Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
On s'en fout de tout ça, maintenant il nous faut un président... ou deux....ou trois. Il y a pas longtemps c'est vrai qu'il y en avait trois Qu'est ce qu'il fout TM, il a des pistes ? :P

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
TM il est loin là lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et quedallle sur VM ce matin, même Sexbomb est contre nous. Heureusement que je me suis fait un ami à Chambéry et en plus c'est le speaker du club

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Aujourd'hui, à 16 H 30, Groland Ovalie reçoit le leader Nîmes au stade Félix Rougier à la Valette !!!!! Viendezzzzzz

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTE

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Gambistorti has writtenALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTE
C moyen comme réflexion ça !!!!!!

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Arrête gambi tu vas nous le vexer La il prépare la succession de Mondino au comité lol

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais je fais exprès pour le titiller et de toute façon il ne le saura pas. [b]Moi j'ai cette qualité, je ne dis jamais de mal de quelqu'un en face, j'attends qu'il se soit éloigné.[/b] :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Heureusement que Gambi est là pour remonter le SCHIMBLIC[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.google.fr/#q=youtube+coluche+le+schmilblick[/url] COLUCHE. LE SCHMILBLICK. [b]Cadeau de Noël[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quelqu un a le résultat des juniors bélascain contre palavas

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de Groland Obalie 12 à 9 !!! On progresse, mais on est indisciplinés. On manque aussi d'un peu de vice ou d'expérience .....l'alchimie a pris......on se régale avec ces minots qui s'envoient comme des fous.....quelle joie dans le vestiaire après le match !!!!! Un grand merci au club qui nous fait confiance......on passe très près du bonus offensif mais l'arbitre en a décidé autrement à la dernière seconde....les coachs et les joueurs vont bosser dur avant la réception du SCOBS ( entente salon ) le 9 janvier prochain.

Votre avis ?

Jacquot6625 msgpm
Bonjour à tous Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ? Bon fin d'année à tous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Papier plutôt optimiste de matin sur VARMENTEUR par SexBomb. Les matches retour s'annoncent bien et en principe les clubs visiteurs sont tous plus mal classés mais attention quand même. [b]Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous[/b] :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]FRANCE-ITALIE[/b] moins de 19 ans le Samedi 9 Janvier au stade Marquet à 16h 30 Prix des places. 5 et 10 €

Votre avis ?

CSCanto22 msgpm
Jacquot66 has writtenBonjour à tous Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ? Bon fin d'année...
Bonjour Messieurs, Nouvelle fraiche de ce matin au café, par un joueur bléssé de longue date qui est enfin apte et qui a repris il y a deux semaines.. Enfin un cadre de combat pour accompagner notre Senac. D'après ce joueur qui a côtoyé pendant 3 mois les kinés et la muscu (il a des bras c'est mes cuisses), la majorité des blessés seront de retour sauf peut être le pilier d'Oloron.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est qui ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SAMEDI FRANCE-ITALIE JUNIORS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-19/France-19-Le-groupe-pour-l-Italie[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]DEMAIN SAMEDI A 16 h 30 au stade Marquet[/b]. [b] FRANCE-ITALIE [/b] moins de 19 ans. [b]Attention[/b]. Les cartes d'abonnés du club ne sont pas valables [b]Le remplacement des présidents pour la fin de saison a t-il évolué ?[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up