Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

varois1303 msgpm
tu connais les ''élus" ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has writtentu connais les ''élus" ?
Chut sinon ca ne sera plus une surprise :lol:

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Prospero-Cottin officiel

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Martial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'équipe fanion de l'US Seynoise. Ils ont tous les deux signé un contrat de trois ans (2+1). plus de renseignements demain dans les pages de votre quotidien préféré :P

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
Sex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'éq...
qui a ceder au chantage cottin ou murie

Votre avis ?

cot40 msgpm
Sex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'éq...
un tres bon entraineur qui nos a fait progresser et avancer merci a lui

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)
RAIMAN has writtenA noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND...

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
cot has written
Sex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés...
un tres bon entraineur qui nos a fait progresser et avancer merci a lui
Pas évident pour les entraineurs de l 'USS, faire une compo d'équipe ca mange un forfait france.:P;) telecom

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)
RAIMAN has writtenA noter la performance de ...
Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
tiens je savais pas qu il y avait un club de rugby a la seyne, ..

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
viau lait has writtentiens je savais pas qu il y avait un club de rugby a la seyne, ..
AU TOUCHER:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Je vous informe que nous avons déjà 3 champions de france de rugby, en la personne de GAMONET,PEUCHAUD et VALETTE .Un doublé serait inédit , chose qui n'a jamais était faite à l'USS la meme saison ( sous confirmation de GAMBI ):cool:;)

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
il en manque pas un ?????

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
carapicho has writtenil en manque pas un ?????
Bien sur le coach P.VERGELADI :D:D.En route lui aussi pour un doubler:;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
flanmireille 83 has written
miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)
RAIMAN has writtenA noter ...
Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux
Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. :(

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;...
Salaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. :(
il A RAISON SEX BOMB ca devient chiant et c est à cote de la plaque tous ces commentaires sur ce qui ce passe autour de Marquet.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Sex Bomb has written
miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;...
on verra la grosse boite tu risques de revenir sur tes propos et puis des jeunes qui ont eu contrat et boulot ils en existent pas dans les effectifs antérieurs?ceux la sont issus de la formation seynoise je pense qu'ils méritent au moins comme les autres.Il n'y a rien de négatif dans mes propos, c'est un triste constat Des jeunes qui peuvent prétendre à la 1 j'en connais au moins 3 autres,pas des titulaires indiscutables mais des jeunes à lancer. Et l'avenir apparement les virés ont montrer qu'ils étaient pas si pourris......à suivre

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
bien sûr qu'il y a des jeunes avant qui ont eu des boulots plus un contrat. Mais à l'époque, peut être que d'avoir un travail était plus facile qu'aujourd'hui. Quand on a rien et que d'un coup on a la possibilité d'avoir un travail et un tout petit contrat, à l'heure actuelle je trouve que c'est beaucoup. Quand tu dis que c'est vertigineusement honteux, permet moi de ne pas être d'accord. Moi, de 14 à 21 ans, je m'entrainais six fois par semaines (du lundi au samedi de 18 à 20h30), j'ai porté plusieurs fois les couleurs de l'équipe de France et j'avais 0 euro de contrat et pas de boulot. Et pour avoir mon boulot, il a fallu que je réussisse mon concours territorial sinon on ne m'embauchait pas malgré deux titres mondiaux en ayant toujours porté les couleurs de La Seyne ! Alors quand on à 19 ou 20 ans, qu'on a encore rien prouvé sinon de bonnes dispositions, et qu'on te file un boulot et de l'argent de poche grâce à ta passion, je trouve ça plus que correct et non pas honteux. Après, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Cela n'est que mon point de vue.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseille-Vitrolles s'est engagé avec l'US Seynoise. Il s'agit de la troisième recrue après Gia Labadze (Marseille-Vitrolles) et Florian Traversa (Nice).

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenNouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseill...
tu travail tard dit moi S.B :D

Votre avis ?

Login / Sign up