Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

!!!Poule 16 officielle!!!

guitou74415 msgpm
Defaite de l assmida et defaite d annonay c est bon pour annecy.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bakkies-Grotha has writtenLe rugby peut se jouer sur la neige aussi ! Des lignes dégagés et un ballon orange et c'est parti po...
Ça c'était avant;)

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Super résultat de Rhone XV, encore trois victoires et !!!!!!!!!

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Alors ce week end ça va jouer a Annecy? Merci

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Oui tres certainement

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Annecy n a pas fais dans la dentelle dit donc

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Oui mais enormement d absents a rhone xv

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Oui effectivement 10 joueurs ... Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegarde

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
L'espagnol26 has writtenOui effectivement 10 joueurs ... Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegarde
Ah ouais, ça fait quand même du monde. Je ne sais pas si c'était la bonne stratégie, Annecy va peut-être être trop sûr de son rugby ;)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
un bon entrainement ce match, c'est bon a prendre.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Qui va être le quatrième qualifié ? Avantage aux isérois ou aux joueurs de l'ain ? peut être les drômois !!!!!!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Une piece pour bellegarde

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
C'est le dernier suspense de cette poule. Rhône XV a 2 points d'avance mais un match en plus. Donc, je vois plutôt ça comme l'année dernière : ça va se jouer à rien entre Bellegarde et Voiron. Et par attachement je dirai Bellegarde. Mais je suis nul en pronostic.

Votre avis ?

Lény7 msgpm
on en sera plus aprés les matchs du 29/03/15 bellegarde +8 /annecy voiron +8 /assmida rhone xv +6/bievre

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Samedi soir Tartiflette a Bellegarde peut être un bon coup a jouer pour le SOUA ?

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Lény has writtenon en sera plus aprés les matchs du 29/03/15 bellegarde +8 /annecy voiron +8 /assmida rhone xv +6/bi...
Annecy prépare les phases finales je vois mal Bellegarde gagner. A moins que !!!!!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Bellegarde risque bien d'avoir besoin de gagner contre Annecy. Mais est-ce qu'Annecy va prendre des risques sur ce dernier match et aligner son équipe type ? Ou est-ce qu'effectivement ça sera un bon match pour préparer les phases finales ?

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Chab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon coup faudra repasser .

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Si l'arbitre voit les pénalités, ça devrait mieux aller.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Marcassin 01 has writtenChab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon...
Je me doute que pour vous le match contre Ugine n'est qu'une formalité, quand on joue la qualif ça motive.

Votre avis ?

Login / Sign up