Dans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les allusions de Bertrand et Guitou :)
Aucun départ de communiqué.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenDans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les a...il ne faut pas avoir le Midol comme référence ;) ils sont toujours au courant de rien voir annoncent des infos erronées il y a bien plus que 3 arrivées... à l'USAR pour la prochaine saison. Le club fera sans doute une info sur le DL une fois la reprise effectuée (pour la traditionnele montée au Veyrier ou pour la reprise au stade des fins). Celle-ci a été repoussée du fait d'un championnat terminé voilà seulement quelques jours... après un sacré joli parcours Faut être patient on revient seulement de Vichy :) un recrutement régional voir départemental (Rumilly, Bellegarde, SOC entre autre) plus quelques arrivées plus éloignées (AGDE, Orléans, La Tour du Pin, Hyères, Romans...etc...) mais pour constante de ne pas exploser le budget
Votre avis ?
pour les départs à ma connaissance que des arrets de Poussin, Bogdanoff, Charvat
le retrait de Cuzzit qui restera en reserve au cas ou et entrainera les 3/4
Geantet gravement blessé out pour quelques mois (ligaments du genou)
Votre avis ?
Ah c'est parce que je n'ai pas pu aller à vichy, il aurait fallu repousser la finale d'une semaine, ça m'aurait arrangé :) Du coup, j'ai déjà basculé sur la prochaine saison.
Je pense qu'avec la belle équipe de l'année dernière, il y a moyen d'exister en F2, donc pas besoin de trop recruter. Mais les renforts sont forcément les bienvenus.
Votre avis ?
Aller une petite info ce soir le joueur d agde c est haghedooren dick c est un centre beau bebe 14 matchs joués avec agde la saison derniere en federal 1.
bertrand c est ton tour , une petite info?
Votre avis ?
Je crois qu il est international belge
Votre avis ?
De plus les recrues citées plus haut : miege (talonneur espoir oyonnax)
Gandy( arriere chambery)
loursac(3eme ligne romans)
plus les noms cités dans le midol
aller lance tew infos bertrand a ton tour
Votre avis ?
CATHERIN de Bellegarde (pilier gauche) mais peut jouer au talon
Votre avis ?
un tout jeune trois quart aile de Thones (un bonne surprise comme Poussin à son époque?)
Votre avis ?
le pilier black de La Tour du Pin (dsl j'ai oublié son nom)
Votre avis ?
SEGROS (9) et VALLET (pilier) c'est bien ça fera des licences blanches...
PATRON c'est un jeune espoir de Bourg en Bresse qui a fait 2 apparitions en F1 au centre
Votre avis ?
Et d'autres...
Il y avait une grosse pointure Pro D2- F1 en contact il y a quinze jours... j'ai pas de nouvelles si ça a collé.
Votre avis ?
Le club était en contact avec 2ème ligne de Bellegarde et l'Hospital mais pas de nouvelles idem si c'est signé...
Votre avis ?
Je suis pour le retour de L'Hospital !
Votre avis ?
L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere
Votre avis ?
guitou74 has writtenL hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystereah ben si tu fais des mystères moi je dirai plus rien :)
Votre avis ?
Mystere, parce que je n'ai pas plus d'infos peut etre demain :D
Votre avis ?
Signatures de maxence catrain et vincent tardy de bellegarde
Votre avis ?
Merci pour toutes les infos. L'équipe s'étoffe pas mal, avec peu de départs il me semble.
De Bellegarde, c'est Porret (ailier) qu'il faudrait recruter...
Votre avis ?
Les departs sont charvat, poussin et bogdadof, le recrutement est bon il fallait absolument recruter en 3eme ligne il manquait de la puissance l annee derniere et un arriere pour remettre sudan a l aile.
En attente d autres infos sur le recrutement.
Votre avis ?