Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

Al padchénou280 msgpm
corebond has written
twingo71 has written
claudius2539 has written C'est vrai que pour l'organisation de matchs amicaux, c...
Le club de Montceau est en sommeil pour la saison prochaine.
le club de Monttceau n'est absolument pas en sommeil!!! Il a simplement fait le choix de ne pas engager d'équipes seniors pour la saison 2015/2016 et a proposé à ses licenciés séniiors de muter en faveur du COCB. En contrepartie le COCB avec l'aval du comité de Bourgogne alignera une equipe 3 en championnat promotion honneur bourgogne à la condition qu'au moins 30 ex Montcelien s'engage (à ce jour 23..)
Bonjour, J'ai une petite question: en promotion (pour l'équipe COCB 3) , c'est jeu à 15 pour l'équipe A (soit 22 joueurs sur feuille de match) et 12 pour équipe B (soit 16 joueurs sur feuille de match avec un mini de 13 joueurs), et en cas de forfait répété de l'équipe B, c'est une pénalisation de l'équipe 1 ou du club qui est la sanction, qu'en est il dans votre cas ? est ce que cela impactera l'équipe fanion ? et avez vous assez de joueurs pour alimenter 4 équipes ? ( il faut un minimum de 80 joueurs tous les dimanches ! ) Je sais à quel point il est difficile à partir de la mi saison d'avoir des effectifs complets et qu'entre les blessés, les punis et les absents chroniques les clubs régionnaux ont souvent du mal à boucler la feuille de match... :/

Votre avis ?

palou2838 msgpm
À mon sens et vu que c'est une équipe 3, le règlement sur les forfaits ne devrait pas s'appliquer.

Votre avis ?

corebond67 msgpm
palou has writtenÀ mon sens et vu que c'est une équipe 3, le règlement sur les forfaits ne devrait pas s'appliquer.
Effectivement cette équipe 3 aura un règlement "spécifique" - dispense d'équipe B - pas de qualification possible en championnat de France ni montée - possibilité de jouer finale régionale à Beaune - aucun impact sur le championnat de l'équipe 1

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
D'après ce que je sais Romulus la réponse à ta question est oui. Bonne journée.

Votre avis ?

corebond67 msgpm
Romulus has written
corebond has written
palou has writtenÀ mon sens et vu que c'est une équipe 3, le règlement sur les f...
Effectivement cette équipe 3 aura un règlement "spécifique" - dispense d'équipe B - pas de qualification possible en championnat de France ni montée - possibilité de jouer finale régionale à Beaune - aucun impact sur le championnat de l'équipe 1
Bonjour Corebond Deux petites questions Certains de ces joueurs montceliens pourront ils éventuellement jouer dans l'équipe B du COC parce qu'ils ont un bon niveau ? Vice verça des joueurs de la réserve du COC pourront ils jouer dans cette équipe 3. Pour être plus simple le brassage est il possible ? Merci
Evidemment!!! L'ensemble des 80/90 seniors sont licencies COCB ,donc quelques soit le club ou ils evoluaient la saison passee ils pourront tous indifferemment evoluer dans les 3 equipes. Les encadrements seront panaches et l'equipe 3 disputera ses matchs a Montceau. Pour les collectifs,les meilleurs joueurs en 1 et les autres en 2 et 3 selon les orientions specifique données aux equipes.

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
corebond has written
Romulus has written
corebond has written Effectivement cette équipe 3 aura un règlement "spécifique" ...
Bonjour Corebond Deux petites questions Certains de ces joueurs montceliens pourront ils éventuellement jouer dans l'équipe B du COC parce qu'ils ont un bon niveau ? Vice verça des joueurs de la réserve du COC pourront ils jouer dans cette équipe 3. Pour être plus simple le brassage est il possible ? Merci
Evidemment!!! L'ensemble des 80/90 seniors sont licencies COCB ,donc quelques soit le club ou ils evoluaient la saison passee ils pourront tous indifferemment evoluer dans les 3 equipes. Les encadrements seront panaches et l'equipe 3 disputera ses matchs a Montceau. Pour les collectifs,les meilleurs joueurs en 1 et les autres en 2 et 3 selon les orientions specifique données aux equipes.
C'est bien pour le COC d'avoir un effectif aussi riche, vous pourrez donc avoir 2 équipes compétitives pour la F2, cependant, j'ai un gros bémol pour le championnat régional qui se trouve ainsi complètement faussé par une équipe qui joue sans B en PH. Comme tous les ans, de nombreux clubs qui vont évoluer dans cette catégorie auront du mal a aligner 2 équipes, des joueurs devrons être sur les feuilles de la B et devrons être remplaçants en A. Les matchs avec effectif incomplet ou forfait ont été très nombreux l’an passé dans cette catégorie et cela à impacté le championnat car il est plus facile pour un club qui ne présente qu’une équipe le dimanche de faire un résultat avec 22 noms sur la feuille de match que pour le club qui ne met que 16 ou 17 noms en A pour ne pas faire forfait en B (sachant qu’il y a des restrictions pour remplacer en A lorsque un gars est joueur en B !) sans compter ceux qui mettent des joueurs qui ne sont pas aptes à joueur comme remplaçant sur la feuille pour éviter les forfaits ou les EI (qui impacte le club au niveau classement ). Je pense que vous serez bien placé pour en discuter avec notre ex entraineur ...(Au fait, c’est bizarre, il n’est jamais annoncé dans vos recrues ) Le plus logique et normal aurait été de mettre votre équipe 3 dans un championnat avec sa réserve à 7 en série, mais là …. Pour info, nous (Chatenoy) étions inscrits en PH initialement mais avons demandé à être mis en 2eme série car nous n’avions pas l’effectif pour avoir 2 équipes complètes tous les dimanches et je ne pense pas que nous sommes les seuls dans ce cas !

