Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

jack daniels94 msgpm
Martignas Castillon 16-41

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
Cadaujac 06 03 Gabardan Gros combat, 2 belles équipes et un vent à décourber les bananes...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Castillon ca a l'air très serieux cette année!!!

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Ah oui oui on arrive à l'heure à l'entraînement et le dimanche au repas ??

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
Castillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pour moi c'est un prétendant sérieux au titre même si on a pas encore joué tout le monde! Bravo à eux. Maintenant, match à Ychoux où on va jouer très gros la semaine prochaine!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Faut s'accrocher mon ami c'est que le début de saison,y a encore beaucoup de matchs derrière ...

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Après 3 matchs, les favoris Castillon et Gradignan toujours invaincus ,le derby du sud gironde pour Captieux,Cadaujac qui s'accroche face à une très belle équipe de Gabarret . Le PMR qui décolle.....Les promus serrent les dents! Dimanche.....on verra bien!

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
Gulien has writtenCastillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pou...
Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon (relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?). Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
chupacabra has written
Gulien has writtenCastillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, t...
Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon ([b]relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?).[/b] Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.
un peu des deux ...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air...
oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has written
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste e...
oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
A cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
PMR/Captieux 1/4 Ychoux/Martignas 1/4 Castillon/Gradignan 4/0 La Reole/ Cadaujac. 1/4 Gabarret/Le Bouscat 5/0

Votre avis ?

PéLoPoPo3 msgpm
BEAUGOSSE has written
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempil...
A cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...
Tout vient à point à qui sait la tendre !

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
PMR/Captieux 1/4 Ychoux/Martignas 1/4 Castillon/Gradignan 4/1 La Reole/ Cadaujac. 2/2 Gabarret/Le Bouscat 5/0

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste e...
Oui et l'important c'est les trois points !

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
Yonel has written
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempil...
Il faut prendre les matchs les uns après les autres...

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
PMR/Captieux 4/1 Ychoux/Martignas 0/4 Castillon/Gradignan 2/2 La Reole/ Cadaujac. 4/1 Gabarret/Le Bouscat 5/0

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
chupacabra has written
Yonel has written
the big fifteeeeeeennnnn has written oui, encore une ...mais là c'est la dernière ....
Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
BEAUGOSSE has written
chupacabra has written
Yonel has written Oui et l'important c'est les trois points !
Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!
comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.

Votre avis ?

Login / Sign up