Armand v. has writtenLe SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais il baissera parce que ...Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas 7.25 dollars avec une monnaie qui flotte sans arret autant dire qu'on va s'en prendre une énorme dans le fion ,le truc est simple faut vendre encore moins cher si on veux arreter que les chinois nous bouffent Maintenant il y a une autre solution c'est de repasser à 39h voir meme 40h payées 35 c'est indolore et tout benef pour les entreprises meme celles de l'état avec les infirmières par exemple....le nouveau slogan!! travailler + pour le meme salaire C'est exctement c'qui se passe dans beaucoup d'endroits tu bosses 40 voir 42h par semaine on t'en paye 35 et on te dit,on vous les paye pas mais vous prenez des jours de repos si possible quand on a pas trop besoin de vous!!! voilà!!Xicon64 has writtenCa peu aller de paire avec ça Non ?? un avis parmis d'autres.. [url]http://cequel...Je ne vois pas exactement le rapport même si je suis totalement d' accord avec l' analyse qui consiste à dire que les US ont voulu foutre en l'air l'ouverure de l'Europe sur la Russie, ça fait des mois que nos médias démolissent Poutine avec un enthousiasme ausssi débordant qu'imbécile. Quand au traité US-Europe, France-Inter en a miraculeusement fait le sujet de son "téléphone sonne" hier, traité très largement analysé dans le dernier numéro de Marianne que je ne peux que conseiller. Mais pour en revenir au SMIC, je crois que malheureusement c' est plus simple, il n' y a plus de gauche en France....
Votre avis ?
la sup has writtenOlivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!Armand v. has writtenLe SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire des miracles, mais i...Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement :lol:la sup has writtenOlivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!Armand v. has writtenLe SMIC c'est 1445 euros bruts, pas vraiment de quoi faire de...Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite personne, le FdG serait dans les médias, mais cet abruti arrive à rendre la marinasse (c'est pour la rime avec pétasse) preske sympathique !
Votre avis ?
Armand v. has writtenKe l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !Xicon64 has writtenCe qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement :lol:la sup has written Si Merluchon était moins con et moins imbu de sa petite person...Olivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage que le ""facteur"" n'est pas + d'ambition!! car lui c'est tout sauf un con!!
Votre avis ?
[img]http://www.jovanovic.com/DATA/melenchon-staline.jpg[/img]
Votre avis ?
la sup has writtenBen n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.Armand v. has writtenKe l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !Xicon64 has written Olivier B est un garçon avec une tete bien faite,dommage qu...Ce qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport de 3 pages sur la Sup et après on peut faire du social et planifier tranquillement :lol:
Votre avis ?
Moi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas les kosmonautes kosmmunites !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'impressionnent pas ...Change de signature alors, mets du Malraux "Laisse poire", par exemple.
Votre avis ?
Armand v. has writtenVoilà un truc qui va surement plaire à Astalavista :Dla sup has writtenBen n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.Armand v. has written Ce qui nous manque c'est un bon Staline : je fais un rapport...Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et t'auras une parfaite imitation du père Joseph ! Kel débile, il insulte tout le monde et après y se plaint que personne l'aime... C'est un boulet épicétou !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est un marathonien léniniste cet Asta ?Armand v. has writtenVoilà un truc qui va surement plaire à Astalavista :Dla sup has written Ke l'imprécateur merluchon laisse pousser les bacchantes et ...Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alors que toi tu rêves toujours de la viser, c' est ça la différence entre l'intellectuel assis et le con qui marche.
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos :cool:Xicon64 has writtenC'est un marathonien léniniste cet Asta ?Armand v. has written Ben n'empêche que les Russes ils sont allés sur la lune alo...Voilà un truc qui va surement plaire à Astalavista :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est bien à lui que je pensais, mais je craignais que tu ne traites Asta de con assis ce qui eût été le comble de l'efficacité :cool:Armand v. has writtenJe sais qu'il est Nantais qu'il roule beaucoup!! mais je pensais plutot à la citation d'Audiart bien à propos :cool:Xicon64 has written Voilà un truc qui va surement plaire à Astalavista :DC'est un marathonien léniniste cet Asta ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen non, je préfère les étoiles à la lune, c'est pourkoi je vise la lune. si je voulais la lune, je viserais les étoiles, c'est pas kompliké menfin !!! :Dla sup has writtenMoi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les étoiles, alors y m'i...Change de signature alors, mets du Malraux "Laisse poire", par exemple.
Votre avis ?
la sup has writtenBon, si un jour tu vas à la chasse, préviens, qu'on évacue l'Aveyron.Armand v. has writtenBen non, je préfère les étoiles à la lune, c'est pourkoi je vise la lune. si je voulais la lune, je viserais les étoiles, c'est pas kompliké menfin !!! :Dla sup has writtenMoi, la lune pfffff... 2 ou 3 même 4 poires et chuis dans les...Change de signature alors, mets du Malraux "Laisse poire", par exemple.
Votre avis ?
Je chasse pas, c'est cruel ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question petits salaires la bas ...Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Votre avis ?
olivier has writtenTu as réglé ton problème d'abricot ?Xicon64 has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question peti...Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Votre avis ?
olivier has writtenÉlémentaire. Donc arrêter de courir derrière les pays de l'est ou du sud pour le cout du travail, c'est pas le problème.Xicon64 has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur niveau question peti...Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOpel n'est plus allemand depuis longtemps mais devant un discours libéral il faut avoir le fond méchant pour chercher les petites erreurs :Dolivier has writtenÉlémentaire. Donc arrêter de courir derrière les pays de l'est ou du sud pour le cout du travail, c'est pas le problème.Xicon64 has writtenLe libre échange avec les usa nous oblige a se foutre à leur n...Le problème que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est le positionnement des produits manufacturés français sur le marché. Qu'est-ce qui est reconnu dans le monde : le luxe à la française Qu'est-ce qui est décrié dans le monde : les produits moyennes gammes trop chers. Donc, reprenons la problématique : la main d'oeuvre française est trop cher mais on fabrique des voitures moins réputées que les allemandes et les japonaises pour le même prix, des produits hi-tech d'entrée de gamme et des trains dépassés par la concurrence. Ce qu'a fait l'Allemagne, c'est de mettre en avant ses points forts : Deutsch Qualitet. Et là, tu te retrouves avec des Opel, des Volskwagen vendues dans le monde entier. Le moteur de l'économie française, c'est le luxe. Citroën a commencé à comprendre avec la série DS, qu'ils veulent transformer en une marque de luxe à la française. Le salut passe par là. Arrêtons de faire des produits de merde estampillés made in France, ils sont de toute façon moins bons et plus chers que les autres et c'est pour ça que les carnets de commande ne se remplissent pas.
Votre avis ?