tu connais les ''élus" ?
Votre avis ?
varois has writtentu connais les ''élus" ?Chut sinon ca ne sera plus une surprise :lol:
Votre avis ?
Prospero-Cottin officiel
Votre avis ?
Martial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'équipe fanion de l'US Seynoise.
Ils ont tous les deux signé un contrat de trois ans (2+1).
plus de renseignements demain dans les pages de votre quotidien préféré :P
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'éq...qui a ceder au chantage cottin ou murie
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés entraîneurs de l'éq...un tres bon entraineur qui nos a fait progresser et avancer merci a lui
Votre avis ?
Félicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)
RAIMAN has writtenA noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND...
Votre avis ?
cot has writtenPas évident pour les entraineurs de l 'USS, faire une compo d'équipe ca mange un forfait france.:P;) telecomSex Bomb has writtenMartial Cottin (CARF) et Manu Prospero (Carqu'Hyères) sont officiellement nommés...un tres bon entraineur qui nos a fait progresser et avancer merci a lui
Votre avis ?
miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteuxRAIMAN has writtenA noter la performance de ...
Votre avis ?
tiens je savais pas qu il y avait un club de rugby a la seyne, ..
Votre avis ?
viau lait has writtentiens je savais pas qu il y avait un club de rugby a la seyne, ..AU TOUCHER:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je vous informe que nous avons déjà 3 champions de france de rugby, en la personne de GAMONET,PEUCHAUD et VALETTE .Un doublé serait inédit , chose qui n'a jamais était faite à l'USS la meme saison ( sous confirmation de GAMBI ):cool:;)
Votre avis ?
il en manque pas un ?????
Votre avis ?
carapicho has writtenil en manque pas un ?????Bien sur le coach P.VERGELADI :D:D.En route lui aussi pour un doubler:;)
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenSalaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. :(miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;)Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteuxRAIMAN has writtenA noter ...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenil A RAISON SEX BOMB ca devient chiant et c est à cote de la plaque tous ces commentaires sur ce qui ce passe autour de Marquet.flanmireille 83 has writtenSalaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. :(miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;...Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenon verra la grosse boite tu risques de revenir sur tes propos et puis des jeunes qui ont eu contrat et boulot ils en existent pas dans les effectifs antérieurs?ceux la sont issus de la formation seynoise je pense qu'ils méritent au moins comme les autres.Il n'y a rien de négatif dans mes propos, c'est un triste constat Des jeunes qui peuvent prétendre à la 1 j'en connais au moins 3 autres,pas des titulaires indiscutables mais des jeunes à lancer. Et l'avenir apparement les virés ont montrer qu'ils étaient pas si pourris......à suivreflanmireille 83 has writtenSalaire peut être honteux mais quand on offre à côté un emploi en CDI dans une grosse boîte, ça vaut plus - à mon avis - que n'importe quel salaire ! Si le minot est resté, ce n'est pas pour rien. Je l'ai vu à la sortie de son entretien avec les présidents et les nouveaux coaches et il était heureux comme un pape. En ce moment beaucoup de forumistes écrivent des choses négatives sans tout savoir et partipent à rendre l'atmosphère encore plus détestable que ce qu'elle est déjà. C'est pas bien. :(miroli has writtenFélicitations à ce super jeune heureux de sa réussite ;...Ses qualités ont été reconnues puisqu'il est gardé dans l'effectif premier avec un salaire vertigineusement honteux
Votre avis ?
bien sûr qu'il y a des jeunes avant qui ont eu des boulots plus un contrat. Mais à l'époque, peut être que d'avoir un travail était plus facile qu'aujourd'hui.
Quand on a rien et que d'un coup on a la possibilité d'avoir un travail et un tout petit contrat, à l'heure actuelle je trouve que c'est beaucoup.
Quand tu dis que c'est vertigineusement honteux, permet moi de ne pas être d'accord.
Moi, de 14 à 21 ans, je m'entrainais six fois par semaines (du lundi au samedi de 18 à 20h30), j'ai porté plusieurs fois les couleurs de l'équipe de France et j'avais 0 euro de contrat et pas de boulot. Et pour avoir mon boulot, il a fallu que je réussisse mon concours territorial sinon on ne m'embauchait pas malgré deux titres mondiaux en ayant toujours porté les couleurs de La Seyne !
Alors quand on à 19 ou 20 ans, qu'on a encore rien prouvé sinon de bonnes dispositions, et qu'on te file un boulot et de l'argent de poche grâce à ta passion, je trouve ça plus que correct et non pas honteux.
Après, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Cela n'est que mon point de vue.
Votre avis ?
Nouvelle info :
le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseille-Vitrolles s'est engagé avec l'US Seynoise.
Il s'agit de la troisième recrue après Gia Labadze (Marseille-Vitrolles) et Florian Traversa (Nice).
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNouvelle info : le deuxième ligne Olivier Rosenplatt (33 ans, 2.02m, 108 kg) qui évoluait à Marseill...tu travail tard dit moi S.B :D
Votre avis ?