Ben,y'avait pas de grèves sous le Maréchal donc c'était forcément mieux... :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a 74 ans aujourd'hui, Pétain prenait le pouvoir ... Les trains étaient bondés et partaient à l'heu...Y'avait pas de feignasse !! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenAucun, comme souvent sur ce forum 3ème mi-temps :P Tu veux que je te trouve les messages ou tu fais pareil ? :cool:Jean-Luc has writtenY'a 74 ans aujourd'hui, Pétain prenait le pouvoir ... Les trains étaient bondés ...wouai et alors??? kel rapport???
Votre avis ?
la sup has writtenTout le monde gueule après les grévistes, mais si [b][u]y'svait[/u][/b] pas eu de grève on aurait pa...sont les locataires de Knysna ??
Votre avis ?
la sup has writtenBen,y'avait pas de grèves sous le Maréchal donc c'était forcément mieux... :DLa belle époque :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenTout le monde gueule après les grévistes, mais si y'svait pas eu de grève on aurait pas de congé pay...D'ailleurs on ne devrait accorder ces acquis qu'a ceux qui ont lutté pour les avoir.
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/jesoutienslagrevedescheminots?ref=stream[/url]
Votre avis ?
Faut en profiter de faire la grève..........pendant que l'on a un emploi protégé donc sans risque de licenciement.
D'autres voudraient bien simplement ne pas perdre leur emploi.
[url]http://www.leparisien.fr/economie/emploi/emploi-plus-de-20-000-postes-detruits-au-premier-trimestre-13-06-2014-3919737.php[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenFaut en profiter de faire la grève..........pendant que l'on a un emploi protégé donc sans risque de...Je crois Asta que ce sont des oppositions infondées. Je ne soutiens pas cette grève SNCF. Je ne la trouve pas lisible et ne la comprends pas mais il est vrai que je suis ça de loin. Mais attaquer ceux qui font grève au motif qu'il y a des chômeurs n'a pas de sens. Ce n'est pas la possibilité de faire grève qu'il faut attaquer. C'est le "système" des rapports sociaux en France qu'il faut changer. On n'a pas envie de changer grand chose dans notre pays. Surtout pas. J'ai quelques jours de grève à mon actif. La conclusion que j'en tire est que j'en ai assez de faire grève, assez de l'opposition systématique. Il se trouve que je soutiens la réforme des rythmes scolaires malgré ses imperfections. Je suis effaré de certaines positions syndicales tout autant que de la communication complètement nulle sur le sujet de la part du gouvernement qui a voulu vendre sa réforme en faisant miroiter des activités coûteuses, compliquées à mettre en place et à mon avis pas utile dans ces créneaux. Syndicats politisés et jusqu'au-boutistes et décideurs souvent maladroits... Je ne ferai pas de parallèle avec la SNCF dont je connais mal la situation.
Votre avis ?
Claude has writtenTu as parfaitement raison à ce sujet et d'ailleurs l'ensemble de ton post me convient. En fait je te propose de lire cet article qui grosso modo reflète ce que je crois. [url]http://www.lecontrarien.com/[/url]astalavista has writtenFaut en profiter de faire la grève..........pendant que l'on a un emploi prot...Je crois Asta que ce sont des oppositions infondées. Je ne soutiens pas cette grève SNCF. Je ne la trouve pas lisible et ne la comprends pas mais il est vrai que je suis ça de loin. [b]Mais attaquer ceux qui font grève au motif qu'il y a des chômeurs n'a pas de sens. Ce n'est pas la possibilité de faire grève qu'il faut attaquer.[/b] C'est le "système" des rapports sociaux en France qu'il faut changer. On n'a pas envie de changer grand chose dans notre pays. Surtout pas. J'ai quelques jours de grève à mon actif. La conclusion que j'en tire est que j'en ai assez de faire grève, assez de l'opposition systématique. Il se trouve que je soutiens la réforme des rythmes scolaires malgré ses imperfections. Je suis effaré de certaines positions syndicales tout autant que de la communication complètement nulle sur le sujet de la part du gouvernement qui a voulu vendre sa réforme en faisant miroiter des activités coûteuses, compliquées à mettre en place et à mon avis pas utile dans ces créneaux. Syndicats politisés et jusqu'au-boutistes et décideurs souvent maladroits... Je ne ferai pas de parallèle avec la SNCF dont je connais mal la situation.
Votre avis ?
Au cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CGT et Sud Rail pour la représentation syndicale, la CGT vient de reculer aux élections professionnelles alors il faut lui faut réagir vis à vis de la base. Je peux comprendre l'inquiétude des cheminots mais je ne comprend pas la forme de leur mouvement qui n'embête pas la classe politique mais qui fait chier tous les travailleurs. Il faut trouver d'autres formes d'action sous peine d'être encore plus impopulaires.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CGT et Sud Rail pour la rep...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
Claude has writtenIl arrive que le cheminot,déraille.. :cool:normandsavoie has writtenAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CG...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
Claude has writtenBen ça alors ! Je me demande pourquoi...normandsavoie has writtenAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras de fer entre la CG...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
le vieux has writtenHouais!! le mek il a pas accroché le bon wagon.. épicétou..!!!! :lol: :lol:Claude has writtenBen ça alors ! Je me demande pourquoi...normandsavoie has writtenAu cas où ce ne serait pas clair, la grève c'est un bras ...Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant même de faire grève.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouvement.le vieux has writtenHouais!! le mek il a pas accroché le bon wagon.. épicétou..!!!! :lol: :lol:Claude has written Certes mais le "cheminot", ce nanti, est impopulaire avant mê...Ben ça alors ! Je me demande pourquoi...
Votre avis ?
le vieux has writtenIls ont un train de retard..................... :DXicon64 has writtenPour l'instant ce sont les usagers qui n'accrochent pas à leur mouvement.le vieux has written Ben ça alors ! Je me demande pourquoi...Houais!! le mek il a pas accroché le bon wagon.. épicétou..!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Il y a toujours de bonnes raisons ……
[url]http://www.topito.com/top-raisons-greve-sncf-on-en-a-gros[/url]
Votre avis ?
Dès demain commence les négociations pour mettre fin à la gréve avec paiement des jours grévés .......comme d'hab..........
Votre avis ?
toutoune has writtenDès demain commence les négociations pour mettre fin à la gréve avec paiement des jours grévés ........C'est leurs 1ere condition pour la reprise du travail euh pardon a la reprise a l'occupation ! :)
Votre avis ?