pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.
Votre avis ?
BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.CHOIX des coachs, ca ne ce discutes pas....
Votre avis ?
puis aussi une fracture des cotes qui l'a immobilisée plus de 2 mois.
Autrement il a fait une très grosse perf en B contre Chato .....le gonze en 8 il vous rendra des services
Votre avis ?
BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtentu sait ce qu'il te reste a faire alors:D:lol:BARESI has writtenpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top ...il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer
Votre avis ?
Match contre niort avancé a samedi 16 heures, histoire que les supporters puissent voir la finale de la hcup à 18h et la finale du challenge européen le lendemain au vélodrome.
Les niortais partiront vendredi. On peut dire merci à ce club qui a accepté d'avancer la rencontre d'une journée et à 16h, qui plus est.
Votre avis ?
Sinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches.
Par contre, je sais que Grasse aimerait bien recruter seynois. Je ne sais pas qui est en contact. Mais il serait plusieurs sur les tablettes azuréennes... comme ils doivent être plusieurs sur les tablettes d'autres clubs !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Gra...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
varois has writtenCelle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par con...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
INCONNITO has writtendans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !varois has writtenCelle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...Sex Bomb has writtenSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur le...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
varois has writtenPatiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...INCONNITO has writtendans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !varois has written qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau man...Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...
Votre avis ?
INCONNITO has writtenok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?varois has writtenPatiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...INCONNITO has written Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs bi...dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !
Votre avis ?
varois has writtenC'est pas la priorité des présidents...INCONNITO has writtenok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?varois has written dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il ri...Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...
Votre avis ?
INCONNITO has writtenon aura compris le message ....varois has writtenC'est pas la priorité des présidents...INCONNITO has written Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner l...ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?
Votre avis ?
Un aveyronnais de plus chez vous l'année prochaine :cool:
Votre avis ?
tu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?'tin on va bouffer encore plus d'aligot :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
et l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?