Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

lamuraillette330 msgpm
La y a du scoop. ..

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en effet les entraineurs pour la saison prochaine c est fait,maintenant les présidents s occupent de trouver les futurs présidents pour la saison prochaine et je peux vous dire que ça négocie dur, mais on est sur le bon chemin dans peu de temps on saura sex bomb se fera un plaisir de nous l annoncer sur var matin

Votre avis ?

tony la canne3 msgpm
l'équipe sera dirigé par manu boutet et stef aureille

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mensonges tout ça, moi j'y crois pas. C'est qui ces entraineurs, Boutet connais pas, Aureille est celui qui a joué à La Seyne il y a kk années ? [b]Et les présidents, qui c'est ? Il faut d'abord que le club demande mon avis[/b] Vite une confirmation sinon je signe à Six-Fours

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
oui gambi c est vrai aureille est le fils de celui qui jouait a la seyne et boutet est l ancien entraineur de nice a l époque ou nice etait en federale 1 et ils sont actuellement entraineurs des espoirs du rct

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il me semble que Boutet a fait énormément de clubs. Présidence, tu ne sais rien ? Et pour la B, Cohen ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
oui gambi pour la B c est cohen et schuver

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Cohen je connais pas c'est qui ce mec ? Schuwer c'est Cyrille ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Ah oui effectivement le président laisse un bien belle héritage avec ces 2 nouveaux entraineurs pour l équipe fanion....juste LOL

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Si quelqu'un connait Christian PICHARD ex secrétaire général du club[/b] Il faudrait lui demander qu'il mette sur RUGBY FEDERAL l'excellente présentation qu'il a faite sur le club et qui se trouve sur le site de l'USS

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has writtenAh oui effectivement le président laisse un bien belle héritage avec ces 2 nouveaux entraineurs pour...
Ça veux dire quoi? Ils sont pas bons ou c'est bien ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Disons qu'il son loin de faire l unanimité partout où ils sont passés (en particulier Steph Aureille) je doute qu ils aient les bagages techniques que demande le niveau de la F1 Mais le président a sûrement de bonne raison pour les mettres en place...aussitôt dans la saison

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has writtenDisons qu'il son loin de faire l unanimité partout où ils sont passés (en particulier Steph Aureille...
Ah bon je ne connais pas,mais juger avant d'avoir vu ,c'est moyen . J'ai compris qu'ils entraînaient depuis un moment les espoirs de Toulon et connaisse bien les joueurs (c'est déjà pas mal) Après dans la région qui a les compétences à ton avis ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Le premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il passe Après je peux comprendre la délicatesse de le rappeler après l avoir remercié Un autre truc qui me gêne dans cette politique s est qu un président sortant s occupe de mettre en place un staff. Ça par sûrement d un bon sentiment mais je trouve ça moyen

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Au contraire il fait le job jusqu'au bout

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has writtenLe premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il pa...
Juste une question ,avant que la Seyne ne prenne p.Pezery tu le connaissais toi ? Quel était son CV? il avait entraîner Ou avant la Seyne ? Je ne pense pas ,donc laissons les nouveaux coachs prouver dés la saison prochaine et s'aguerrir a cette division ,seul objectif du club. Pour les choix ,au dernières nouvelles il n'y a personne qui reprend pour l'instant ,et tout commencent dès maintenant ,ce n'est pas en arrivant en juin que l'on prépare la saison ,ne nous plaignons pas. Bon place maintenant à notre saison ,on rediscutera de tout cela au mois de mai Allez l'USS

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
tout a fait d accord avec toi troublion 83 il faut les laisser faire leur preuve aux futurs entraineurs pour pouvoir les juger ,quant a pézery il a l air d avoir quelques problèmes a hyères avec certains joueurs !!!!!

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
rugby83 has writtentout a fait d accord avec toi troublion 83 il faut les laisser faire leur preuve aux futurs entraine...
Je pense pour ma part a contrario de la muraillette,qu'aucun entraîneur ne fait l'unanimité ,des joueurs sont frustrés et donc rejette leurs lacune ou leurs manque d'investissement sur les coachs. ce n'est que mon opinion

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
TRUBLION83 has written
lamuraillette has writtenLe premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l u...
Juste une question ,avant que la Seyne ne prenne p.Pezery tu le connaissais toi ? Quel était son CV? il avait entraîner Ou avant la Seyne ? Je ne pense pas ,donc laissons les nouveaux coachs prouver dés la saison prochaine et s'aguerrir a cette division ,seul objectif du club. Pour les choix ,au dernières nouvelles il n'y a personne qui reprend pour l'instant ,et tout commencent dès maintenant ,ce n'est pas en arrivant en juin que l'on prépare la saison ,ne nous plaignons pas. Bon place maintenant à notre saison ,on rediscutera de tout cela au mois de mai Allez l'USS
Juste pour répondre à ta question, oui je le connaissais d avant Il s occupait des formations fédérales et avait montait l académie des première ligne

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
lamuraillette has written
TRUBLION83 has written
lamuraillette has writtenLe premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui l...
Juste pour répondre à ta question, oui je le connaissais d avant Il s occupait des formations fédérales et avait montait l académie des première ligne
Oui ça c'est pas entraîner !!!! Donc en terme de référence avant sont arrivée à la Seyne !!!! Alors laissons leurs leurs chances

Votre avis ?

Login / Sign up