[url]http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/en-1982-la-premiere-tele-de-manuel-valls-video-ia0b0n2034382?xtor=RSS-2[/url]
MANUEL JEUNE
Votre avis ?
VALLS avec deux L comme dans couillon ou De Gaulle. :P
Votre avis ?
Pas trop mal foutue la passation de pouvoirs.
Deux discours sans connerie, FH doit respirer.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.Patience, çà va venir !
Votre avis ?
la sup has writtenPas de doute, mais c'est toujours un petit bonus pour ce pauvre François :)Armand v. has writtenPas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH d...Patience, çà va venir !
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH doit respirer.Céki les 2, l'ancien et le nouveau?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, Eteocle et Polynice, évidemment.Armand v. has writtenPas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours sans connerie, FH d...Céki les 2, l'ancien et le nouveau?
Votre avis ?
Polynice, çà m'étonne. ;)
Votre avis ?
Armand v. has written??? Moi les remplaçants... :/LOUIS2 has writtenNon, [b]Eteocle [/b]et [b]Polynice[/b], évidemment.Armand v. has writtenPas trop mal foutue la passation de pouvoirs. Deux discours s...Céki les 2, l'ancien et le nouveau?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais :PArmand v. has written??? Moi les remplaçants... :/LOUIS2 has written Céki les 2, l'ancien et le nouveau?Non, [b]Eteocle [/b]et [b]Polynice[/b], évidemment.
Votre avis ?
Armand v. has writtenYen a même qui sont anti-gones.arnaud anguera has writtenj' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais :PArmand v. has written Non, [b]Eteocle [/b]et [b]Polynice[/b], évidemment.??? Moi les remplaçants... :/
Votre avis ?
Tous !!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoire à Xicon sinon il va encore croire que c'est un coup des verts :)Armand v. has writtenYen a même qui sont anti-gones.arnaud anguera has written ??? Moi les remplaçants... :/j' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien palmé, mais c' est difficile dans cet environnement basco-béarnais :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a pas de vers dans Antigonearnaud anguera has writtenBel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoire à Xicon sinon il va encore croire que c'est un coup des verts :)Armand v. has written j' essaye de me mettre au niveau de l' Académicien p...Yen a même qui sont anti-gones.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY a pas que la nouille dans la vie. οὐ γὰρ τάφου νῷν τὼ κασιγνήτω Κρέων τὸν μὲν προτίσας, τὸν δ᾽ ἀτιμάσας ἔχει; Ἐτεοκλέα μέν, ὡς λέγουσι, σὺν δίκης χρήσει δικαίᾳ καὶ νόμου κατὰ χθονὸς ἔκρυψε τοῖς ἔνερθεν ἔντιμον νεκροῖς· 25 τὸν δ᾽ ἀθλίως θανόντα Πολυνείκους νέκυν ἀστοῖσί φασιν ἐκκεκηρῦχθαι τὸ μὴ τάφῳ καλύψαι μηδὲ κωκῦσαί τινα, ἐᾶν δ᾽ ἄκλαυτον, ἄταφον, οἰωνοῖς γλυκὺν θησαυρὸν εἰσορῶσι πρὸς χάριν βορᾶς. 30 τοιαῦτά φασι τὸν ἀγαθὸν Κρέοντα σοὶ κἀμοί, λέγω γὰρ κἀμέ, κηρύξαντ᾽ ἔχειν, καὶ δεῦρο νεῖσθαι ταῦτα τοῖσι μὴ εἰδόσιν σαφῆ προκηρύξοντα, καὶ τὸ πρᾶγμ᾽ ἄγειν οὐχ ὡς παρ᾽ οὐδέν, ἀλλ᾽ ὃς ἂν τούτων τι δρᾷ, 35 φόνον προκεῖσθαι δημόλευστον ἐν πόλει. οὕτως ἔχει σοι ταῦτα, καὶ δείξεις τάχα εἴτ᾽ εὐγενὴς πέφυκας εἴτ᾽ ἐσθλῶν κακή.Armand v. has writtenY a pas de vers dans Antigonearnaud anguera has written Yen a même qui sont anti-gones.Bel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoire à Xicon sinon il va encore croire que c'est un coup des verts :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour moi le grec ancien et les nouilles c'est du chinois.Xicon64 has writtenY a pas que la nouille dans la vie. οὐ γὰρ τάφου νῷν τὼ κασιγνήτω Κρέων τὸν μὲν προτίσας, τὸν δ᾽ ἀτιμάσας ἔχει; Ἐτεοκλέα μέν, ὡς λέγουσι, σὺν δίκης χρήσει δικαίᾳ καὶ νόμου κατὰ χθονὸς ἔκρυψε τοῖς ἔνερθεν ἔντιμον νεκροῖς· 25 τὸν δ᾽ ἀθλίως θανόντα Πολυνείκους νέκυν ἀστοῖσί φασιν ἐκκεκηρῦχθαι τὸ μὴ τάφῳ καλύψαι μηδὲ κωκῦσαί τινα, ἐᾶν δ᾽ ἄκλαυτον, ἄταφον, οἰωνοῖς γλυκὺν θησαυρὸν εἰσορῶσι πρὸς χάριν βορᾶς. 