Supporter de l'USD depuis 40 ans et habitant Dijon, je n'ai, pour le moment, pas spécialement envie d'aller à Damparis supporter l'USTDA déguisée en GDR (Grand Dole Rugby) ni de risquer de voir les " Rouge et Noir " se faire ridiculiser en Honneur comme l'année dernière à Autun ou à dom contre Champa. Moi j'aurais préféré que l'USD reste un club de Fédérale et je pense que c'était possible si tout le monde avait tiré dans le même sens. Tout ça, bien sûr, ce n'est qu'un avis " vu de l'extérieur ". En tout cas maintenant, il va falloir penser très sérieusement aux jeunes...
Votre avis ?
Terb@s has writtenSupporter de l'USD depuis 40 ans et habitant Dijon, je n'ai, pour le moment, pas spécialement envie ...C'est pas faux ..
Votre avis ?
claudius2539 has writtenmalheureusement que si que ce cliché passe , on y est même en plein dedans, cela a débuté démocratiquement puis comme le résultat des AG ne convenait pas on a contourné et hop !courtois has writtenClaudius En lisant le journal ce matin je pense que certain ont dû faire la gueu...Courtois, Lorsque tu te réveilleras et que tu n'entendras plus parler de Tavaux ou Damparis, et qu'à la place on ne parlera que du club à Dole, tu en penseras quoi ? Ne te poseras-tu pas la question : mais où est donc passé Tavaux ? Seulement déjà, le nom de grand dole rugby me fait penser à cela. Peut-être que le projet est beau, alléchant, etc..., et dans 4-5 ans, il sera au même point que le basket, le foot. Et si les "politiques" d'aujourd'hui ne seront plus ceux de demain, auront ils les mêmes ambitions pour votre grand club DOLOIS ?
Votre avis ?
Moi je vois bien le Jura dolois foot au stade bobin la saison prochaine et l'Usd sur le p4, je crain que le maire de dole ne donne d'aussi grosse installation à un sport "loisir". Attention il n'y a pas d'affirmation dans se post juste une simple reflexion.
Votre avis ?
C'est dingue comme des gens, "extérieurs à Tavaux et Dole" voient mieux les choses qu'à Dole et Tavaux !
ps : j'en ai profité pour changer ma signature
Votre avis ?
artrose man has writtenMoi je vois bien le Jura dolois foot au stade bobin la saison prochaine et l'Usd sur le p4, je crain...et le grand dole rugby, il jouerait où ?
Votre avis ?
C'est affligeant de voir comment les choses se passent. C'est une poignée de personnes aux ambitions personnels et surtout pas rugbystiques qui décident pour les autres aussi bien pour Dole que pour Tavaux et ce malgré un non à la fusion du côté de Dole.
Mais cela renforce notre détermination, vous avez réveillé une bête vieille de 111 ans et maintenant place au rugby "loisir" comme on veut nous le faire croire
Votre avis ?
J'ai appris dans Le Progrès d'hier que le projet de fusion présenté sera le même " à quelques détails près " : effectivement, juste une quarantaine de licenciés senior, les équipes de jeunes et l'école de rugby de l'USD en moins par rapport au projet initial, des détails quoi...
Votre avis ?
Dans le journal de ce matin, rèinion des ditieants du futur Grand Dole Rugby.un club affaire devrait se mettre en place. Organisation interne du club et recrutement.
Il y a du boulot.
Claudius sera président du club des supporters et TERB@S vice président.lol.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenpeut être que l'UsD retrouverait le pres manoz..... et changer de nom usd deviendrait le CSID nostalgie...artrose man has writtenMoi je vois bien le Jura dolois foot au stade bobin la saison prochaine et l'...et le grand dole rugby, il jouerait où ?
Votre avis ?
denis2539 has writtenDans le journal de ce matin, rèinion des ditieants du futur Grand Dole Rugby.un club affaire devrait...Crois - tu ? Je pense que je mettrai une éternité pour me reconnaitre à travers ce "club". Alors combien de mutations maximum a droit un club, d'un club à l'autre ? Si l'us dole survit à tout cela, combien de licences laisseront ils partir dans ce nouveau "club " ? Donc pour compenser les trous (en effectifs) peut -être que le nouveau club affaires va signer des chèques.............. (encore).............
