Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

!!!Poule 16 officielle!!!

guitou74415 msgmp
Belle victoire de l us annecy et maintenant en route pour les phases finales, et un grand bravo a rhonexv pour la qualif bonne chance a eux.

Votre avis ?

Frésinat555 msgmp
Assmida/Annonay ?????????

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgmp
Bonsoir je tenais à remercier Annecy d avoir joué le jeu en battant voiron et surtout la bièvre d avoir tenu sa parole et gagné face à bellegarde!!!! Même si nous avons perdu ce soir 10-3 à Tournon qui a joué le match de l année (frustré) nous sommes pour la première fois de notre histoire en phases finales de Fed 3. Donc merci à tous bonne chance pour les phases finales et Rdv a blv dimanche à 15h pour joué nos amis qui nous surnomes Rhône XIV. Semaine de prépa mode commando! A tous les joueurs Rdv mardi ????

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgmp
Bravo Rhône XV, amicalement.

Votre avis ?

june87 msgmp
Bravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !! Beau match en perspective lol ça va brassé du stef au bourg;) Biz l'haricot

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgmp
june a écritBravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !! Beau match ...
C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot ;)

Votre avis ?

june87 msgmp
L'espagnol26 a écrit
june a écritBravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !!...
C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot ;)
Ça va être chaud bouille bouille !! ??

Votre avis ?

canasucre178 msgmp
Plus d'info sur le match opposant Rhône XV à St Etienne [url]http://www.rhonexv.com/[/url]

Votre avis ?

terre froide7 msgmp
A Givors 17 Assmida 28 victoire avec le BO félicitation a st marcel

Votre avis ?

Se connecter / Inscription