30 τοιαῦτά φασι τὸν ἀγαθὸν Κρέοντα σοὶ κἀμοί, λέγω γὰρ κἀμέ, κηρύξαντ᾽ ἔχειν, καὶ δεῦρο νεῖσθαι ταῦτα τοῖσι μὴ εἰδόσιν σαφῆ προκηρύξοντα, καὶ τὸ πρᾶγμ᾽ ἄγειν οὐχ ὡς παρ᾽ οὐδέν, ἀλλ᾽ ὃς ἂν τούτων τι δρᾷ, 35 φόνον προκεῖσθαι δημόλευστον ἐν πόλει. οὕτως ἔχει σοι ταῦτα, καὶ δείξεις τάχα εἴτ᾽ εὐγενὴς πέφυκας εἴτ᾽ ἐσθλῶν κακή.Armand v. has written Bel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoir...Y a pas de vers dans Antigone
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est ton côté Déroulède qui t'empêche d'apprécier les bonnes choses exotiques.Armand v. has writtenPour moi le grec ancien et les nouilles c'est du chinois.Xicon64 has written Y a pas de vers dans AntigoneY a pas que la nouille dans la vie. οὐ γὰρ τάφου νῷν τὼ κασιγνήτω Κρέων τὸν μὲν προτίσας, τὸν δ᾽ ἀτιμάσας ἔχει; Ἐτεοκλέα μέν, ὡς λέγουσι, σὺν δίκης χρήσει δικαίᾳ καὶ νόμου κατὰ χθονὸς ἔκρυψε τοῖς ἔνερθεν ἔντιμον νεκροῖς· 25 τὸν δ᾽ ἀθλίως θανόντα Πολυνείκους νέκυν ἀστοῖσί φασιν ἐκκεκηρῦχθαι τὸ μὴ τάφῳ καλύψαι μηδὲ κωκῦσαί τινα, ἐᾶν δ᾽ ἄκλαυτον, ἄταφον, οἰωνοῖς γλυκὺν θησαυρὸν εἰσορῶσι πρὸς χάριν βορᾶς. 30 τοιαῦτά φασι τὸν ἀγαθὸν Κρέοντα σοὶ κἀμοί, λέγω γὰρ κἀμέ, κηρύξαντ᾽ ἔχειν, καὶ δεῦρο νεῖσθαι ταῦτα τοῖσι μὴ εἰδόσιν σαφῆ προκηρύξοντα, καὶ τὸ πρᾶγμ᾽ ἄγειν οὐχ ὡς παρ᾽ οὐδέν, ἀλλ᾽ ὃς ἂν τούτων τι δρᾷ, 35 φόνον προκεῖσθαι δημόλευστον ἐν πόλει. οὕτως ἔχει σοι ταῦτα, καὶ δείξεις τάχα εἴτ᾽ εὐγενὴς πέφυκας εἴτ᾽ ἐσθλῶν κακή.
Votre avis ?
Armand v. has writtenConnais pas.arnaud anguera has writtenc'est ton côté [b]Déroulède[/b] qui t'empêche d'apprécier les bonnes choses exotiques.Armand v. has written Y a pas que la nouille dans la vie. οὐ γὰρ τάφου νῷν...Pour moi le grec ancien et les nouilles c'est du chinois.
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=yUvMSrcreQY[/url]Armand v. has writtenConnais pas.arnaud anguera has written Pour moi le grec ancien et les nouilles c'est du chi...c'est ton côté [b]Déroulède[/b] qui t'empêche d'apprécier les bonnes choses exotiques.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMerde!!! c'est bourré de fautes d'orthographes,en + :cool:Xicon64 has writtenY a pas que la nouille dans la vie. οὐ γὰρ τάφου νῷν τὼ κασιγνήτω Κρέων τὸν μὲν προτίσας, τὸν δ᾽ ἀτιμάσας ἔχει; Ἐτεοκλέα μέν, ὡς λέγουσι, σὺν δίκης χρήσει δικαίᾳ καὶ νόμου κατὰ χθονὸς ἔκρυψε τοῖς ἔνερθεν ἔντιμον νεκροῖς· 25 τὸν δ᾽ ἀθλίως θανόντα Πολυνείκους νέκυν ἀστοῖσί φασιν ἐκκεκηρῦχθαι τὸ μὴ τάφῳ καλύψαι μηδὲ κωκῦσαί τινα, ἐᾶν δ᾽ ἄκλαυτον, ἄταφον, οἰωνοῖς γλυκὺν θησαυρὸν εἰσορῶσι πρὸς χάριν βορᾶς. 30 τοιαῦτά φασι τὸν ἀγαθὸν Κρέοντα σοὶ κἀμοί, λέγω γὰρ κἀμέ, κηρύξαντ᾽ ἔχειν, καὶ δεῦρο νεῖσθαι ταῦτα τοῖσι μὴ εἰδόσιν σαφῆ προκηρύξοντα, καὶ τὸ πρᾶγμ᾽ ἄγειν οὐχ ὡς παρ᾽ οὐδέν, ἀλλ᾽ ὃς ἂν τούτων τι δρᾷ, 35 φόνον προκεῖσθαι δημόλευστον ἐν πόλει. οὕτως ἔχει σοι ταῦτα, καὶ δείξεις τάχα εἴτ᾽ εὐγενὴς πέφυκας εἴτ᾽ ἐσθλῶν κακή.Armand v. has written Bel effort, mais il va falloir faire un résumé de l'histoir...Y a pas de vers dans Antigone
Votre avis ?