Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des copains

Xicon6419378 msgpm
Je recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon notre maitresse s'appelait Mm Bernard Pensionnat le Serverin Septembre 68 à Juin 1970 Chateau St Exupéry de Septembre 1970 à Juin 1971 Allez c'est parti!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'en ai retrouvé quelques uns par ces sites.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenY'a Trombinoscope et Copains d'Avant, çà marche pas mal...
Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi est ce qu'il en avait des copins ??? Je doute ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent remis sur les rails.... voilà!! demmerdez vous avec ça ... :D :D :D :D moi faut pas me chercher ou alors on me trouve!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent remis sur les rails.... voilà!! demmerdez vous avec ça ... :D :D :D :D moi faut pas me chercher ou alors on me trouve!! :lol: :lol:
boute avec un "e", il ne prenait pas la ficelle en puzzle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?
boute avec un "e", il ne prenait pas la ficelle en puzzle.
Il allait prier à Fourvière ? alors ?? ;) ;) ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Il a oublié de t'apprendre la conjugaison, dommage

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Le registre de levée d' écrou de Saint Paul, peut-être ?
Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé d'écrou St Paul St Paul est une prison de Lyon à coté de Perrache (pere ache) Boute en train= Perrache est une énorme gare donc "train" et rails aussi .... C'est sur que si t'es pas du coin,tu peux pas savoir..!! et ficelle(vieille expression lyonnaise pour nommer le"" funiculaire"" qui te monte vers Fourviere,notre tour Eiffel à nous... mais en beaucoup,beaucoup mieux.. elle protège les Lyonnais.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Je recherche le père Ache un sacré bout en train,il m' souvent...
Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé d'écrou St Paul St Paul est une prison de Lyon à coté de Perrache (pere ache) Boute en train= Perrache est une énorme gare donc "train" et rails aussi .... C'est sur que si t'es pas du coin,tu peux pas savoir..!! et ficelle(vieille expression lyonnaise pour nommer le"" funiculaire"" qui te monte vers Fourviere,notre tour Eiffel à nous... mais en beaucoup,beaucoup mieux.. elle protège les Lyonnais.
Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir un de ces bordels...... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Il a oublié de t'apprendre la conjugaison, dommage
Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir un de ces bordels...... :cool: :cool: :cool:
là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à suivre dans cet exercice que lorsqu' il s' aventure en politique : même moi j' avais compris :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Oui!! j'ai sauté 2/3 truc,mais j'explique: Armand ecrit: levé ...
là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à suivre dans cet exercice que lorsqu' il s' aventure en politique : même moi j' avais compris :P
Ok, mais tédukoin

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Oh piting, j'voudrais pas être dans ta tête, y'doit y avoir ...
Ok, mais tédukoin
St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written là tu es sévère : il es quand même nettement plus facile à s...
Ok, mais tédukoin
St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent des Baumettes ou de la Santé a été réaménagée pour acceuillir la Catho, l' université catholique de Lyon : ça me fait marrer :D
On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à cause du nazi boucher de Lyon "klaus barbie"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Ok, mais tédukoin
On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à cause du nazi boucher de Lyon "klaus barbie"
Quand tu parles de Saint Joseph, c' est Olivier qui tilte : il tend son verre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written St Paul la prison la plus célèbre de Lyon, l' équivalent de...
Je préfère le vignoble d'en face... ;) et il y a une sacré différence,apres c'est histoire de gout,je trouve le St Joseph plus "pierreux" plus terreux sans etre péjoratif...vis à vis d'un Croses Hermitage.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written On aurait parlé de St Joseph,il aurait peut etre tilté!! à ...
Je préfère le vignoble d'en face... ;) et il y a une sacré différence,apres c'est histoire de gout,je trouve le St Joseph plus "pierreux" plus terreux sans etre péjoratif...vis à vis d'un Croses Hermitage.
Moi aussi je suis Crozes, mais si tu veux fayoter il n' y a que cette étiquette de vraie : [img]http://e.cavesa.ch/img/prd/415911.png[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Quand tu parles de Saint Joseph, c' est Olivier qui tilte :...
Moi aussi je suis Crozes, mais si tu veux fayoter il n' y a que cette étiquette de vraie : [url]http://e.cavesa.ch/img/prd/415911.png[/url]
Déjà,il boit des crus de par chez nous ,disons de la vallée du Rhône ou de bords du Rhône...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenUne fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade et kasskroute,deja ont aura un signe ...
Et tu crois que tu vas atirer du monde avec ça???????

Votre avis ?

Login / Sign up