Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OL Chambery - US Carcassonne : La 10ème victoire ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Tous les remplaçants carcassonnais sont rentrés sur le terrain. L'absence du meneur-dynamiteur Siro se fait cruellement ressentir!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bon on fait rentrer le banc et on joue si non mon rève va se réaliser......:mad:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Et bien il faut perdre un jour.... Il vaut mieux à l'extérieur....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Putain, on à du rentrer motivés comme souvent , sans trops d'envies....:/ Bon il reste le temps quand meme...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Oui mais là je ne crois pas.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
et cela nous laissera le temps de digerer la defaite et de nous remettre en question !! ;)

Votre avis ?

que se passe-t-il sur le terrain ?

Votre avis ?

aav41 msgpm
score definitif

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Pas grand chose j'ai l'impression.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Perdu. Carcassonne s'incline pour la 1ère fois de la saison. Chambéry l'emporte (22 à 19). Personne n'a tiré son épingle du jeu. Et les enseignements seront sans nul doute retenus. Le constat est clair, pour la seconde fois après Castanet, les "doublures" n'ont pas su saisir leurs chances.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Dommage mais il falait bien que cela arrive un jour.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Déjà, une petite suffisance des supporters-forumeurs de ce forum avec ce titre du post. Ensuite, contrairement à ceux qui veulent nous faire croire que nos joueurs de la B ont le niveau, on s'aperçoit rapidement le contraire. Les Tournaire, Nadau, Siro, Jeannard et autre Baradat ont encore de beaux jours devant eux !!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bravo au SOC!!!

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenDéjà, une petite suffisance des supporters-forumeurs de ce forum avec ce titre du post. Ensuite, con...
Suffisance avec point d'interrogation quand meme ;) Je suis carrement satisfait de cette defaite que j'appele de mes voeux depuis longtemps (voir tous les forums) et qui nous permettra, je l'espere, de reagir de de nous remettre en question. A Castanet nous avios frole la defaite, maintenant que nous l'avons nous allons pouvoir repartir sur des bases plus saines !:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Perdre là-bas( sans dénigrer les Savoyards), c'est qu'on à pas du faire le match que dimanche dernier...:mad: il fallait bien qu'un jour ca ne tourne pas en notre faveur....bon , je leur en veux pas , ils pensaient surement plus au foie gras , confits, ect... espérons que ce soit la seule de la saison...:|

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Merci aux forumeurs carcassonais pour le direct !! Vraiment très content pour Chambé, ces points vont faire du bien !!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenDéjà, une petite suffisance des supporters-forumeurs de ce forum avec ce ...
Suffisance avec point d'interrogation quand meme ;) Je suis carrement satisfait de cette defaite que j'appele de mes voeux depuis longtemps (voir tous les forums) et qui nous permettra, je l'espere, de reagir de de nous remettre en question. A Castanet nous avios frole la defaite, maintenant que nous l'avons nous allons pouvoir repartir sur des bases plus saines !:)
Tout à fait. Il vaut mieux que cela arrive maintenant. Elle n'a pas de grand conséquence. Cependant il faut en tirer les bons enseignements. Félicitation à Chambéry.

Votre avis ?

Felicitations aux valeureux joueurs de Chambery qui ont su garder le moral et la concentration pendant tout le match, des points qui viennent au bon moment !!! :)

Votre avis ?

dume1123 has written
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenDéjà, une petite suffisance des supporters-fo...
Tout à fait. Il vaut mieux que cela arrive maintenant. Elle n'a pas de grand conséquence. Cependant il faut en tirer les bons enseignements. Félicitation à Chambéry.
Cher Dume, tu sais a quel point je defend cette notion de victoire benefique depuis longtemps dans l'espoir d'obtenir un retour sur terre de certains. :)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
parce que vous pensez que changer 80% d'une équipe d'un week end sur l'autre avec une majorité de jeunes joueurs, à 700km dans un froid glacial et leur expliquer en plus que il faut qu'il fasse le match de leur vie pour avoir une chance d'accrocher le bon wagon, c'est stratégiquement la bonne solution et qu'on peut en tirer une quelconque leçon...

Votre avis ?

Login / Sign up