Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

dtcs7120 msgpm
Les entraineurs de la A demandaient à certains de la B de venir s'entrainer avec eux, au final aucun de la B n'a été intégré et je sais de quoi je parle, je suis un joueur de la B.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Oui Romulus je pense que tu as raison, d'autant plus que si certains joueurs de la B nous tapent dans l'œil (ex dimanche dernier un bon 7) c'est souvent aux postes ou on est le plus fourni et pas dans ceux ou il y a des manques .... donc difficile pour les entraineurs !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Deux nouveaux présidents pour le COCB. Objectif pour 2016/2017 : qualification Objectif à moyen terme : fédérale 1 De très bon augure avec un projet sérieux Bravo aux ex présidents pour avoir redressé le club et bravo aux nouveaux qui vont le faire aller de l'avant. Ceux qui il y à deux ans voyaient le COCB en honneur vont enfin se taire Au Creusot il y a une vraie culture du rugby àvec des racines solides, il suffit de la réveiller et le public suivra. Sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-objectif-federale-1-pour-le-creusot.html[/url]

Votre avis ?

jojal7152 msgpm
Ambitieux et plein d'espoir, en espérant ne pas avoir les yeux trop grands. En tout cas un grand merci aux deux présidents qui passent la main dans de bonnes conditions et bonne chance aux deux nouveaux. Allez COCB

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm
Soyons sportivement ambitieux, et financièrement raisonnable ! Retenons les leçons du passé ! Mais que ce serait bien de vibrer à nouveau et de remplir le chaudron tous les dimanches....Vivement septembre !! Allez le COC

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
vous allez surment recupéré des joueurs de chalon

Votre avis ?

romcha325 msgpm
jean marie corbin has writtenvous allez surment recupéré des joueurs de chalon
sa commence ! C’est Jean-Paul Pelloux, futur co-président du COCB qui vient de délivrer l’information. Dans sa volonté de se renforcer dans toutes ses lignes pour tendre vers de nouveaux défis sportifs, le Club Olympique Creusot Bourgogne a engagé sa campagne de recrutement. Et s’ils n’ont encore pas effectivement signé, trois Chalonnais sont en passe de rejoindre les «bleu et rouge». Il s’agit de Pierre-François Toti, fils de Régis Toti, qui évolue aussi bien 2e ligne que 3e ligne ; Kévin Catinot, fils d’Eric Catinot, qui joue à l’ouverture ; Et Benjamin Renaud qui joue au centre. D’autres annonces et des confirmations sont évidemment attendues pour les semaines à venir.

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
peut etre aussi grimaud lebeault et marot comme ca vous aurez des 3/4 de feu

Votre avis ?

romcha325 msgpm
jouerons avec des chaussettes oranges :lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
vade retro satanas! ;):lol:

Votre avis ?

romcha325 msgpm
le tos has writtenvade retro satanas! ;):lol:
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm
Ce qui est certain c'est qu'ils ne joueront pas avec des chaussettes bleues et blanches !! les couleurs sont délavées... Je vous l'avais écrit il y a un an au soir de la victoire à Seyssins : " pas très loin d'ici....On nous envie" Et oui le rugby dans la région c'est les COC !! Vivement septembre !

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
jean marie corbin has writtenpeut etre aussi grimaud lebeault et marot comme ca vous aurez des 3/4 de feu
Grimaud est annoncé à mâcon , il viendrait avec achahbar et paquelet .

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-3-nouvelles-recrues-pour-le-club-olympique-creusot-bourgogne.html[/url] le recrutement se poursuit

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
TOS tu ma devancer et les départs ???

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pas d'infos pour le moment au niveau des départs!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
centre de USTDA initiale L W info ou intox ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bleurouge has writtencentre de USTDA initiale L W info ou intox ?
Il n'y a pas de centre L W à tavaux mais un T W pour Teague Wyngaard.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
exact sud Af qui arrive de Lille merci CLAUDIUS

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
j'ai mis que les recrues annoncées par le club! pour le reste je ne sais pas!

Votre avis ?

Login / Sign up