Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

BARESI23 msgpm
pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.
CHOIX des coachs, ca ne ce discutes pas....

Votre avis ?

domenge773 msgpm
puis aussi une fracture des cotes qui l'a immobilisée plus de 2 mois. Autrement il a fait une très grosse perf en B contre Chato .....le gonze en 8 il vous rendra des services

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.
il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has written
BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top ...
il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer
tu sait ce qu'il te reste a faire alors:D:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Match contre niort avancé a samedi 16 heures, histoire que les supporters puissent voir la finale de la hcup à 18h et la finale du challenge européen le lendemain au vélodrome. Les niortais partiront vendredi. On peut dire merci à ce club qui a accepté d'avancer la rencontre d'une journée et à 16h, qui plus est.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Gra...
qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
varois has written
Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par con...
qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
INCONNITO has written
varois has written
Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur le...
dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
varois has written
INCONNITO has written
varois has written qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau man...
dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !
Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
INCONNITO has written
varois has written
INCONNITO has written Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs bi...
Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...
ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
varois has written
INCONNITO has written
varois has written dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il ri...
ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?
C'est pas la priorité des présidents...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
INCONNITO has written
varois has written
INCONNITO has written Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner l...
C'est pas la priorité des présidents...
on aura compris le message ....

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Un aveyronnais de plus chez vous l'année prochaine :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
'tin on va bouffer encore plus d'aligot :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
lyrix12 has written
Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.

Votre avis ?

Login / Sign up