Beau match, les grinouilles étaient encore au mariage pendant les 10 premières minutes, ça coûte cher!
Bien fier de mes Dombistes une belle saison, pas simple a gérer quand tu redescend, merci merci merci... On s'est régalé.
Une binouze bu avec vieux crampons majolans, cool et surtout pas si vieux que ça!
En fin de compte les poules étaient de niveau équivalent (il fallait bien un vainqueur aujourd'hui).
Bravo à Meyzieu, et allez le plus loin possible !
Votre avis ?
Meyzieu en demi .... belle victoire face a malmort... l'aventure continue.. que du bonus...
Allezzzz Meyzieuuuuu
Votre avis ?
Félicitation de la part d'une grenouille :)
Comme tu le dis, ce n'est que du bonus!!!
Votre avis ?
encore bravo à Meyzieu et bonne chance pour les demies !! de la part d'un tavellois qui ne se regarde pas le nombril... :lol: ;)
Votre avis ?
Bonne chance à Meyzieu, et faites vous (nous) plaisir... :cool:
Votre avis ?
Comme ça, on pourra dire que l'on s'est fait sortir par Meyzieu, finaliste, voire plus. C'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter.
En demi contre Orléans, et si Meyzieu créait la SURPRISE.
Votre avis ?
Non seulement on gagne, mais en plus c'est largement mérité sur l'ensemble du match !!!
Votre avis ?
Un petit compte rendu de la rencontre.
Parce que l'étroitesse du score, ça a dû être serré.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenUn petit compte rendu de la rencontre. [b]Parce que l'étroitesse du score, ça a dû être serré[/b].lapalice n'aurait pas dit mieux !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenlà, c'est vrai que j'ai fait fort. C'est moi qui l'ai faite la gaffe. Vu le score final, ça a du être stressant, du suspens jusqu'au bout. Un bon match de phases finales.claudius2539 has writtenUn petit compte rendu de la rencontre. [b]Parce que l'étroitesse du score, ç...lapalice n'aurait pas dit mieux !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Non match maîtrisé completement malmort a fait que defendre , on aurait du tué le match bien avant
Malmort a marqué en fin de match sur un contre
Bravo au 15 de malmort qui est vraiment un tres bon joueur
Votre avis ?
Et bien la confrontation poule 7-poule 8 aura eu le mérite de sortir un finaliste.
Bravo Meyzieu
Votre avis ?
félicitations à l'USM ! Union Super Meyzieu !!
Votre avis ?
Je réactive le post des phases finales de l'année dernière car nous arrivons dans la dernière ligne droite (2 matchs sauf match en retard) avant les phases finales. Quels sont vos pronostics des oppositions du 1er tour?
poule 7: 1 Levezou / 2 St yrieix / 3 grenade / 4 tournon
poule 8: 1 Mérignac / 2 Avenir Aturin / 3 Mugron / 4 Nogaro
ce qui donnerait
(8-4)Nogaro-Levezou (7-1)
(8-3)Mugron-St Yrieix (7-2)
(7-3)Grenade-Aire/Adour (8-2)
(7-4)Tournon-Mérignac (8-1)
Votre avis ?
patalo has writtenJe réactive le post des phases finales de l'année dernière car nous arrivons dans la dernière ligne ...[b] [color=blue]Salut Patalo Tu ferais mieux d'en créer un autre pour cette saison ;) Quant à nous on en saura plus ce Dimanche après le match en retard :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Mais c'est ici ......
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19887[/url]
Votre avis ?