Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Fraze ou le Mo du jour

vengeurmasqué19234 msgpm
peut etre compense t'elle: avec l'age , plus cela va ,moins tu lui sors ton truc!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un ...
Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thé...
Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:
Ca se casse quand ça tombe par-terre ?? ça se cuit au four ?? alors on va pas chipoter!!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thé...
A Limoges, y font donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has written
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre ...
A Limoges, y fond donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.
Pourquoi, je t'emmerde ? :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un ...
Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts
Je n'offre jamais de fleurs ce jour là à Madame....!! j'vais faire un loto et lui offrir,comme ça si elle gagne elle m'offrira un voyage avec elle,je serai son serviteur..... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Radin !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenRadin !
Non!! prudent....! chat échaudé se méfie..!! des fleurs le 14 février c'est d'un commun.. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était n...
Ravachol ?
Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.
"Polo la siance" ??? :/ Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Armand v. has written
Claude has written Ravachol ?
Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.
"Polo la siance" ??? :/ Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... :/
J'aimais bien "polo" ;) Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs on a fait ressouder 2 étais (pour la maçonnerie) et il nous a pris 50€ Et moi de lui sortir,normal que ça soit chere faire ressouder des étais en hiver............... :lol: :lol: :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu vas te faire une entorse à la cervelle...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenTu vas te faire une entorse à la cervelle...
ou une cyrhose (étai une foie)...... bon, ben j'y vais

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written......... Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs...
Vous le faîtes exprès ou bien c'est de famille ? :P Un exemple chez Bricodépôt Etai réglable de 1,60 à 2,90 m 13,60€ la pièce

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sont konos ces baskes !!! ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenSont [b][u]konos[/u][/b] ces baskes !!! ;)
Pour coller à l'actualité, je dirai............. médiocres . ;)

Votre avis ?

Login / Sign up