Epi Opel, c'est pas le meilleur de l'automobile germaine (à supposer que Général Motors soit teuton), bref curieux exemple... :D
Votre avis ?
C'est pas le problème d'être allemand ou pas. Ils emboitent le pas créé par Mercedes, Audi et BMW pour se placer comme constructeur allemand. Volskwagen fait la même chose.
Votre avis ?
Quelle connerie cet acharnement sur le SMIC !
Mais c'est plus facile de disserter là-dessus que sur les marges, hélas.
Dans une majorité de produits le côut du travail est insignifiant, alors 1% de moins sur pas grand chose, ça ne va rien changer du tout sur les prix.
C'est la même musique pourrie que la baisse de la TVA sur la restauration, les emplois "garantis" on les a au même endroit que la balayette.
Soit l' état reprend l'industrie en main par la nationalisation, soit on crève, et, comme la majorité semble souhaiter crever,investissons dans les pompes funèbres.
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuelle connerie cet acharnement sur le SMIC ! Mais c'est plus facile de disserter là-dessus que sur ...Vivre avec le smic, c'est une galère et les politiques devraient s'en persuader.
Votre avis ?
la sup has writtenNos politiques vont encore s'en prendre une "belle" aux prochaines élections . Ils ne représentent qu'eux mêmes !Armand v. has writtenQuelle connerie cet acharnement sur le SMIC ! Mais c'est plus facile de dissert...Vivre avec le smic, c'est une galère et les politiques devraient s'en persuader.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTraiter de "con" Asta de ma part serait vraiment tres tres surprenant!! ou alors peut etre à 6 grammes et encore!! ;) Asta,je t'embrasse meme si tu es de droite!! :cool: :cool:Xicon64 has writtenC'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité :cool:Armand v. has written C'est un marathonien léniniste cet Asta ?Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEn tout cas,perso,quant il cause comme ça,j'aime le lire... apres c'est un intello quand meme et là j'ai des limites ... :D :D :Dolivier has writtenTu as réglé ton problème d'abricot ?Xicon64 has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur n...Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenToi aussi t'es de droite kono !!!! :DArmand v. has writtenTraiter de "con" Asta de ma part serait vraiment tres tres surprenant!! ou alors peut etre à 6 grammes et encore!! ;) Asta,je t'embrasse meme si tu es de droite!! :cool: :cool:Xicon64 has written Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pe...C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuelle connerie cet acharnement sur le SMIC ! Mais c'est plus facile de disserter là-dessus que sur ...Que l'état nationalise les pompes funèbres, puisque c'est un secteur d'avenir. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenBen oui, c'est bien le seul. On prend Montmélian en Balandrade, c'est du tout bon ?Armand v. has writtenQuelle connerie cet acharnement sur le SMIC ! Mais c'est plus facile de dissert...Que l'état nationalise les pompes funèbres, puisque c'est un secteur d'avenir. :D
Votre avis ?
la sup has writtenExactement,la meme droite que ""Ravachol"" re-kono!! :cool: :cool: :cool:Xicon64 has writtenToi aussi t'es de droite kono !!!! :DArmand v. has written C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu n...Traiter de "con" Asta de ma part serait vraiment tres tres surprenant!! ou alors peut etre à 6 grammes et encore!! ;) Asta,je t'embrasse meme si tu es de droite!! :cool: :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenSoit l' état reprend l'industrie en main par la nationalisation, soit on crève, et, comme la majorit...Il est étonnant que tu puisses avoir un discours aussi réactionnaire. L'industrie n'est qu'un outil. Si l'idée est mauvaise au départ, ton industrie plongera. Et là, avec ton idée, tout le monde paiera. Puis la droite repassera au pouvoir et s'en débarrassera en privatisant à perte, comme ils l'ont fait pour les autoroutes, par exemple.
Votre avis ?
Armand v. has writtenVice champions de France la saison dernière, z'allez en chier.Bernard has writtenBen oui, c'est bien le seul. On prend Montmélian en Balandrade, c'est du tout bon ?Armand v. has writtenQuelle connerie cet acharnement sur le SMIC ! Mais c'est plu...Que l'état nationalise les pompes funèbres, puisque c'est un secteur d'avenir. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenOn a signé, c'est pour en chier !Armand v. has writtenVice champions de France la saison dernière, z'allez en chier.Bernard has written Que l'état nationalise les pompes funèbres, puisque c'est u...Ben oui, c'est bien le seul. On prend Montmélian en Balandrade, c'est du tout bon ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi c'est avec moi qu'ils s'amusent les petits comiques, ça va saigner. :DXicon64 has writtenC'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité :cool:Armand v. has written C'est un marathonien léniniste cet Asta ?Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenBen je préfère être réactionnaire que suicidaire : poursuivre dans la voie actuelle de l'Europe dont on a vu que c'était depuis 20 l'autoroute du déclin, je n'en vois pas vraiment l'intérêt vu que ne pas encore aller aux restaus du coeur ne me donne pas ce sentiment de puissance qui fait bander la droite.Armand v. has writtenSoit l' état reprend l'industrie en main par la nationalisation, soit on crève,...Il est étonnant que tu puisses avoir un discours aussi réactionnaire. L'industrie n'est qu'un outil. Si l'idée est mauvaise au départ, ton industrie plongera. Et là, avec ton idée, tout le monde paiera. Puis la droite repassera au pouvoir et s'en débarrassera en privatisant à perte, comme ils l'ont fait pour les autoroutes, par exemple.
Votre avis ?
astalavista has writtenNous sommes tous des Chouans nantais, Heil Asta :PArmand v. has writtenSi c'est avec moi qu'ils s'amusent les petits comiques, ça va saigner. :DXicon64 has written Je sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pe...C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenHouais!! Asta c'est un chouans ,échoué.. :D :D :D :D :D fait chier!! :lol: :lol: :Pastalavista has writtenNous sommes tous des Chouans nantais, Heil Asta :PArmand v. has written C'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que ...Si c'est avec moi qu'ils s'amusent les petits comiques, ça va saigner. :D
Votre avis ?
Et champions en Belascain s'il vous plait !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEt champions en Belascain s'il vous plait !a vaincre sans péril on triomphe sans gloire :)
Votre avis ?