Old Bombers has writtenPochain match aToulon, sur la lancer de la victoire a la maison, je pense qu'on a de grande chances ...calme toi un peu gaga!!!!!! dire que marseille ira gagner a toulon contre la seyne me semble pretentieux de ta part!!!! tu n est pas un joueur je pense vu ce que tu racontes parce que si t été un joueur jamais tu n aurais dis ca surtout contre une equipe comme la seyne!!!!!! c sur que sur le papier la seyne n est pas aussi bien armer que marseille.si le rugby était fait de papier ca se saurait.....alors arrete avec tes discours et si tu veux on en reparlera samedi a 18h!!!! wait an see... ps:l ame d une equipe n est pas faite de dollars...
Votre avis ?
Vu à stade 2 avec un petit reportage : Lomu arrive à Marseilles mardi ! Il a l'air sacrément affuté.
Votre avis ?
tortue83 has writtenne vous disputez pas les gars que la fete soit belle et c est tout. je souhaite que mon èquipe gagne et toi la tienneOld Bombers has writtenPochain match aToulon, sur la lancer de la victoire a la maison, je pense qu'...calme toi un peu gaga!!!!!! dire que marseille ira gagner a toulon contre la seyne me semble pretentieux de ta part!!!! tu n est pas un joueur je pense vu ce que tu racontes parce que si t été un joueur jamais tu n aurais dis ca surtout contre une equipe comme la seyne!!!!!! c sur que sur le papier la seyne n est pas aussi bien armer que marseille.si le rugby était fait de papier ca se saurait.....alors arrete avec tes discours et si tu veux on en reparlera samedi a 18h!!!! wait an see... ps:l ame d une equipe n est pas faite de dollars...
Votre avis ?
lachouette has writtenVu à stade 2 avec un petit reportage : Lomu arrive à Marseilles mardi ! Il a l'air sacrément affuté.[b]2000 personnes de plus à Mayol. Hourrah!!!![/b]
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Allez Marseille, ils vont se transcender....je suis sur que ca vas etre HISTORIQUE
Votre avis ?
allez LA SEYNE !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors Lomu est là ?
Votre avis ?
oui actuelemen il est a vitrolles entrin de manger avec ses partenaire
Votre avis ?
Bizzare cher cousin.............on ne voit plus les marseillais..............[color=red]comme c'est bizzare!!!!!!![/color]
[url]http://video.google.com/videosearch?hl=fr&source=hp&q=vvous%20avez%20dit%20bizzare&gbv=2&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#[/url]
Votre avis ?
la seyne sur fr3 à 18h 45ce soir.ALLEZ LA SEYNE!!!!!
Votre avis ?
sur eurosport,ils viennent d'annoncer qu'il diffuserait le match du 22 novembre en direct sur leur antenne
Votre avis ?
compte rendu du match à Mayol :
[url]http://www.varmatin.com/ra/var/221039/rugby-federale-1-les-seynois-heroiques-a-mayol[/url]
Votre avis ?
bravo
Votre avis ?
BRAVO LA SEYNE POUR VOTRE VICTOIRE ET MARSEILLE EN PROD2 EN 2012 PEU ETRE
Votre avis ?
Chapeau bas les SEYNOIS victoire à MAYOL devant 8500 personnes, quelle belle pub pour notre sport dans votre belle région, bonne saison à vous.
Votre avis ?
franck1384 has writtenBRAVO LA SEYNE POUR VOTRE VICTOIRE ET MARSEILLE EN PROD2 EN 2012 PEU ETRE2012 ? Ne soyez pas arrogants que diable !!!
Votre avis ?
Ah la la...
Si t'avais mis de côté 2 secondes le cliché du MVR arrogant, t'aurais remarqué que franck1384 n'est pas un supporter du club (mais de Châto il me semble), et qu'il a même pas du tout l'air de le porter dans son coeur... En gros son post c'était une vanne.
Mais merci d'avoir démontré par l'absurde que la supposée arrogance du MVR est surtout dans la tête des gens.
Votre avis ?
Encore un gros jaloux.....
Votre avis ?
2020 :lol:
Votre avis ?