Tu as raison Tango, c'était bien les 32ème aujourd'hui.
Votre avis ?
Aujourd'hui Tavaux rime avec Bravo de quoi emmagasiner de la confiance avant la prochaine joute décisive.
Votre avis ?
villars 15-9 bellegarde 50mn
Votre avis ?
villars 21 - 12 bellegarde
Votre avis ?
Bonjour a tous
Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journée au bord d'un terrain. Merci a l'équipe. Il y a rein a dire si ce n'est bravo. des essais de l'engagement, un bac irréprochable et pour moi un bonus a Mr Chateaux pour le match qu'il à fait et surtout pour sont comportement
Votre avis ?
fin du match villars 21 - 12 bellegarde (18-25) matct aller
qualif pour 16 ieme de villars
Votre avis ?
meyzieu 9 nuits 12
Votre avis ?
Superbe, magnifique match de l'USTDA....Yes!!!!
Devant, derrière tout allait!
Merci pour ce bel après midi
Votre avis ?
focus39 a écritBonjour a tous Scotché le focus39 . Quel match il y a longtemps que je n'ai passé une si bonne journ...scotché aussi moi !! il y a bien longtemps en effet que je n'avais pas vu joué les chimistes aussi appliqués pendant 80 minutes ; du grand USTDA !! BRAVO A EUX !
Votre avis ?
match aller
nuits 13 - 22 meyzieu
besancon 21- 31 st priest
match retour
st priest 35 - 7 besancon
meyzieu 9 -12 nuits
Votre avis ?
donc match allez a Tavaux dimanche 18/11/2014
retour la semaine d'apres
Votre avis ?
Félicitations à Tavaux et Villars pour leur qualification , et mention à Nuits qui va gagner à Meyzieu mais dommage car il y a élimination tout de même .
Tout cela relève le niveau de la poule 7
Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
félicitations a Villars et Tavaux.
Votre avis ?
romcha a écritfélicitations a Villars et Tavaux.C'est bon ça, la poule 7 n'arrête pas d'exister!
Votre avis ?
Comme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8.
Les 2 premiers de ces 2 poules se retrouvent en 16ème de finale.
donc pour la suite :
MATCH ALLER :
TAVAUX - MEYZIEU
SAINT PRIEST - VILLARS
Match aller chez le premier nommé.
Votre avis ?
claudius2539 a écritComme quoi, pour l'instant, la poule 7 n'a rien à envier à la poule 8. Les 2 premiers de ces 2 poule...Bravo à Tavaux et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
saint-priestttttttt
Votre avis ?
Oui désolé, je corrige de suite.
Votre avis ?
claudius2539 a écritOui désolé, je corrige de suite.Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Votre avis ?
Pontarlier Anis a écritPour ça let conneries, t'es pas mal ! Surtout celle du 15-12. j'ai cru que j'allais fracasser mon ordi. (mdr). Si ça t'intéresse, il y a un compte rendu du match sur le site des infos, tu devrais le trouver. Ah la magie de l'informatique !!!claudius2539 a écritOui désolé, je corrige de suite.Comme sa je ne suis pas le seul a dire des conneries ... :D J essaierais d être présent dimanche prochain pour te tenir au courant de la rencontre à Meyzieu.
Votre avis ?