Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

tortue831 msgpm
Old Bombers has writtenPochain match aToulon, sur la lancer de la victoire a la maison, je pense qu'on a de grande chances ...
calme toi un peu gaga!!!!!! dire que marseille ira gagner a toulon contre la seyne me semble pretentieux de ta part!!!! tu n est pas un joueur je pense vu ce que tu racontes parce que si t été un joueur jamais tu n aurais dis ca surtout contre une equipe comme la seyne!!!!!! c sur que sur le papier la seyne n est pas aussi bien armer que marseille.si le rugby était fait de papier ca se saurait.....alors arrete avec tes discours et si tu veux on en reparlera samedi a 18h!!!! wait an see... ps:l ame d une equipe n est pas faite de dollars...

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Vu à stade 2 avec un petit reportage : Lomu arrive à Marseilles mardi ! Il a l'air sacrément affuté.

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
tortue83 has written
Old Bombers has writtenPochain match aToulon, sur la lancer de la victoire a la maison, je pense qu'...
calme toi un peu gaga!!!!!! dire que marseille ira gagner a toulon contre la seyne me semble pretentieux de ta part!!!! tu n est pas un joueur je pense vu ce que tu racontes parce que si t été un joueur jamais tu n aurais dis ca surtout contre une equipe comme la seyne!!!!!! c sur que sur le papier la seyne n est pas aussi bien armer que marseille.si le rugby était fait de papier ca se saurait.....alors arrete avec tes discours et si tu veux on en reparlera samedi a 18h!!!! wait an see... ps:l ame d une equipe n est pas faite de dollars...
ne vous disputez pas les gars que la fete soit belle et c est tout. je souhaite que mon èquipe gagne et toi la tienne

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
lachouette has writtenVu à stade 2 avec un petit reportage : Lomu arrive à Marseilles mardi ! Il a l'air sacrément affuté.
[b]2000 personnes de plus à Mayol. Hourrah!!!![/b]

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
:D

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Allez Marseille, ils vont se transcender....je suis sur que ca vas etre HISTORIQUE

Votre avis ?

Niko96 msgpm
allez LA SEYNE !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Alors Lomu est là ?

Votre avis ?

fier d'etre du mvr48 msgpm
oui actuelemen il est a vitrolles entrin de manger avec ses partenaire

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Bizzare cher cousin.............on ne voit plus les marseillais..............[color=red]comme c'est bizzare!!!!!!![/color] [url]http://video.google.com/videosearch?hl=fr&source=hp&q=vvous%20avez%20dit%20bizzare&gbv=2&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#[/url]

Votre avis ?

le sarde16 msgpm
la seyne sur fr3 à 18h 45ce soir.ALLEZ LA SEYNE!!!!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
sur eurosport,ils viennent d'annoncer qu'il diffuserait le match du 22 novembre en direct sur leur antenne

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match à Mayol : [url]http://www.varmatin.com/ra/var/221039/rugby-federale-1-les-seynois-heroiques-a-mayol[/url]

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
bravo

Votre avis ?

franck138484 msgpm
BRAVO LA SEYNE POUR VOTRE VICTOIRE ET MARSEILLE EN PROD2 EN 2012 PEU ETRE

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Chapeau bas les SEYNOIS victoire à MAYOL devant 8500 personnes, quelle belle pub pour notre sport dans votre belle région, bonne saison à vous.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
franck1384 has writtenBRAVO LA SEYNE POUR VOTRE VICTOIRE ET MARSEILLE EN PROD2 EN 2012 PEU ETRE
2012 ? Ne soyez pas arrogants que diable !!!

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Ah la la... Si t'avais mis de côté 2 secondes le cliché du MVR arrogant, t'aurais remarqué que franck1384 n'est pas un supporter du club (mais de Châto il me semble), et qu'il a même pas du tout l'air de le porter dans son coeur... En gros son post c'était une vanne. Mais merci d'avoir démontré par l'absurde que la supposée arrogance du MVR est surtout dans la tête des gens.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Encore un gros jaloux.....

Votre avis ?

Niko96 msgpm
2020 :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up