut les féliciter d'avoir fait chuter le leader en ce jour (13), en espérant que cela leur permette de démarer leur saison.

Votre avis ?

Login / Sign up