Un match paradoxal : St Savin avait une très belle attaque, la main sur la ballon, et c'est Annecy qui a scoré (efficacité et défense optimales) ; un match sans accroc mais avec un carton rouge.
En tout cas, un bon match des deux équipes.
Votre avis ?
Bonsoir
Qui est ce qui a pris le carton SVP
Votre avis ?
Le 8 (et capitaine ?) de St Savin, en fin de match, après un essai d'Annecy, l'arbitre lui donne un rouge : pas vu de geste particulier mais je ne suis pas sur le terrain ; peut-être une parole déplacée.
Votre avis ?
Tous aux Grangettes pour supporter sous la pluie nos favoris !!!!
ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!
Votre avis ?
c'est enorme bravo,bravo et bravo et merci, quelle équipe , quelle saison, c'est magnifique, fier de vous les gars.
aller l'us, le printemps va etre magnifique.
Votre avis ?
Bravo aux joueurs pour cette victoire 14 à 8.
Match joué dans des conditions climatiques difficiles, géré par un arbitre pas très inspiré.
Votre avis ?
Victoire méritée des bleus et blancs
Une bonne défense de tous le monde...
Bravo à tous
Le maintien est assuré ;) :)
Votre avis ?
Un grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi.
Je suis très heureux de la victoire des nôtres, mais je ne prends pas de plaisir des difficultés de Rumilly.
Votre avis ?
Ian74 has writtenUn grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi. Je suis très heureu...Entièrement d'accord.
Votre avis ?
dop has writtenEffectivement Annecy est la bonne surprise de la poule 3, elle n était pas attendue a ce niveau, un ...Si vous avez le même temps qu'ici, ça risque d'être un beau match ;) Les ailiers vont s'amuser ! Comme tu l'as dit, cette victoire contre St Jean a bien lancé la saison. Si tu commences avec une défaite à domicile, c'est pas définitif, mais un peu plus problématique, faut tout de suite courir après les points. Mais au match aller, je crois que St Jean était encore en vacances et était loin de son vrai niveau. Ce match retour, ça va pas être la même. En tout cas, bon match cet après-midi.
Votre avis ?
au regard de la composition du daubé... ce match sera sous le signe du turn-over ;)
Pas de Benyachou (tjs suspendu) Lebert (blessé) Moussa (suspendu) Moreau (???) Bettayeb ??? Boukanoucha???
Staub (tjs en convalescence)...
Gandy, Traini sur le banc
Loursac Cochet idem
9a serait bien de rapporter un point de ce déplacement et surtout ne pas avoir de blessés
Votre avis ?
Une victoire de plus à l'extérieur la semaine dernière, chez un candidat à la qualif, change l'importance de ce match à St Jean. On n'a pas forcément besoin d'y gagner. Le match contre l'ASVEL est plus important.
Votre avis ?
Le vénérable "Druide" me communique le résultat suivant:
victoire de Saint Jean 38/5... Bertrand avait raison il y a eu sans doute un gros turn -over chez vous.
Aujourd'hui le terrain de Saint Jean a dû tenir toutes ses promesses: pente et thalasso-"bains de boue" raffermissante assurée!!!
Votre avis ?
pasnaillu has writtenlLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 38/5Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux ;)
Votre avis ?
bo pour saint jean en royans
Votre avis ?
Cédric74 has writtenOn fera au mieux, je t'assure mais les Saint jeannais chez eux ont toujours de solides arguments ;) Et puis mon ami le Druide dispose de potions très efficaces ;)pasnaillu has writtenlLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 3...Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux ;)
Votre avis ?
En réalité mon rôle a consisté à faire tomber la pluie et sortir les taupinières (2 tirs au but manqués) et une balle glissante qui filait entre les doigts des Anneciens alors que mes Gaulois marquaient essai après essai. Jamais je n'aurais osé imaginer un score d'une telle ampleur. Pourtant les Hauts Savoyards se sont employés mais hélas la réussite n'a pas été de leur côté et puis le résultat de ce dimanche n'avait pas la même importance pour les deux clubs.
Mais par Toutatis, quelle belle journée ! Même le soleil est venu en fin de partie saluer la victoire des "Rouges et Noirs".
Votre avis ?
Défaite de l'USAR face à ASVEL 12-25. Score logique au vu de la supériorité des visiteurs.
Victoire de la b 10 à 7 bravo à eux.
Votre avis ?
J'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectivement, victoire logique de l'ASVEL.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenJ'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectiveme...Entièrement d'accord. A 15 minutes de la fin, j'espérais un retour de l'USAR mais le carton jaune à Christian Gandy, puis une série de lancers en touche imprécis plus des en-avants et passes mal assurées à permis à ASVEL de gérer la fin du match sans soucis.
Votre avis ?