peut etre compense t'elle:
avec l'age , plus cela va ,moins tu lui sors ton truc!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un ...Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCa se casse quand ça tombe par-terre ?? ça se cuit au four ?? alors on va pas chipoter!!! :DXicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thé...Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA Limoges, y font donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thé...Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi, je t'emmerde ? :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenA Limoges, y fond donc des assiettes et à Nevers y font des chiottes.Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre ...Mon CHICHON, à Nevers, on fait de la faience et non de la porcelaine !!! Donc, tu vas bicher ta femme et t'excuser, non mais !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un ...Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe n'offre jamais de fleurs ce jour là à Madame....!! j'vais faire un loto et lui offrir,comme ça si elle gagne elle m'offrira un voyage avec elle,je serai son serviteur..... ;)Xicon64 has writtenCe soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thé...Et comme c'est la St Valentin demain, au lieu de lui acheter un bouquet de fleurs, offre lui une botte de noeuds verts
Votre avis ?
Radin !
Votre avis ?
la sup has writtenRadin !Non!! prudent....! chat échaudé se méfie..!! des fleurs le 14 février c'est d'un commun.. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Armand v. has written"Polo la siance" ??? :/ Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... :/Claude has writtenAbsolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.Armand v. has written"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était n...Ravachol ?
Votre avis ?
bibu has writtenJ'aimais bien "polo" ;) Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs on a fait ressouder 2 étais (pour la maçonnerie) et il nous a pris 50€ Et moi de lui sortir,normal que ça soit chere faire ressouder des étais en hiver............... :lol: :lol: :P :PArmand v. has written"Polo la siance" ??? :/ Apparemment non, je deviens "répondeur précoce", l'âge aidant... :/Claude has written Ravachol ?Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.
Votre avis ?
Tu vas te faire une entorse à la cervelle...
Votre avis ?
la sup has writtenTu vas te faire une entorse à la cervelle...ou une cyrhose (étai une foie)...... bon, ben j'y vais
Votre avis ?
Xicon64 has written......... Un de mes fils rentre hier au soir du boulot et me dit,""piting"" y a vraiment des voleurs...Vous le faîtes exprès ou bien c'est de famille ? :P Un exemple chez Bricodépôt Etai réglable de 1,60 à 2,90 m 13,60€ la pièce
Votre avis ?
Sont konos ces baskes !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenSont [b][u]konos[/u][/b] ces baskes !!! ;)Pour coller à l'actualité, je dirai............. médiocres . ;)
Votre avis ?