Bientôt la finale messieurs 'dames
On se mouille un peu sur les pronostics ?
Moi je vois des gradignanais favoris, mais une équipe cadaujacaise joueuse qui devrait l'emporter.
Cadaujac 18-12 gradignan
Votre avis ?
CADAUJAC 36 - GRADIGNAN 12
Votre avis ?
Tu as "certainement" raison ROBOCOACH Gradignan est bien le favoris de ce dernier match de championnat de Côte d'Argent 2014/2015,après c'est une finale ....50/50, apparemment il va pleuvoir(ça,ça me fait vraiment chier!).Du coup, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de jeu, l'arbitre voudra ,en plus et c'est normal, tenir les troupes parce que le combat devant s'annonce terrible, et puis, mon "cher" Johnny Wilkinson ( maintenant que je sais enfin qui tu es) je suis sur qu'il n'y aura pas autant d'écart au score ni dans un sens ni dans l'autre,maintenant si tu as raison sur ton pronostic .....Eric ne t'en voudra pas,moi non plus d'ailleurs!;)
Mais, j'ai trop de crainte, de respect et d'humilité pour cette équipe de Gradignan, 2 fois finalistes de rang, qui a "emportée" Gabarret devant en demie pour oser espérer un score aussi flatteur pour nous!
Je souhaite BIEN SUR une victoire de Cadaujac,d'un point...me suffirais!;)
En revanche,il faudra être à l'heure......ça,c'est certain!
J - 3
Votre avis ?
et Guy ROUX on t'a reconnu, bon maintenant c'est le gros qui va me tomber dessus ! vous avez été très couillus de faire l'impasse a CASTILLON. Tout le monde veut vous voir tomber moi je dis depuis le debut de la saison que vous avez le meilleur groupe
Votre avis ?
C'est pas sympa pour Mr Guy Roux.
Votre avis ?
Robocoach has writtenCadaujac 25-12 castillon 1 èrerobocoach, décidemment on ne peut pas comptait sur toi; tu as encore oublier de nous donner le résultat de cadaujac aujourd'hui... retard???
Votre avis ?
JOHNNY WILKINSON has writtennous y voila comme annonce en debut de championnat CASTILLON GABARRET CADAUJAC GRADIGNAN sont largem...
JOHNNY WILKINSON has writtenGRADIGNAN vient de réaliser une phase retour digne d un relégable avec 4 défaites en 6 matchs
JOHNNY WILKINSON has writtenMessieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquem...humilité, le terrain a parlé, tu vois finalement la pompe c toi
Votre avis ?
tu as du le ruminer quelques semaines ce méssage, tu t'es offert le droit de l'écrire ...bravo à vous !!
Votre avis ?
laballade40 has writtenVictoire de gradignan 23-16 . Mais j'ai rien marqué sur le forum ( ni sur le terrain d'ailleurs) car je pensais que vous seriez venus voir le match . Félicitations aux verts et blancs espérons que l'année prochaine soit pour nous .Robocoach has writtenCadaujac 25-12 castillon 1 èrerobocoach, décidemment on ne peut pas comptait sur toi; tu as encore oublier de nous donner le résultat de cadaujac aujourd'hui... retard???
Votre avis ?
Bon courage au PSR pour la saison prochaine en Promotion d'Honneur
Votre avis ?