Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY - saison 2015/2016

JEANMARC74000718 msgpm
pfff quelle saison catastrophique, à oublier.... on aura bu le calice jusqu au bout

Votre avis ?

Rugbyarc58 msgpm
29/19 fini

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
JEANMARC74000 has writtenpfff quelle saison catastrophique, à oublier.... on aura bu le calice jusqu au bout
Vous ne semblez pas au même niveau ni avec le même état d'esprit que les saisons précédentes. J'espère me tromper et que le FCSR ne s'égare pas dans cette idée de montée. Maintenant, si vous pouviez éviter de vous refaire la cerise dimanche prochain ;) Lolo74 et Pasnaillu, sauf imprévu, on se retrouve à la buvette !

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
La saison est complexe effectivement et l'alchimie qui régit un groupe recèle bien des mystères... Quant à la montée, tu connais mon sentiment sur le sujet, je n'en ai pas changé et je dirais même qu'il ne fait que se conforter. Evidemment qu'on se retrouve à la buvette :) aucun risque qu'on s'échappe :lol: :lol: :lol: et tu ne me tiendras pas rigueur d'espérer très fort que nos gars nous sortent un match de derrière les fagots ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ça n'anime pas trop les conversations ce derby. Même pas une petite provocation. Je dois même avouer que tout à l'heure je me suis demandé chez qui Annecy allait gagner ce week-end :P

Votre avis ?

tiche521 msgpm
chez une petite équipe avec des supporters de m...... dixit un pseudo supporter de l'us ... oh pardon de l'USA !!!!!!!!!!! on discutera avec "l'ennemi" qu'à la fin du match ... avec une mousse !!!!!!! je crois que la physionomie actuelle de la poule ne pas beaucoup de place à d'éventuelles joutes oratoires car les places acquises par les différentes équipes ne bougeront plus beaucoup d'ici la fin des matches de poules , sauf si ....... É CAPOÉ

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
tiche has writtenchez une petite équipe avec des supporters de m...... dixit un pseudo supporter de l'us ... oh pardo...
Je pensais provocation, petites piques, pas ce style-là. Enfin, j'espère que tu m'as compris. Par contre, c'est l'USAR maintenant. C'est pour équilibrer le nombre de lettres avec le FCSR. ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
rassures-toi j'ai tres bien compris ton humour et je sais qui tu es pour te respecter moi aussi c'etait un peu de provoc mais j'attendais la reponse de quelqu'un d'autre si tu vois ce que veux dire ( hihihihihi) é capoé

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah, il y aura toujours quelques passionnés enflammés bien plus fort que moi en provoc. Quoi que, parfois au bord du terrain, j'en sors bien quelques-unes.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ta chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match :P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has writtenTa chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match :P
PTDR :) Dire qu'après le 31/01/2016, tu seras le premier supporter de l'USAR lors de nos déplacements à St JEAN, MEYZIEU et contre Beaurepaire... mon Lolo ;) Est ce que je te commande un maillot et une écharpe bleu et blanc à la Boutique? :)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
lolo74 has writtenTa chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura après le match :P
Je me disais aussi, même pas le droit à un "ta chatte", je suis vraiment nul en provoc. Sinon, hier soir j'ai déjà vu des bleu et blanc qui gagnent un derby à l'extérieur...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bertrand74 has written
lolo74 has writtenTa chatte Cédric amène ton porte monnaie ça suffira !!! Pour la provooc tu l'aura ...
PTDR :) Dire qu'après le 31/01/2016, tu seras le premier supporter de l'USAR lors de nos déplacements à St JEAN, MEYZIEU et contre Beaurepaire... mon Lolo ;) Est ce que je te commande un maillot et une écharpe bleu et blanc à la Boutique? :)
Moi lolo, il m'a dit qu'il avait récupéré le trombinoscope de votre équipe à Aubenas pour vérifier que ce sont bien les bonnes licences qui jouent !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
:) En plus, c'est Camou qui va les vérifier dans les vestiaires. On a encore deux jours pour trouver les joueurs qui correspondent aux papiers.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
on parle de moi je crois. il faut que rumilly gagne dimanche, et ils vont gagner pourquoi? rumilly, joue bien au rugby, de super supporters,un bon entraineur, des installations de féderal 1, ah la federal 1 objectif annoncé en début de saison, alors si dimanche rumilly perd, patatra, adieu la qualif, donc la federal 1, tout est pret pour l'année prochaine donc pas de betises, et puis une équipe de federal 1 en haute savoie c est super. Nous, notre division de reference c est la federal 2 et pas plus haut pour les prochaines années. alors allez rumilly. alors allez rumilly,

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Je confirme mr camou me demande une copie de feuille de match :/ :rolleyes: Vous êtes sûr de vous ?? ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
On est toujours sûrs, c'est les autres qui doutent.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Je suis surs qu'on a tout ce qu'il faut en licences blanches :) J'en compte 10 à 15 en stock qui peuvent jouer en première, ça devrait le faire... ;) Même pour nous... aucuns doutes :) Allez on se boit un pichet à la fin du match, mon Lolo... Juste retour des choses, tu auras même le droit de nous chambrer en cas de succès ;) On avait pris de l'avance à l'aller :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Plus sérieux, je pense que vous allez gagner car plus de motivations et d'enjeux pour vous... ça fera la différence normalement (avec la pluie). Sauf si Rumilly gère mal cette pression... ;) Tout dépend de votre entame de match et si vous scorez rapidement.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Lolo, le bleu et blanc lui va si bien :P Merci pour le vin chaud et bonne fin de saison les Rumilliens.

Votre avis ?

Login / Sign up