Cote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66).
C'est une équipe qui a fait la course en tête il y a deux ans avec un voyage de pts d'avance et qui a raté la montée contre Prades dans le derby qualificatif.
Ils ont donc redémarré en F3 l'an dernier et ont fait un parcours correct mais cette fois-ci n'ont pas raté la montée.
Pour donner quelques indications, le coach c'est Christophe PORCU (ancien joueur de l'USAP de la grande époque des finales pour l'USAP).
Il y a dans cette équipe des mecs qui ont un certain vécu sur les stades et de l'expérience.
C'est surement une belle équipe avec des joueurs qui ont déjà joué en F2 voire plus haut mais pas ensemble. C'est à eux de prouver maintenant qu'ils ont la place aux côtés de mon club de cœur (Céret).
Votre avis ?
Lladounes has writtenCote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66). ...C'est l'occasion pour Porcu de retrouver des terres natales du Gers..!
Votre avis ?
C'est vrai qu'à St Sulp on regrette un peu la F1, ou on a été loin d'être ridicule, mais quand on voit la composition des poules de F1 et les trajets à venir pour les clubs, on se dit qu'on sera bien mieux en F2, avec quelques retrouvailles qui ne manqueront pas d'intérêt.
Votre avis ?
c'est marrant Talanquere , je me disais la mm chose !!! ça va faire plaisir de le revoir en Gascogne !!!
Votre avis ?
jettsun has writtenla poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi ment...Tu as raison, c'est la poule sans internet :P , c'est pour ça que les déplacements sont courts (chevaux et calèches obligent)
Votre avis ?
Ça peut être sympa de mettre les résultats des matchs amicaux
Votre avis ?
Matchs amicaux
Samedi 22 Aout à Maubourguet
Lannemezan - St Sulpice
Vendredi 28 Aout à St Sulpice
(à déterminer)
Samedi 5 Septembre à St Sulpice
St Sulpice - Cahors
Votre avis ?
[url]http://www.voixdumidilauragais.fr/le-fcv-realise-un-clip-video-pour-lancer-sa-campagne-dabonnement_3248/[/url]
Votre avis ?
Matchs amicaux
20/08 BALMA/COLOMIERS (Espoirs)
28/08 RC MONTAUBAN/BALMA
05/09 BALMA/GAILLAC
13/09 BALMA/RIEUMES
Votre avis ?
Lannemezan 8 - 8 St Sulpice
Votre avis ?
Villefranche de Lauraguais 26 - 19 Carcassonne (espoirs)
Balma (4 essais) Colomiers (espoirs) 3 essais
Votre avis ?
21 aout 19h30
Mazamet - CO (espoirs renforcés) 26 - 26
29 aout 19h00
Gaillac - Mazamet
week-end 5-6 septembre
stage au Canet ( je crois )
13 septembre 16h00
Vendres Lespignan - Mazamet
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1306445#p1306445#CblSf2qwfstUoCqc.99[/url]
Votre avis ?
Semaine dernière Auch b 12 Fleurance 28 , ce soir match challenge à MArmande
Votre avis ?
Pour Balma, défaite hier soir à Montauban deux essais à un. Un match sérieux et accroché. Nous avons vu de belles choses quand même mais Il nous faut (vite) apprendre à concretiser nos temps forts!!!
Large victoire de la B avec de magnifiques mouvements mais facilité (pour etre complet) par une equipe de Montauban à court de competition.
Aujourd'hui et dimanche stage de cohesion.
Samedi prochain,pour les fetes de Balma ,à 14h et 15h30, reception de Gaillac.
Votre avis ?
LEPRES31 je suppose que tu étais au match, quels sont les joueurs qui sont ressortis du lot ?
Votre avis ?
Cela serait prématuré et indelicat de faire ressortir un quelconque joueur du groupe, sachant qu'ils n'ont pas tous le même degré de préparation et que nous ne sommes qu'au deuxième match de préparation...
La compo de l'équipe de samedi contre Gaillac sera une indication, mais ne restera qu'une indication
Votre avis ?
LEUCATE 14 VILLEFRANCHE LAURAGAIS 26
Votre avis ?
À Marmande contre Fleurance, match nul 17 à 17 ! Marmande égalise en toute fin de match ! Retour le WE prochain à Fleurance
Votre avis ?
match amical
ISLE JOURDAIN 26 DECAZEVILLE 26
Votre avis ?
St Sulpice 33 - 21 Cahors
En B
St Sulpice 27 - 5 Cahors
Votre avis ?