Xicon64 has writtenOuais toute proportion gardée. Les poilus "jouaient" leurs vies.Rougekitache has writtenElle avait quoi de particulier, cette tournée en Afsud en 1958 ? Mis à part ...La densité du match et les coups tordus!!
Votre avis ?
Je m'étonne au vu de tes interventions hautement philosophiques sur les autres sujets, Chichon, que tu n' aies pas intitulé celui-ci "Hommage aux poilus...du cul".
Votre avis ?
Sinon, Johnny s'en va-t-en guerre dans la semaine sur Arte.
Un autre regard très percutant sur la guerre...
Votre avis ?
On pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est de l'histoire. Il y a des tas de gens aujourd'hui qui nous montrent courage et abnégation. Il n'y a qu'à voir les ukrainiens.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJ'ai voulu parler de fraternité d'un autre "combat" une certaine idée de la vieXicon64 has writtenOuais toute proportion gardée. Les poilus "jouaient" leurs vies.Rougekitache has writtenElle avait quoi de particulier, cette tournée en Afsud en...La densité du match et les coups tordus!!
Votre avis ?
olivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est de l'histoire. Il y a des tas de gens ...Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......olivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est de l'histoire. Il y...Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi distribuer des baffes,parce que les bannières faites l'amour pas la guerre et bien ça fait doucement rigoler...!!Xicon64 has writtenUne partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......olivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est ...Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn ne peut que reconnaitre la capacité d'Armand à prendre le système médiatico-politique à rebrousse-poil. Y compris en soutenant les plus viles crapules de l'est !Xicon64 has writtenUne partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......olivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est ...Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc tu es partisan de la guerre civile en Ukraine.Armand v. has writtenC'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi distribuer des baffes,parce que les bannières faites l'amour pas la guerre et bien ça fait doucement rigoler...!!Xicon64 has written Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le...Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa guerre, çà ne se fête pas. :oolivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est de l'histoire. Il y...Pour sur mais là [b]je fete le centenaire[/b],je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDemande à Gandhi, ce que le pacifisme peut faire.Armand v. has writtenC'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi distribuer des baffes,parce que les bannières faites l'amour pas la guerre et bien ça fait doucement rigoler...!!Xicon64 has written Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le...Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est la presse bien-pensante Libé-Nouvel-Obs que tu appelles le système médiaco-politique ou Chichon a lui tout seul ?Armand v. has writtenOn ne peut que reconnaitre la capacité d'Armand à prendre le système médiatico-politique à rebrousse-poil. Y compris en soutenant les plus viles crapules de l'est !Xicon64 has written Pour sur mais là je fete le centenaire,je ne pourrai pas le...Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des années 40. Mais il est bien connu que les nationalistes d' extrême droite ont plus d' avenir que les pacifistes, c' est juste dommage qu' on soit condamnés à les financer avec nos impôts.......
Votre avis ?
Armand v. has writtenOla!! je suis partisan de rien du tout,j'sais meme pas pourquoi y a un bordel pareil la bas...ce que je veux dire c'est que défiler dans la rue gentiment pour manifester et bien ça faire rire tout le monde,donc....!!Xicon64 has writtenDonc tu es partisan de la guerre civile en Ukraine.Armand v. has written Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des ...C'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi distribuer des baffes,parce que les bannières faites l'amour pas la guerre et bien ça fait doucement rigoler...!!
Votre avis ?
olivier has writtenD'accord!! pour Gandhi,mais là en 2014 ?Xicon64 has writtenDemande à Gandhi, ce que le pacifisme peut faire.Armand v. has written Une partie de l' Ukraine seulement,l' Ukraine pro nazi des ...C'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi distribuer des baffes,parce que les bannières faites l'amour pas la guerre et bien ça fait doucement rigoler...!!
Votre avis ?
C'est une question d'idéologie, pas d'année.
Votre avis ?
Bernard has writtenCélébrer, on va dire ça comme ça.Xicon64 has writtenLa guerre, çà ne se fête pas. :oolivier has writtenOn pourrait commencer à leur foutre la paix aux poilus. C'est ...Pour sur mais là [b]je fete le centenaire[/b],je ne pourrai pas le faire la prochaine fois.......................pour l'Ukraine certains vont de dire que de toutes façons ça ne servira à rien..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC' est sûr que pour faire un coup d' état il vaut mieux avoir des flingues, des baroudeurs et un soutien financier quand même : sur le troisième point, on est en première ligne, prépare-toi à casquer, et puis les tziganes ukrainiens feront de la concurrence aux roumains et aux bulgares, c' est ça le libre-échange.Armand v. has writtenOla!! je suis partisan de rien du tout,j'sais meme pas pourquoi y a un bordel pareil la bas...ce que je veux dire c'est que défiler dans la rue gentiment pour manifester et bien ça faire rire tout le monde,donc....!!Xicon64 has written C'est à dire qu'aujourd'hui les pacifistes devraient aussi ...Donc tu es partisan de la guerre civile en Ukraine.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est une question d'idéologie, pas d'année.Les idéologies en 2014 ça se passe tous les jours à la cloture de Wall Street et les 4/5 clanpins qui applaudissent !! la voilà la seule idéologie de notre siècle.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNe m'engueule pas,je regarde les infos,mais j'ai pas d'opinion là dessus,des dizaines de morts sur les trottoirs en europe pas tres loin de chez nous,je trouve ceci tres inquiétant surtout avec une union européenne qui ne bouge pas,exactement comme pour l'ex Yougoslavie,faut dire que là aussi il y a les russes au cul,donc méfiance.Xicon64 has writtenC' est sûr que pour faire un coup d' état il vaut mieux avoir des flingues, des baroudeurs et un soutien financier quand même : sur le troisième point, on est en première ligne, prépare-toi à casquer, et puis les tziganes ukrainiens feront de la concurrence aux roumains et aux bulgares, c' est ça le libre-échange.Armand v. has written Donc tu es partisan de la guerre civile en Ukraine.Ola!! je suis partisan de rien du tout,j'sais meme pas pourquoi y a un bordel pareil la bas...ce que je veux dire c'est que défiler dans la rue gentiment pour manifester et bien ça faire rire tout le monde,donc....!!
Votre avis ?