Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des copains

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenUne fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade et kasskroute,deja...
Et tu crois que tu vas """"[b]atirer[/b]"""" du monde avec ça???????
En y foutant 2 T déjà 2 fois + probablement... :lol: :P ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenUne fois retrouvé,je propose une journée festive avec baignade ...
Et tu crois que tu vas """"[b]atirer[/b]"""" du monde avec ça???????
Pardon, konfondu "tirer" et "attirer" :o :o :o

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Et tu crois que tu vas """"[b]atirer[/b]"""" du monde avec ça?...
Comme quoi!! hein ?????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written En y foutant 2 T déjà 2 fois + probablement... :lol: :P ;)
Comme quoi!! hein ?????
Suivant kissé, tu peux l'attirer pour la tirer

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Toujours pas de Tarnais que je pourrais rencontrer ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenToujours pas de Tarnais que je pourrais rencontrer ?
c'est en Normandie ou en Savoie, le Tarn ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est à côté de l'Aveyron, c'est pour çà que c'est connu...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenC'est à côté de l'Aveyron, c'est pour çà que c'est connu...
Quintal, il est Aveyronnais ? C'est pour ça qu' il est connu ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est connu de sa famille et de wikipiedplat.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ni En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce département inconnu pour moi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
normandsavoie has writtenNi En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi je vais découvrir ce dép...
Ne me parle surtout pas de Gaillac :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Armand v. has written
normandsavoie has writtenNi En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de Lavaur voilà pourquoi...
Pourquoi tu ne supportes plus le blanc?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
Armand v. has written
normandsavoie has writtenNi En Normandie , ni en Savoie. Mariage prévu près de ...
c'est pas le pinard le pire à Gaillac, ce sont les Gaillacois.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Marko has written
Armand v. has written Ne me parle surtout pas de Gaillac :D
c'est pas le pinard le pire à Gaillac, ce sont les Gaillacois.
Je confirme..... mauvais souvenirs :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenJe recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la guillotiere à Lyon no...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140306041941298689.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306041941298689.jpg[/img][/url] Ma jeunesse ,c'est d'abord là,j'ai appris à nager dans le bassins completement à gauche qu'on ne voit pas ou plus ?? j'ai péché pendant des années là et la piscie du rhone c'était notre QG avec tous les apres midi coca et kassdal... l'été on allait emmerder les pecheurs dont mon grand-pere qui foutaient en appui sur la barriere de la piscine leur cannes à peche qui dépassait et dont on tirait les fils,comme ils ne pouvaient pas nous pécho.... Alors si un gars d'RF était par là dans ces années!!.........

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et tu les manges les poiskayes ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt tu les manges les poiskayes ?
A l'époque,sans aucun souçi,ablettes,anguilles,brochets que mon grand pere pechait du pont de la guille à la planche ,jamais eu le moindre bouton,le moindre emmerde et on etait pas les seuls,parce que des pecheurs à l'époque tu en avais du pont Pasteur au pont de la boucle en plein Lyon de chaque coté du Rhone sans compter ceux qui pechaient dans la Saone juste de l'autre coté!! c'était énorme. Depuis 1936 mon grand pere avait une barque sous le pont Pasteur et il se rendait de l'autre coté vers les voies ferrées ou il y avait des dizaines de petits jardins ouvriers et là il y faisait des lapins et plein de légumes...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has writtenJe recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la gu...
c'est la maman du modo ?
Je serai étonné quand meme .... :D :D ça serait énorme,remarque en balaçant se topic et en expliquant certaines choses,les lieux,les dates,je tourne évidement autour d'un coup de pot magistral,qu'un visiteur d'RF soit du meme coin et que coup de cul énorme on se reconnaissent,là ça serait l’apothéose,c'est l'idée recherchée,on ne sait jamais....la passion rugby peut mener à tout!! en tout cas j'aurais essayé!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenJe recherche,mes potes de: Ecole elementaire à partir de 1966 grande rue de la gu...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140306041941298689.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306041941298689.jpg[/url] Ma jeunesse ,c'est d'abord là,j'ai appris à nager dans le bassins completement à gauche qu'on ne voit pas ou plus ?? j'ai péché pendant des années là et la piscie du rhone c'était notre QG avec tous les apres midi coca et kassdal... l'été on allait emmerder les pecheurs dont mon grand-pere qui foutaient en appui sur la barriere de la piscine leur cannes à peche qui dépassait et dont on tirait les fils,comme ils ne pouvaient pas nous pécho.... Alors si un gars d'RF était par là dans ces années!!.........
Moi j' allais à l' école dans les grands bâtiments qu' on voit derière la piscine, et ton coin de pêche, maintenant il est truffé de cadenas zamoureux.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pourtant en parlant de vauriens à Gaillac, il me semble reconnaitre Bernie le fada de la rade et Vincent le poête de chez RMC, me serais-je trompé?

Votre avis ?

Login / Sign up