Moi je ne peux pas, ça me fait déprimer !
Votre avis ?
T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? :DEn plus ça n' a pas l' air de fonctionner, le système de sondage : elle est belle notre démocratie :D
Votre avis ?
Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref.. :cool: :cool: :lol:
Votre avis ?
:lol: bravo armand quelle suite dans les idées un sondage pour faire pendant au post de la sup dans "combien chez vous" fallait y penser :D
ps: les amateurs de Ferrat ça les gonflent aussi les rrrou-rrrou tourterellesques :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!...D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
Votre avis ?
Bon, je m'en branle !
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn dit l'ONUnisme,parait que ça flingue autant que les tourterelles,surtout celles qui volent en UkraineXicon64 has writtenBen!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là q...D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
Votre avis ?
on s'habitue au rouroucoucoulement
Votre avis ?
Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville !
Sont un peu kons ces citadins...
Votre avis ?
papajoxet has writtenon s'habitue au rouroucoucoulementébé!! le jaune ça te vaut rien!! c'est surement le soleil!! Et en + tu bégaies :D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...Ca ne vaut quand même pas le pet des dinosaures.
Votre avis ?
la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Votre avis ?
Saint Looser has writtenIdem: Ho! pigeon d'agile ki J'ti tire au fusile Mé j'peux pas les foute sur l'gril C'est imbouffable ça a l'gout de tuiles Désolé!! c'était pourtant tout mignon... :lol:la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Votre avis ?
il dépend... vers 20 h a l'apéro en terrasse ça passe
le matin a 6 h quand je suis rentré a 3h a 4g dans chaque bras ça ne passe pas :lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEn ville à Bordeaux il y a des pigeons mais aussi des palombes et beaucoup de tourterelles sédentarisés.la sup has writtenEpi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Votre avis ?
Et à Bordeaux quand le pigeon rencontre la tourterelle à talons, ils échangent du blé ! :lol:
Votre avis ?
j'aime pas les tourterelles, ça ressemble trop aux pigeons. Et les pigeons c'est les rats du ciel, beurk !!
Votre avis ?
Les pigeons, césurtout les rois des cons ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenLes pigeons, césurtout les rois des cons ! :DLa tourterelle est au pigeon ce que 2,28 est à La Sup.
Votre avis ?