Armand v. has writtenTu sais ce qu'elle te dit la presse "bien pensante" ? ;)Rougekitache has writtenC'est la presse bien-pensante Libé-Nouvel-Obs que tu appelles le système médiaco-politique ou Chichon a lui tout seul ?Armand v. has written Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi...On ne peut que reconnaitre la capacité d'Armand à prendre le système médiatico-politique à rebrousse-poil. Y compris en soutenant les plus viles crapules de l'est !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'UE elle ne bouge pas mais elle attise et elle allume ce qui est bien pire, car relayée par la presse bobo elle instille une ambiance de guerre froide en attendant qu' elle soit chaude. Mais sur ce coup là, ça ne craint pas trop, le partage est déjà fait : il y a eu la semaine dernière une vidéo-conférence Obama-Poutine et la patronne de l' Europe, Merkel, un petit Yalta en quelque sorte. Hollande, lui, avait été prié d' aller tâter le cul des vaches.Armand v. has writtenNe m'engueule pas,je regarde les infos,mais j'ai pas d'opinion là dessus,des dizaines de morts sur les trottoirs en europe pas tres loin de chez nous,je trouve ceci tres inquiétant surtout avec une union européenne qui ne bouge pas,exactement comme pour l'ex Yougoslavie,faut dire que là aussi il y a les russes au cul,donc méfiance.Xicon64 has written Ola!! je suis partisan de rien du tout,j'sais meme pas pour...C' est sûr que pour faire un coup d' état il vaut mieux avoir des flingues, des baroudeurs et un soutien financier quand même : sur le troisième point, on est en première ligne, prépare-toi à casquer, et puis les tziganes ukrainiens feront de la concurrence aux roumains et aux bulgares, c' est ça le libre-échange.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, pas pour ceux qui veulent changer les choses. Le pacifisme a cette noblesse du sacrifice. Aujourd'hui avec les médias qui relatent le moindre événement, c'est une force. Regarde les pussy riots.olivier has writtenC'est une question d'idéologie, pas d'année.Les idéologies en 2014 ça se passe tous les jours à la cloture de Wall Street et les 4/5 clanpins qui applaudissent !! la voilà la seule idéologie de notre siècle.
Votre avis ?
la sup has writtenOui, elle me dit ce que ses financeurs qui ne sont pas tous dans la marine française lui ont demandé de dire. Et elle rajoute certainement "investigation, piège à cons"Armand v. has writtenTu sais ce qu'elle te dit la presse "bien pensante" ? ;)Rougekitache has written On ne peut que reconnaitre la capacité d'Armand à pren...C'est la presse bien-pensante Libé-Nouvel-Obs que tu appelles le système médiaco-politique ou Chichon a lui tout seul ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenBalivernes et billevesées... On a la presse qu'on mérite, on lit la presse que l'on veut et on croit la presse qu'on veut croire.la sup has writtenOui, elle me dit ce que ses financeurs qui ne sont pas tous dans la marine française lui ont demandé de dire. Et elle rajoute certainement "investigation, piège à cons"Armand v. has written C'est la presse bien-pensante Libé-Nouvel-Obs que tu appelle...Tu sais ce qu'elle te dit la presse "bien pensante" ? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLà je suis d' accord et je rajoute "l' abonnement c' est l' entrée en servage".Armand v. has writtenBalivernes et billevesées... On a la presse qu'on mérite, on lit la presse que l'on veut et on croit la presse qu'on veut croire.la sup has written Tu sais ce qu'elle te dit la presse "bien pensante" ? ;)Oui, elle me dit ce que ses financeurs qui ne sont pas tous dans la marine française lui ont demandé de dire. Et elle rajoute certainement "investigation, piège à cons"
Votre avis ?
Ouais, mais y te filent une tablette ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, mais y te filent une tablette ! :lol:de chocolat ?
Votre avis ?
De chocolat numérik andouille !
Votre avis ?
la sup has writtenDe chocolat numérik andouille !Meuh j' avais compris :D ( celles du Monde sont totalement pourries ) C' était juste pour te faire le petit plaisir de me répondre :P
Votre avis ?
mamanjoxet était chez lezthéticienne cet apres midi....elle est moins poilue
Votre avis ?
papajoxet has writtenmamanjoxet était chez lezthéticienne cet apres midi....elle est moins poilueCa les regarde pas, gros khôno :rolleyes: Es-ce que je leur dis que as des boules de pétanque en guise de semelle dans tes Converses vert-blanc-touge pour arrondir tes pieds plats qui font rire tout Aguilera ?
Votre avis ?