Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

antoniano84 msgpm
je crois que le bon résumé de ce match serait une équipe d'Aubenas très courageuse, des marseillais avec du coeur une rencontre sans jeu ni d'un côté ni de l'autre, gâché par un arbitre désastreux et un public ne respectant rien. Bravo à Aubenas et bon courage pour la suite.

Votre avis ?

drôme 072 msgpm
non Antoniano pas un public mais quelque personnes du public allez le rcav

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Franchement vous avez un post sur Aubenas ou quoi?

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
toulouse 63 on commence a le savoir que t'as joué a bon niveau !!! D'ailleurs tu le répétes tellement souvent que je commence a me poser des questions........J'en connais un autre sur ce forum qui a joué a un TRES bon niveau et qui se sent pas obligé de le preciser a chaque fois qu'il donne son avis pour crédibiliser son intervention !!!! a bon entendeur salut !!;);)

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
patatedouce has writtentoulouse 63 on commence a le savoir que t'as joué a bon niveau !!! D'ailleurs tu le répétes tellemen...
Au moins il y en a qui ont joue au rugby, au vrai.....

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
couille de loup has writtena marseille sur ce que j ai vu des matchs c est l equipe reserve qui fait le show pour les avoir vu ...
bon ben.......!! reste a souhaiter que l'on jouera contre la une ;);)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
antoniano has writtenje crois que le bon résumé de ce match serait une équipe d'Aubenas très courageuse, des marseillais ...
alors quand est-ce qu'il joue LE MOU ??

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Amis marseillais soyez indulgents avec nos joueurs, même si j'ai bien peur que nous fassions les frais du réveil marseillais!!!!!! Bon match.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Lomu se promène au Japon, il semble qu'il n'est pas pressé de rejoindre Marseille. Pour l'instant, on ne l'a pas signalé passant le canal de Suez, où le détroit de Gibraltar, il arriverait en pirogue . Sera t'il là pour le match contre la Seyne à Mayol ? Mystère, les paris sont ouverts quant à sa participation à ce match . Dans l'hypothèse ou Marseille viendrait à se qualifier en Jean Prat, je vous invite si le cas se présente à assister au match Béziers Marseille . Vous pouvez réserver le vélodrome , un grand moment du rugby fédéral . Pourvu que cela se réalise .

Votre avis ?

coach 1329 msgpm
dit moi bouquin occupe toi de ton pay d'aix et ne casse pas les couilles aux marseillais

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si on ne peut plus plaisanter, de l'humour cher ami de l'humour et souriez .

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
coach 13 has writtendit moi bouquin occupe toi de ton pay d'aix et ne casse pas les couilles aux marseillais
[color=red]Ne reconnaitrai je pas quelqu'un là ?[/color]

Votre avis ?

coach 1329 msgpm
je plaisante plus avec l'aixois depuis qu'il pille la région de tous sont potentiel jeune et pour en faire quoi ? le pole vauclusien à fait les frais cet année de votre recrutement de masse. Alors peut ont rire ou sourire de reflexions delacés d'aixois sur marseille et sont combat je ne pense pas. Balayer devant sa porte en faisant un grand sourire à sont voisin marseillais peut etre.......

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
LE PARC ET BASTA

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
coach 13 has writtenje plaisante plus avec l'aixois depuis qu'il pille la région de tous sont potentiel jeune et pour en...
C'est pas nouveau, les aixois sont en general assez faineant, preferent regarder et parler, que jouer...

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
pour des fainéants on se démmerde pas trop mal

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bravo pour la large victoire de Marseille sur Chambery

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Les aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon match cette après midi.Le jean prat arrive.

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
ENFLAMMEZ VOUS ENFLAMMEZ VOUS

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
ARTHUR 14 has writtenLes aixois prennent aussi la pirogue en pro d2.Le réveil marseillais est là;j'ai assisté à un bon ma...
Réveil contre....Chambéry ! :P Battaient des gros avant de parler réveil , d'ailleurs c'est tout se que je souhaite à Marseille et vivement l'arrivé de Mr Lomu enfin si il arrive un jour :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up