toutoune has writtenDès demain commence les négociations pour mettre fin à la gréve avec paiement des jours grévés ........C'est une habitude à la SNCF ?
Votre avis ?
ben oui puisqu'un jour de gréve est appelé " journée d'action" :P
Votre avis ?
je ne connais pas les habitudes de la SNCF. Je n'ai jamais eu un jour de grève payé. et heureusement.
Votre avis ?
Claude has written:D :D :D Ah, ces nantis , à 1500€/mois, comme ils doivent se sentir fiers d'être considérés au même titre que Bernard Arnaud, François Pinault ou Madaaaame Bétancourt. C'est fou cette ascension sociale au bout d'à peine 1 semaine de conflit ; moi, çà m'inciterait à continuer pour grimper encore plus haut dans l'échelle sociale... Epi, vu kon parle de prises d'otages, j'aimerais également être aussi célèbre que Ben Laden !!! :lol:normandsavoie has writtenAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CG...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux has writtenIls ont un train de retard..................... :DXicon64 has written Houais!! le mek il a pas accroché le bon wagon.. épicétou..!...Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouvement.
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]Xicon64 has writtenPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux has written Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à le...Ils ont un train de retard..................... :D
Votre avis ?
cracks has writtenMoi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!papajoxet has written[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]Xicon64 has written Ils ont un train de retard..................... :DPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Votre avis ?
papajoxet has written?? moi! no compris :cool:Xicon64 has writtenPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???le vieux has written Pour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à le...Ils ont un train de retard..................... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMenteur ! :ppapajoxet has written?? moi! no compris :cool:Xicon64 has written Ils ont un train de retard..................... :DPitinggg xixon!!! t'as bronzé ???
Votre avis ?
le vieux has writtenHé!! dis donc... :D :DXicon64 has writtenMenteur ! :ppapajoxet has written Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ????? moi! no compris :cool:
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140617072739218832.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/17/140617072739218832.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkom'koi....weight/watcher ...ça marche :lol: :lol:cracks has writtenMoi non plus (il l'a mis en fin de matinée), oh piting, c'coup-ci, c'est mort!!!!papajoxet has written Pitinggg xixon!!! t'as bronzé ???[b] [color=blue]Oh ptin z'avait pas vu :lol: :lol: :lol: Sacré Xicon il n'y a plus d'espoir !!! :) [/color] [/b]
Votre avis ?
[img]https://pbs.twimg.com/media/BqVRCp9CQAATAw4.jpg[/img]
Votre avis ?
Les intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermittents ( du spectacle pour les uns et du travail pour les autres...), on s'entend bien :P
Votre avis ?
C'est quoi ton job Boubou ?
Votre avis ?
Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?Un bon vieux retraité
Votre avis ?
Claude has writtenC'est quoi ton job Boubou ?Cheminot et artiste de music hall bien sur ! :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : normal, entre intermitte...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?
Jeanlou has writtenTu rêve, c'est la raison d"'être de ce forum... :lol:BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : nor...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?
Jeanlou has writtenEh, l'ami, un trait d'humour, tu sais ce que c'est ??? Apparemment non ou alors, c'est intermittent chez toi ...BOUBOU 58 has writtenLes intermittents du spectacle vont défiler avec les grévistes de la SNCF : nor...Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on parle, l'on évite de causer !
Votre avis ?