Poule 16:
ANNECY
ST MARCEL ISLE D'ABEAU
ANNONAY
BELLEGARDE
VOIRON
RHONE XV
TOURNON TAIN
BIEVRE ST GEOIRS
TOUR DU PIN
UGINE ALBERTVILLE
A vos pronos !!!
Votre avis ?
Une poule sacrément relevée.. mais bon des modifications st tjrs possibles.
Votre avis ?
Elle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !
Votre avis ?
Marko has writtenElle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !Oui dur dur ! Bonne saison a vous Marko :cool:
Votre avis ?
Je vous souhaite le meilleur mon ami Ugine Albertville à sa place en F3, je ne suis pas inquiet.
Votre avis ?
merci Marko c est sympas :D
Votre avis ?
Up! On remonte c est le calme avant la tempête ?
Votre avis ?
en effet c'est "épais" comme poule, avec des équipe connues et reconnues.
Pour le FCTT, on en sera certainement plus sur les arrivées et départs, ambitions sportives lors de l'AG du 12 juillet
Votre avis ?
Tous en vacances !!!!!
Votre avis ?
Nous attendons sagement la fin des mutations.
Votre avis ?
il parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la planche a billets, et dépouillez certains club voisins continuez comme ca et le rugby que vous prôner, dans quelques temps ,ou pour certains, très très rapidement vous explosera en pleine gueule . a méditer pour les clubs intelligents bonne vacances
recruter c'est bien , la formation c'est encore mieux
****** penser aux licences blanches de vos mercenaires ******** !!!!!!!
Votre avis ?
biquet69 has writtenil parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la ...Jaloux !!
Votre avis ?
biquet69 has writtenil parait que certains clubs de la poule ( les noms après les mutations !!!! ) ont fait chauffer la ...Des noms, des noms !!!
Votre avis ?
On peux voir le calendrier dans la rubrique ( résultat )!
Votre avis ?
Marko has writtenElle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !Tu as raison Marko!!! Ca risque d'être "chaud" !!! En plus on débute par un petit derby chez nos copains de la Bièvre... :cool: Bonne saison à vous les Grinouilles !!! ;)
Votre avis ?
Episcopale rien sur les mouvements au sien du SOV ?
Votre avis ?
Bon et bien finalement le 2ème ligne de Chambéry Koroilogavatu a signé au SOV et non à Albertville
Votre avis ?
[img=dodo]http://4.bp.blogspot.com/_6oUeVvPPItY/Sn4ZbsMpndI/AAAAAAAAAP8/MESWqpiaTZc/s400/Panneau-dormir.png[/img] Je vois que tout le monde garde son influx pour la reprise !!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Pour ma part je ferais le relais avec le club de La Tour du Pin.
Bon début de préparation et à très vite.
Votre avis ?
Reprise le 5 août ! :cool
Votre avis ?