Je ne comprends pas pourquoi on n' a pas prévu St Affrique !
Votre avis ?
Marine a voté contre !
Votre avis ?
Paris.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenParis.On sent le pilier de bistrot danseur de bourrée.
Votre avis ?
Bourg en Bresse
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Ma...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !aiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre ...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Votre avis ?
la sup has writtenDe source bien informée tu aurais fait mettre 2,28 sur écoute :rolleyes:Armand v. has writtenC'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !aiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 ...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLivinhac le Bas c'est dans le LOTaiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre ...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMerde alors :D Encore un coup de l' Hecto :lol: [url]http://noel.org/Midi-Pyrenees/Livinhac-le-Bas-v598009.html[/url]Armand v. has writtenLivinhac le Bas c'est dans le LOTaiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 ...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est là où le "Bas" blesse ! :P (A Livinhac le Haut c'est le bât qui blesse cette bonne poire de Jules.)aiguille has writtenJ'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre ...Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, [b]truffé de barbelés et de mines anti-personnelles[/b].
Votre avis ?
Bayonne?
[img]http://pilou-pilou.net/forum/images/smilies/dehors.gif[/img]
Votre avis ?
candidat libre has writtenBayonne? [url]http://pilou-pilou.net/forum/images/smilies/dehors.gif[/url]l' Aveyron bayonnais ?
Votre avis ?
Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. :D
Votre avis ?
la sup has writtenJoooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. :D[b] [color=blue]Avé René :P [/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenJoooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. :Dy'a des jours comme ça! faites excusssss :mad:
Votre avis ?
J'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touché le plus par son passé minier, sa statue de Jaurès est incontestablement Carmaux.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'ai beaucoup aimé flâner dans les ruelles du centre historique de Rodez mais la ville qui m'a touch...[b] [color=blue]:/ On parle de l'Aveyron là !!! :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Tu sais moi tout ce qui est au sud de la Loire et à l'Ouest du Rhône c'est un peu la terra incognita, la Sibérie française quoi.
Votre avis ?
Claude tu provoques Carmaux dans l'Aveyron, toi un instit, je ne peux y croire.
Votre avis ?