t'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan dans les dents.
Votre avis ?
Bernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan dans les dents.Je te mets quelques oeufs de côté, tu me donneras ton avis en omelette :)
Votre avis ?
Bernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan dans les dents.Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Votre avis ?
Quand j'avance, tu roucoules, comment veux-tu, comment veux-tu que......
Votre avis ?
arnaud anguera has writtensur un air de roukouléléBernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan dans les dents.Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLà, Bernard, il fait le cake parce que le SOC a volé ses 2 matchs contre Vienne, mais je l' aurai :DBernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan dans les dents.Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenIls avaient déjà volé la finale de F2... :Darnaud anguera has writtenLà, Bernard, il fait le cake parce que le SOC a volé ses 2 matchs contre Vienne, mais je l' aurai :DBernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan da...Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Votre avis ?
la sup has writtenc' est pas pour rien qu' on les appelle les voleurs de poules de 10 ! Y a qu' à voir l' air suspect qu'ils avaient quand ils ont hold-upé le bouclier :rolleyes: [img]http://img4.hostingpics.net/pics/965207chambry2013A.jpg[/img]Armand v. has writtenIls avaient déjà volé la finale de F2... :Darnaud anguera has written Ou bien le cri du cormoran le soir ...Là, Bernard, il fait le cake parce que le SOC a volé ses 2 matchs contre Vienne, mais je l' aurai :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!! :Darnaud anguera has writtensur un air de roukouléléBernard has writtent'es sur que tu confond pas avec des Goélands :D pan da...Ou bien le cri du cormoran le soir ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allongpapajoxet has writtenC'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!! :Darnaud anguera has written Ou bien le cri du cormoran le soir ...sur un air de roukoulélé
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, mais t'as du voir la pollution de la mine de charbon ... :/Xicon64 has writtenJe n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allongpapajoxet has written sur un air de roukouléléC'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit y jouer du roukoulélé autant que du bignou !! kono!! :D
Votre avis ?
la sup has writtennan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord :rolleyes:papajoxet has writtenNon, mais t'as du voir la pollution de la mine de charbon ... :/Xicon64 has written C'est surtout au dessus des jonques qu'on les voit,on doit ...Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore moins de kormorans au dessus des jonkes en baie d'Allong
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe Ricard de Jaune c' est la ration du garde jaune.la sup has writtennan!!!! y a tellement d'autres choses à voir, que je n'ai pas eu le temps......épi comme yavait ricard à bord :rolleyes:papajoxet has written Je n'ai pas vu de roukoulélé,ni de tourterelles et encore mo...Non, mais t'as du voir la pollution de la mine de charbon ... :/
Votre avis ?
J'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non plus les gens de la côte basque, les lyonnais et les parisiens. Je n'aime que le vin, le lard et les pâtes
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non pl...Et le lait de ta nourrice ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non pl...43% dans ta tronche de pain viennois périmé !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est un sondage manipulé ! Tous ceux qui ne savent pas se servir de la flèche descendante votent nécessairement "oui" et puis 43 % c' est moins bien que Sarko.Gambistorti has writtenJ'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses a...43% dans ta tronche de pain viennois périmé !
Votre avis ?
Tu manipules tes propres sondages ?????
T'es aussi fort que Sarko ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenTu manipules tes propres sondages ????? T'es aussi fort que Sarko ! ;)C'était pour ne pas avoir d' ennuis avec Brigitte Bardot :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'aime pas les tourterelles, elles me cassent les oreilles et autres choses aussi. J'aime pas non pl...[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140307071131563405.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/07/140307071131563405.jpg[/img][/url]
Votre avis ?