Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

minicipale 2014

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Alors mon soutien pour toi aussi, RF représenté dans les c...
Tu ne me souhaites pas une bonne bourre à moi.;)
Bien sur que si! :D
Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
Claude has written Tu ne me souhaites pas une bonne bourre à moi.;)
Bien sur que si! :D
Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques minutes et en Vendée ?
Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. ;) J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée. :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
Rougekitache has written
Claude has written Idem pour moi camarade.
Ya de la concurrence à la Pesse ?
Hélas non une liste de 11 pour 11 places. le tout sera de savoir si "nous" sommes tous élus au premier tour car il reste toujours la possibilité de barrer des noms. 268 inscrits et 68 votants à 10h30 quand j'ai terminé mon service au bureau de vote situé à l'école. Et chez toi ?
Chez moi grenouilles au resto. 1600 inscrits, pas encore allé voter.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Bien sur que si! :D
Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. ;) J'oubliais, une précision Loire Atlantique, pas Vendée. :cool:
Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
Rougekitache has written Ya de la concurrence à la Pesse ?
Hélas non une liste de 11 pour 11 places. le tout sera de savoir si "nous" sommes tous élus au premier tour car il reste toujours la possibilité de barrer des noms. 268 inscrits et 68 votants à 10h30 quand j'ai terminé mon service au bureau de vote situé à l'école. Et chez toi ?
Chez moi grenouilles au resto. 1600 inscrits, pas encore allé voter.
Les grenouilles cxe sera mardi soir au Lacuzon à St Claude : un must que je vous invite à découvrir dombistes, bressans, bugistes et autres gessiens.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je rentre du bureau de vote, grande foule, et c'est tant mieux !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
Claude has written Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques ...
[b]Tu es donc si à l'ouest que ça[/b]. Bonnes mojettes Asta.
Et oui! :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has written
Rougekitache has written
Claude has written Idem pour moi camarade.
Ya de la concurrence à la Pesse ?
Pareil chez moi, mais sans possibilité de "panacher" entre les listes, il n'y en a qu'une pour la 3ème fois de suite, pourtant c'est un gros bourg qui est passé de 2300 h. en 1990 à 5000 aujourd'hui avec plus de 3000 inscrits sur les listes électorale, le maire PS à même dans sa liste la secrétaire de l'UMP du département :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
astalavista has written
Claude has written Bon. Filets de sardines farcis aux épinards dans quelques ...
Tu es donc si à l'ouest que ça. Bonnes mojettes Asta.
Ha!! ça!! pour etre à l'Ouest................................................ :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written
Claude has written
astalavista has written Saucisse fumée avec des mojettes! Bon appétit. ;) J'oublia...
[b]Tu es donc si à l'ouest que ça[/b]. Bonnes mojettes Asta.
Et oui! :cool:
Il est quand même venu en Vendée chercher une charmante dame qui le tolère, y'en avait pas à Nantes, elles connaissaient trop sa réputation d'éternel séducteur :P :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Oui mais à l'Ouest rien de nouveau .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
normandsavoie has writtenOui mais à l'Ouest rien de nouveau .
Voilà une pertinente Remarque.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenA coté, ayé !!!
ça n'a pas du être facile de trouver la fente avec 4 g dans chaque sacoche ! c'est pour ça qu'ils sont deux à s'occuper de l'urne : un qui tient le bonhomme et l'autre sa main (gauche !)... Enfin c'est la démocratie, tout le monde peut donner son avis sur la marche du monde comme chez Putin !
Prout prout prout ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien moi je l'avoue j'ai pas voté aujourd'hui vu qu'il n'y avait que trois listes un Sarkolâtre convaincu, un Hollandiste tout aussi convaincu et une Front de Gauche qui après 2 où 3 mandats n'a fait qu'aller où le vent tournait bref s'il y avait eu une liste FN j'aurais voté pour la contrer, alors voilà aucuns des trois ne me plait et le vote blanc n'étant pas comptabilisé à sa juste valeur et bien j'ai préféré rester peinard à la maison ce matin et au stade cet après-midi (victoire 54/7 face à Annecy) voilà.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi j'ai voté à Livinhac... Une seule liste, celle du maire sortant, un ami, doublé d'un premier mandat efficace dans un village ou l'appartenance politique de chacun s'efface devant le soutien de tous pour la pérennité de notre village... Oh pitin, on dirait du André Malraux !!! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui Robert sur les 268 inscrits de notre village, 195 se sont déplacés alors qu'il n'y avait qu'une seule liste. Mais on pouvait barrer des noms ce dont certains ne se sont pas privé. les 11 personnes sont élues au premier tour. le plus dur commence.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenMoi j'ai voté à Livinhac... Une seule liste, celle du maire sortant, un ami, doublé d'un premier man...
ici il y a 13000 habitants et on ne raye pas sur les listes remarque si cela avait été le cas j'y serais allé et malheureusement les 3 têtes de listes font plus de politique que d'effort pour nous parler de leurs projets. Ils nous balancent (les 3) des trucs soi-disant pour la qualité de vie de notre ville mais ce sont des machins inouïs pharaoniques impossibles à mettre en oeuvre dans les 10/15ans.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenMoi j'ai voté à Livinhac... Une seule liste, celle du maire sortant, un ami, doubl...
ici il y a 13000 habitants et on ne raye pas sur les listes remarque si cela avait été le cas j'y serais allé et malheureusement les 3 têtes de listes font plus de politique que d'effort pour nous parler de leurs projets. Ils nous balancent (les 3) des trucs soi-disant pour la qualité de vie de notre ville mais ce sont des machins inouïs pharaoniques impossibles à mettre en oeuvre dans les 10/15ans.
Ils ont forcément une action et une gestion au quotidien : c'est impossible de faire autrement. Après qu'elle ne plaise pas ou paraisse nébuleuse...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben oui gestion au quotidien cétou.

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
comme c'est bizarre : les communes pauvres votent FN et les communes riches votent PS ??????

Votre avis ?

Login / Sign up