Votre avis ?
claudius2539 has writtenje crois que c'est 3 du même club. Qui sera l'entraineur? Si les matchs se jouent à la pépinière ont chantera "ici ici c'est Damparis".....denis2539 has writtenDans le journal de ce matin, rèinion des ditieants du futur Grand Dole Rugby.un...Crois - tu ? Je pense que je mettrai une éternité pour me reconnaitre à travers ce "club". Alors combien de mutations maximum a droit un club, d'un club à l'autre ? Si l'us dole survit à tout cela, combien de licences laisseront ils partir dans ce nouveau "club " ? Donc pour compenser les trous (en effectifs) peut -être que le nouveau club affaires va signer des chèques.............. (encore).............
Votre avis ?
denis2539 has writtenIl me semble bien aussi que c'est 3. Après il faut accord du club quitté. Gare aux licences "rouges". L'entraineur ? bonne question Les joueurs ? (j'anticipe sur tes pensées) bonne question. Et les chants à la Pépinière, j'ose même pas y penser.claudius2539 has writtenje crois que c'est 3 du même club. Qui sera l'entraineur? Si les matchs se jouent à la pépinière ont chantera "ici ici c'est Damparis".....denis2539 has writtenDans le journal de ce matin, rèinion des ditieants du f...Crois - tu ? Je pense que je mettrai une éternité pour me reconnaitre à travers ce "club". Alors combien de mutations maximum a droit un club, d'un club à l'autre ? Si l'us dole survit à tout cela, combien de licences laisseront ils partir dans ce nouveau "club " ? Donc pour compenser les trous (en effectifs) peut -être que le nouveau club affaires va signer des chèques.............. (encore).............
Votre avis ?
Entraineur brice sarandao avec karim chahid.
Votre avis ?
artrose man has writtenEntraineur brice sarandao avec karim chahid.Merci Sinon, arrivées-arrêts-départs ? Si tu le veux, en MP
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDéja 2 bons entraineurs. Je pense que Brice Saradeno et Karim demanderont du "matos". Je pense que les clubs regionaux vont se renforcer dur.. Je crois que le président de Besançon veut renforcer son équipe c'était dans le journal.artrose man has writtenEntraineur brice sarandao avec karim chahid.Merci Sinon, arrivées-arrêts-départs ? Si tu le veux, en MP
Votre avis ?
denis2539 has writtenpas mal ça !! :D :D :Dclaudius2539 has writtenje crois que c'est 3 du même club. Qui sera l'entraineur? [b]Si les matchs se jouent à la pépinière ont chantera "ici ici c'est Damparis[/b]".....denis2539 has writtenDans le journal de ce matin, rèinion des ditieants du f...Crois - tu ? Je pense que je mettrai une éternité pour me reconnaitre à travers ce "club". Alors combien de mutations maximum a droit un club, d'un club à l'autre ? Si l'us dole survit à tout cela, combien de licences laisseront ils partir dans ce nouveau "club " ? Donc pour compenser les trous (en effectifs) peut -être que le nouveau club affaires va signer des chèques.............. (encore).............
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenmerci Lagaffedenis2539 has writtenpas mal ça !! :D :D :Dclaudius2539 has written Crois - tu ? Je pense que je mettrai une éternité pour...je crois que c'est 3 du même club. Qui sera l'entraineur? [b]Si les matchs se jouent à la pépinière ont chantera "ici ici c'est Damparis[/b]".....
Votre avis ?
Pour le moment, ce n'est pas une fusion entre deux clubs mais une fusion entre les dirigeants de deux clubs. Pas sûr que ceux qui ont voté pour la fusion, à Tavaux comme à Dole, soient satisfaits du non-respect du résultat du vote et de la situation actuelle.
Une fusion, c'est la disparition de deux clubs, ce n'est pas anodin, les dirigeants des deux clubs doivent bosser dessus en toute transparence et avec l'aval de la grande majorité des membres des deux clubs (pas l'unanimité bien sûr, ça ce n'est pas possible) sinon on en arrive à la situation actuelle.
Avec ce " passage en force ", j'ai le sentiment qu'on a oublié qu'un club, ce n'était pas qu'une équipe première !
Votre avis ?
Un Clib c'est une equipe senior qui doit être la locomotive.
Pour un grand club il faut des U18 en Balendrade, des U16 en Teuluere A et une ecole de rugby dans toutes les categories.
Des educateurs diplomés
Des dirigeants des bénévoles..en fait ca fait du monde..
Il faut avoir les moyens de ses ambitions.
Votre avis ?