Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2015-2016

le bouch545 msgpm
Saverdun St sulpice sur leze Villefranche de lauraguais Balma Ceret Côte radieuse Fleurance L isle en jourdain Mazamet Astarac bigorre Cela promet de gros matchs et quelques jolies derbi, bonne saison a tous :)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Un topic est déjà crée!!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
La 1 ère journée avec d entré le derby catalan et le calendrier de la saison [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32969&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46420[/url]

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
Effectivement une poule très intéressante qui risque d'être dure, des beaux derby du côtés de chez nous.. , vivement le 20 septembre maintenant

Votre avis ?

rume537 msgpm
jettsun has writtenla poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi ment...
Balma, ça sera très très costaud cette année !

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
RUME qui te fais dire que BALMA sera très très costaud cette année ? Qu'elles sont les recrues cette année à BALMA ?

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
C'est la première fois que tous les clubs de la zone toulousaine (Balma, St Sulpice s/Lèze, L'isle Jourdain, Villefranche Lgais et Saverdun, sont dans une même poule. Cela promet de gros derbies avec du monde dans les stades.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Oui, poule tres homogene !!! Pour moi, St Sulpice sera l'equipe a battre. Ils ont fait plus que se defendre la saison passee en F1 et rates le maintien de peu. Et ils se sont bien renforces avec pas mal de joueurs de niveaux superieurs. Derriere, Villefranche ne devrait pas etre trop loin. c'est toujours solide et il recrutent fort chaque saison.Seul bemol, il faudra trouver le successeur de Riccardo. Ensuite on devrait retrouver Ceret, toujours present pour la qualif. Derriere,pour la qualif, ca devrait se bouscouler au portillon avec L'isle Jourdain qui voudra confirmer son excellent parcourt de la saison derniere ( l'apport de Lafforgue sera un plus). Fleurance, toujours solide aura son mot a dire. Balma n'est pas passe loin la saison derniere et aura de l'ambition. Et enfin Mazamet (je l'espere !!!), qui n'est pas passe loin la saison derniere, c'est bien renforce devant et n'a pas perdu trop de monde. Enfin je pense que Saverdun, Astarac et Cote radieuse (difficile de juger un promu) devraient etre un peu en retrait. Ceci n'est qu'un avis personnel !!!

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
LA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?

Votre avis ?

rume537 msgpm
MARTINIQUE81 has writtenLA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?
Beh achetez le M***l comme tout le monde ! :P

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
La RUME tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le Midol Peux-tu me donner les recrues avec poste et club Cela serait Sympa Encore Merci

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Allez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans des posts qui ne concerne pas ton équipe... :D

Votre avis ?

TOLosa 4728 msgpm
Salut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous tous

Votre avis ?

LePres319 msgpm
MARTINIQUE81 has writtenLA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?
Bonjour à tous, Staff: Fabien FOURCADE, Eric et Nicolas LACROIX, Nicolas MARFAING Arrivées Guillaume PRAX pilier Villefranche Lauragais Antoine HOUDOYET pilier Castanet Remi JUBERT 2ème ligne Massy Kevin SANDA 3ème ligne Lavaur Yven BARRAU 1/2 mêlée Villefranche Lauragais Matthieu SEKULA 1/2 mêlée espoir Albi (retour au club) Yohann CHAMBAULT centre Graulhet Kevin CLUA centre Tournefeuille Mathieu DELPECH centre Castanet (retou au club) Jordan PERES centre Blagnac Paul OTTOU 3/4 aile Castanet Loic VOGEL 3/4 aile US Montauban Yannick LARGUET Arrière Quillan Thibault RAYNAL arriere Mazamet Thibault MAITREJEAN (3ème ligne) , David MAKUKU (3ème ligne) montent des Belascain. Départs Matthieu LEMAITRE 3ème ligne (Girou) Alexis BRUNET pilier (Saint-Sulpice/L) Julien Marty pilier (Tournefeuille) Matthieu Rivière pilier (Blagnac) Jerome LEON centre (Fronton) Anthony SALVAT 1/2 mêlée (Nlle Caledonie) Alban MICHAUD 3/4 aile (Arret) Christophe CHEVAL 3/4 aile (Arret) Eric LACROIX 1/2 mêlée (Arret)

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
TOLosa 47 has writtenSalut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous ...
C'est un joueur qui est arrivé du XIII, il a joué quelques matchs en B puis on ne l'a plus trop revus pour blessures ou autres raisons que j'ignore.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
LEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et derrière est-il bon ?

Votre avis ?

LePres319 msgpm
BLEUNOIR has writtenLEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et d...
Un vieux sage Balmanais avait coutume de dire que "c'etait à la fin de la saison que l'on savait si le recrutement avait été bon...." Mais a priori de bons gars avec de l'envie et un etat d'esprit exemplaire... Deux premiers gros entrainements sous la chaleur ..et pas de tricheur!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
talenquères32 has writtenAllez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans de...
Depuis que Talenquères a réussi à récupérer internet en Gascogne, il se sent plus le gonze...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
hi hi salut à tous , j'aime bien l'image des clubs sans internet...mais Gimont et Lombez manquent a l'appel !!! sinon j'ai grand plaisir a retrouver St Sulpice , mm si j'aurai préférer qu'ils se maintiennent a l'étage sup. Villefranche et Fleurance on connait , c'est compliqué a jouer.... le point positif c'est les déplacements....on va pas bouffer trop de km....par contre je ne connais pas cote radieuse? qqun peut nous brieffer? au plaisir de vous retrouver apres les vacances, sur des pelouses qui auront je l'espere repris des couleurs! au fait Astarac Bigore c'est l ancienne MMR ?

Votre avis ?

Login / Sign up