Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGES XV IIIème...

la Pique72 msgpm
Pourquoi ? celui dans lequel tu es, ne te conviens plus !!
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis r...

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
pour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donner un coup de main et en plus de bons sponsors

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mouskito has writtenpour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donne...
Chacun fait bien ce qu'il veut..... Cependant, un détail m'échappe..... Tu viens d'arriver dans le coin et tu as déjà plein de potes et des bons sponsors ??? Alors que les clubs du coin (tous les clubs...) ont un mal de chien a trouver des sponsors qui résistent à la crise ???? Si tu as déjà tout ça, et bien tant mieux pour toi..... bonne chance dans tes projets..... :cool:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
merci mais c'est pas fait,car on dirait que dans le coin les gens ne sont pas pour les nouveaux clubs ,et les potes ne sont pas de la région

Votre avis ?

buvette1814 msgpm
ah, et les sponsors, y sont de la region ?

Votre avis ?

invite14 msgpm
Sa ferai plaisir de revoir le petit club d'Avord reprendre vie ! c'est la que j'ai touché mes premiers ballon :P:P:P Bon courage dans ta démarche moustiko ;) ( et pour vous faire rire un peu... il me faisait même jouer 10 ^^, avec le recul sa explique peut être pourquoi on perdait autant de match :rolleyes::lol:)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
buvette18 has writtenah, et les sponsors, y sont de la region ?
N'essaie pas de piquer les sponsors de moustic, sinon il va te refiler le palu..

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
mouskito has writtenpour l'instant je joue pas je viens d'arriver dans le coin et j'ai des potes qui pourraient me donne...
d'accord, d'accord,mais ou tu ne dis rien ou alors tu vas jusqu'au bout des choses :rolleyes: à toi, faut te suivre des fois :lol::lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
je viens vous souhaiter de bonnes fètes à tous ,et surtout aux corespondants du blog ,et à tous les rugbymans et rugbywomens et tous les supporters car ca fait parti d'un club

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
NOYEUX JOEL A TOUS :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et ben mon vieux Tordo..... tu dors.....???? Y'a plus personne à Bourges.... c'est le calme plat !!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtenEt ben mon vieux Tordo..... tu dors.....???? Y'a plus personne à Bourges.... c'est le calme plat !!
je suis dans le 23 :lol:

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
salut tu as signé à guéret

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Non..... il fait du ski dans le 23.....:lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
j'affine ma condition physique , attention le lomu blanc arrive :D:lol:;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenj'affine ma conition physique , attention le lomu blanc arrive :D:lol:;)
Affine... affine...... :lol::lol::P

Votre avis ?

mouskito66 msgpm
tu vas jouer trois quart alors

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mouskito has writtentu vas jouer trois quart alors
la c en jamaique chez usain bolt ke j'aurais du aller :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
mouskito has writtentu vas jouer trois quart alors
la c en jamaique chez usain bolt ke j'aurais du aller :cool:
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1496177[/url] [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=3GOEB&numjour=100&poule=4[/url] a nous de les battrent comme a aller et au revoir leurs ambitions :mad::D

Votre avis ?

Login / Sign up