C'est comme les délégations de service publiques. Quand c'est géré en régie , pas de résultats et souvent des pertes. Quand c'est géré par le privé, le plus souvent des résultats et parfois des pertes supportées par la collectivité qui a donné délégation?
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, c'est faux. Ne fais pas une généralité comme pour l'industrie Suisse, s'il te plait.olivier has writtenRenault créait aussi des pertes supportées par les contribuables. Ta réponse me p...ma valeur ajoutée, c'est mon honnêteté intrinsèque, la preuve, quand les entreprises à capitaux privés perdent de l'argent, ce sont aussi les contribuables qui supportent la perte, donc cet argument ne peut servir à différencier capitaux publics et privés.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est comme les délégations de service publiques. Quand c'est géré en régie , pas de résultats et so...non les autoroutes étaient largement bénéficiaires avant d'être privatisées. Elles rapportent aujourd'hui 8 milliards par an aux boites privées, pour 15 milliards de mise initiale... et ce jusqu'en 2030 au moins. Pas mal la culbute ! Sinon la régie communale de l'eau de Bourg existe depuis des lustres et reste la moins chère de France. Comme quoi...
Votre avis ?
La mienne aussi mais Véolia lorgne dessus alors je crains le pire.
Votre avis ?
Pour moi la question est de savoir ce qui va être entrepris avant même de savoir par qui.
Il va falloir du changement du vrai du profond pas un simple replâtrage ou un jeu de chaises musicales.
Ce sera Valls. OK mais pour engager quelle politique ?
Votre avis ?
Valls synonyme de rupture de ligne politique ?
C'est aussi crédible que La Sup en crinoline et taffetas au bal des débutantes.....peut-être moins si ça se trouve.
Votre avis ?
Oui, je confirme, moins . ;)
Votre avis ?
J'ai écouté Mou premier hier soir à 20 h, dur d'y échapper, il est surement sincère? mais vraiment pas persuasif. Il me semble qu'il a des pertes d'audition parce que l'exaspération montante du peuple était très audible, mais lui ne vient que de l'entendre maintenant.
Je pense que rue du Cirque, son temps de réaction à l'érection est beaucoup plus rapide !
Votre avis ?
A part des coups de menton dans tous les sens parcequ'il a la nuque raide Kim Jong Valls, il n'y aura aucun changement sur le fond.
Votre avis ?
Un type qui porte le nom d'une eau minérale.
Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...
Votre avis ?
Ptin... je le crois pô...
Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens originaire ! économie de marché vs collectivisme...
ça doit être le dernier endroit en France où ça se passe... parce que, à part MELANCHON et LA BLEUE MARINE, tout le monde semble penser que le libéralisme a gagné... définitivement...
On discute de la façon de l'accompagner à la marge, mais pour l'essentiel, les grandes idéologies marxiso-trostsisko-stalino-toutskonveudelacolombieacuba.... ça a l'air mort...
Y a que sur RF que le débat a lieu !
:lol:
D'ici que la grande utopie du XXI S naisse ici.... oh putain !
Votre avis ?
Fly half has writtenUn type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y laisser aucune chance...C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPtin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauche" au sens origin...C'est comme au loto sportif, il y en a plein qui pensent qu'ils ont gagné, ça ne les empêche pas d'avoir l'air con quand ils balancent piteusement leurs tickets à la poubelle ! C'est le jour où tu penses avoir gagné que tu es mort :)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDeux "l" comme à couillon, stp :lol:Fly half has writtenUn type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident que vous n'allez y l...C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime...
Votre avis ?
Armand v. has writtendeux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud ! :lol:RCT-10 has writtenDeux "l" comme à couillon, stp :lol:Fly half has writtenUn type qui porte le nom d'une eau minérale. Il est évident qu...C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime...
Votre avis ?
Armand v. has writtenOuais.... y'en a.... ils vont pas jeter leur tickets... et surtout, ils auront gagné jusqu'à leur mort ! et jusqu'à la mienne... la notre.... par la même occasion...RCT-10 has writtenPtin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "affrontement droite-gauc...C'est comme au loto sportif, il y en a plein qui pensent qu'ils ont gagné, ça ne les empêche pas d'avoir l'air con quand ils balancent piteusement leurs tickets à la poubelle ! C'est le jour où tu penses avoir gagné que tu es mort :)
Votre avis ?
RCT-10 has writtent'es jeune, t'apprendras, le boudjellalolaportiste :DArmand v. has writtendeux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud ! :lol:RCT-10 has written C'est sur que de GAULE était mieux parti... côté patronime.....Deux "l" comme à couillon, stp :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenet après ils rachèteront le RCT pour avoir une tronche aussi stressée que le président en cours ? non merci, non merci, non merci ( Cyrano de Bergerac ).Armand v. has writtenOuais.... y'en a.... ils vont pas jeter leur tickets... et surtout, ils auront gagné jusqu'à leur mort ! et jusqu'à la mienne... la notre.... par la même occasion...RCT-10 has writtenPtin... je le crois pô... Ici y a des discussions, genre "aff...C'est comme au loto sportif, il y en a plein qui pensent qu'ils ont gagné, ça ne les empêche pas d'avoir l'air con quand ils balancent piteusement leurs tickets à la poubelle ! C'est le jour où tu penses avoir gagné que tu es mort :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! :lol: On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !RCT-10 has writtent'es jeune, t'apprendras, le boudjellalolaportiste :DArmand v. has written Deux "l" comme à couillon, stp :lol:deux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE"... ? Putain, j'essaye de faire dans la finesse, et je me prend un scud ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe téléphone de suite à Valls, ça va s'arranger :)Armand v. has writtenPas si jeune.... 47 printemps bien pesés.... ! :lol: On peut changer notre pseudo là dessus ? parce que là, ton boudjellalolaportiste ! c'est ça que je veux !RCT-10 has written deux "L"... pour l'homme politique ? ou pour "avoir la GAULE...t'es jeune, t'apprendras, le boudjellalolaportiste :D
Votre avis ?