mouskito has writtenha il c'est défoncé à l'entrainement , et il était dans les meilleurs alors bravo,il à remplacé le g...tu parle de ki ? car je vois pas de grd aux long chveux et toi ne serait tu pas l'orang outang ? :cool:
Votre avis ?
non au contraire si tu joue en première c'est que tu fais des efforts, et pourquoi orang outang
Votre avis ?
alors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi G- A
Votre avis ?
mouskito has writtenalors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi ...Tu veux savoir quoi sur le club d'Avord en sommeil ?????
Votre avis ?
non a cote d'une base ça peutle faire
Votre avis ?
mouskito has writtenon m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
mouskito has writtennon a cote d'une base ça peutle faireTu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenune base nautique ?mouskito has writtenon m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est ...mouskito has writtennon a cote d'une base ça peutle faireTu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....
Votre avis ?
Pour un club qui prend l'eau de toute part, c'est en effet une bonne solution... la base nautique
Votre avis ?
il vous faud des lunettes les gars ou vous savez pas lire
Votre avis ?
mouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout ça
Votre avis ?
buvette18 has writtenmouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout çaIl ne faut pas le déranger pendant son "SOMMEIL" !
Votre avis ?
je disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis renseigné c'est à avord ,car personne dans la région était capable de me le dire ,donc il peut ètre réactivé voilà c'est tout
Votre avis ?
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis r...Il y a d'autres clubs en sommeil dans le département du Cher, cherche bien !
Votre avis ?
il faud que je me renseigne car ça pourait le faire pour l'année prochai
ne
Votre avis ?
mouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je sais ou je me suis r...Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreillemouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AERIENNE maintenant je ...Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bl06 has written:lol::lol: En effet..... je n'avais pas fait attention...... merci pour ce rappel !! ;);)MA DALTON has writtenMA, tu sais bien que les moustics cela ne sait pas lire et en plus ils n'ont pas d'oreillemouskito has writtenje disais qu'il y avait un club en sommeil vers une base AE...Je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.... il me semble bien te l'avoir dit avant que c'était Avord.... Je peux même, si tu le souhaites, te donner le nom du dernier président et de ses adjoints..... C'est étonnant quand on n'écoute ou qu'on ne lit pas...... l:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre la tète dedan pour avoir les mème ,et pas que mettre des phrases sur un forum,pour avord ont m'a dit mr mandiat faisait parti du club ,
Votre avis ?
mouskito has writtentu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,car il faud mettre l...Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées
Votre avis ?
bl06 has writtenT'es en forme BL06 !! Sinon, pour te réponde Mouskito, tu as parfaitement raison mais, évite de mettre des noms sur ce forum. Si tu veux, en MP on peut discuter.......mouskito has writtentu verais mes oreilles je suis sur qu'il y en à pas beaucoup qui ont les mèmes ,...Evidemment si tu as des têtes dans tes oreilles elles sont complétement bouchées
Votre avis ?