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Je comprends ton point de vue. Mais le gros problème effectivement pour les clubs évoluant en championnat régional c'est l'équipe b. Les gars de la A tu sais que tu peux compter sur leur engagement, pour les autres... il serait judicieux peut -être de supprimer les b où de jouer à 7 en b ( ça permettrait de développer ce sport qui va devenir olympique) pour limiter l'impact des "branleurs" sur le niveau de jeu des équipiers premiers. Mais là ce n'est que mon point de vue.

Votre avis ?

bababa7136 msgpm
Les recrues annoncées dans le JSL d'aujourd'hui sont elles toutes annoncées pour l'équipe première?

Votre avis ?

bababa7136 msgpm
Oui surement, Lancrenon peut etre encore trop tot pour prétendre à l'équipe 1ère je pense, il est encore jeune.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pourriez vous me dire ou manu HERBIN est il parti?

Votre avis ?

bababa7136 msgpm
C'est sur il a le potentiel, mais le niveau de la F2 maintenant devient rude chaque année, déjà faire ses armes en B et après il aura largement le niveau de jouer en A, fin nous ne sommes pas les entraineurs, nous verrons leurs chix.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
merci beaucoup

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
NEBOUZAN has writtenPourriez vous me dire ou manu HERBIN est il parti?
hello Manu Herbin qui portais les couleurs du COC lors de la saison -2013-2014 est devenu champion de france en F2 avec Strasbourg par contre je ne saurais pas te dire si il reste dans l Est cette saison .

Votre avis ?

SN170 msgpm
Bonjour à tous les supporters et joueurs du coc. Quelqu'un peut il donner des nouvelles suite aux premiers entraînements : recrues, impressions, matchs amicaux... Je pense que Romulus et Tos peuvent me renseigner. Quels sont les jours d'entrainement ? A bientôt au stade !

Votre avis ?

SN170 msgpm
Romulus has written
bababa71 has writtenOui surement, Lancrenon peut etre encore trop tot pour prétendre à l'équipe 1ère...
Ce n'est pas à lui que je pensais mais plutôt à un ancien . Je pense que Lancrenon est tout à fait capable de jouer en première. Manu Herbin a quitté Le Creusot la saison dernière pour Strasbourg ou il doit rester cette saison puisqu' il a un contrat de deux ans.(il était dans l'équipe championne de France de fédérale 2).
Je pense, comme Romulus, que Lancrenon est tout à fait capable de jouer en première. Par le passé, même en groupe A, les jeunes intégraient l'équipe première. Quand on a le niveau physique de jouer en sénior et que l'on a des qualités, autant s'intégrer en 1ère aux coté de bon joueurs pour apprendre et progresser encore un peu plus, surtout avec des bonnes recrues comme A Duvernois et autres recrues en 3/4.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
je suis à 1600 bornes du parc des sports ça va être dur de te renseigner SN1!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
salut petite question ... es que l'équipe 3 peut monté en honneur ou il y a un écart entre chaque division comme chez les bras cassés ...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pas de montée pour la 3

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Amis Supporters Le dimanche 20 septembre 2015, dans le cadre de la réception du PUC pour le compte de la 1ère journée de championnat de France F2 poule 2, le COCB en association avec le Pilon en Ovalie et l'Amicale des Anciens organisera un repas à partir de midi dans un haut lieu de convivialité qui est son Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la formule proposée est en attente de décision. Afin de que puissions préparer au mieux votre accueil, il faudra s'inscrire au plus vite auprès du secrétariat du Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contactez nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match sont une façon de savourer un agréable déjeuner mitonné avec générosité par les bénévoles du Club, Ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
dans match amicaux il y a Dijon - COC le 6-09 je suppose qu'il est annulé ....

Votre avis ?

Login / Sign up