Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2015/2016

Cédric741080 msgpm
Dans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les allusions de Bertrand et Guitou :) Aucun départ de communiqué.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Cédric74 has writtenDans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les a...
il ne faut pas avoir le Midol comme référence ;) ils sont toujours au courant de rien voir annoncent des infos erronées il y a bien plus que 3 arrivées... à l'USAR pour la prochaine saison. Le club fera sans doute une info sur le DL une fois la reprise effectuée (pour la traditionnele montée au Veyrier ou pour la reprise au stade des fins). Celle-ci a été repoussée du fait d'un championnat terminé voilà seulement quelques jours... après un sacré joli parcours Faut être patient on revient seulement de Vichy :) un recrutement régional voir départemental (Rumilly, Bellegarde, SOC entre autre) plus quelques arrivées plus éloignées (AGDE, Orléans, La Tour du Pin, Hyères, Romans...etc...) mais pour constante de ne pas exploser le budget

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
pour les départs à ma connaissance que des arrets de Poussin, Bogdanoff, Charvat le retrait de Cuzzit qui restera en reserve au cas ou et entrainera les 3/4 Geantet gravement blessé out pour quelques mois (ligaments du genou)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah c'est parce que je n'ai pas pu aller à vichy, il aurait fallu repousser la finale d'une semaine, ça m'aurait arrangé :) Du coup, j'ai déjà basculé sur la prochaine saison. Je pense qu'avec la belle équipe de l'année dernière, il y a moyen d'exister en F2, donc pas besoin de trop recruter. Mais les renforts sont forcément les bienvenus.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Aller une petite info ce soir le joueur d agde c est haghedooren dick c est un centre beau bebe 14 matchs joués avec agde la saison derniere en federal 1. bertrand c est ton tour , une petite info?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Je crois qu il est international belge

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
De plus les recrues citées plus haut : miege (talonneur espoir oyonnax) Gandy( arriere chambery) loursac(3eme ligne romans) plus les noms cités dans le midol aller lance tew infos bertrand a ton tour

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
CATHERIN de Bellegarde (pilier gauche) mais peut jouer au talon

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
un tout jeune trois quart aile de Thones (un bonne surprise comme Poussin à son époque?)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
le pilier black de La Tour du Pin (dsl j'ai oublié son nom)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
SEGROS (9) et VALLET (pilier) c'est bien ça fera des licences blanches... PATRON c'est un jeune espoir de Bourg en Bresse qui a fait 2 apparitions en F1 au centre

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et d'autres... Il y avait une grosse pointure Pro D2- F1 en contact il y a quinze jours... j'ai pas de nouvelles si ça a collé.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le club était en contact avec 2ème ligne de Bellegarde et l'Hospital mais pas de nouvelles idem si c'est signé...

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis pour le retour de L'Hospital !

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenL hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere
ah ben si tu fais des mystères moi je dirai plus rien :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Mystere, parce que je n'ai pas plus d'infos peut etre demain :D

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Signatures de maxence catrain et vincent tardy de bellegarde

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Merci pour toutes les infos. L'équipe s'étoffe pas mal, avec peu de départs il me semble. De Bellegarde, c'est Porret (ailier) qu'il faudrait recruter...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Les departs sont charvat, poussin et bogdadof, le recrutement est bon il fallait absolument recruter en 3eme ligne il manquait de la puissance l annee derniere et un arriere pour remettre sudan a l aile. En attente d autres infos sur le recrutement.

Votre avis ?

Login / Sign up