Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Fraze ou le Mo du jour

Xicon6419378 msgpm
alain marchal has written
Xicon64 has written[b]"Dans le monde actuel, on investit cinq fois plus en médicaments pour la viril...
désolé .... :) 16/01/2014 dans la rubrique HUMOUR
alain marchal has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2229741521521102014310493136671179937309n.jpg]http://i...
Et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
cracks has written
Marko has writtenet les femmes les mates sup... surtout aux yeux bleus :lol:
[b] [color=blue]La tu cours à l’Échec :P [/color] [/b]
jamais sans provisions :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Armand v. has written"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était né 59 ans plus tôt,...
Ravachol ?
Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Marko has written
cracks has written
Marko has writtenet les femmes les mates sup... surtout aux yeux bleus :lol:
[b] [color=blue]La tu cours à l’Échec :P [/color] [/b]
jamais sans provisions :lol:
Xénophobe :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le paradoxe de l'emmental : « Plus il y a de fromage, plus il y a de trous ; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage ! »

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
J' aime bien ce dicton météo breton : "En Bretagne il ne pleut que sur les cons". On ne l' entend cependant guère par les temps qui courent. N' est-ce pas, Asta :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était n...
Ravachol ?
Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vieille car ce fut l'une des plus grosses crises de fou-rire de RF : je t' expliquerai quand tu seras grand.
Armand lis les smiley quand ils ne sont pas mis... Mais c('est vrai que je ne suis pas un vieux de la vieille et que cette crise de fou rire m'est inconnue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
""""(((([b]Bouuuuuuuuu!!! ça me tire derrière la cuisse,j'suis mieux qu'un dictionnaire,j'ai des maux nouveaux tous les jours....[/b]"""")))) Signé: Koko,ce matin à 5h30 :lol: j'en rigole encore...!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Remember... [img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07//140207013327756363.png[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Claude has written
Armand v. has written"Waldeck Rochet aurait pu être Waldeck Rousseau s' il était n...
Ravachol ?
Je confirme.......... dans un jeu du style! le kicéki ou un truc dans l'genre... :D :D :D c'est vrai qu'on en a parlé un bon bout de temps... :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written""""(((([b]Bouuuuuuuuu!!! ça me tire derrière la cuisse,j'suis mieux qu'un dictionnaire,j'ai des mau...
voilà où ça mène de dormir avec un académicien.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Claude has written Ravachol ?
Je confirme.......... dans un jeu du style! le kicéki ou un truc dans l'genre... :D :D :D c'est vrai qu'on en a parlé un bon bout de temps... :P
Bon, alors j' explique : Chichon 1er crée un jeu à la con dont il a le secret : pour ce faire il met l' image d' un personnage et nous distille des indices afin que nous le reconnaissions. 1ère photo : un gus manifestement du 19ème siècle .... et des indices sentant bon l' après-guerre de 40. Asez vite je découvre Waldeck-Rochet, et comme je fréquente la rue Waldeck-Rousseau je vois le coup, je vérifie sur le net et je commence à questionner Chichon sur le risque de confusion. Chichon voit rouge, n' en démord pas, nous envoie tous chier en mettant en doute nos facultés mentales, accessoirement il nous pisse à la raie, fais sa crise de bouderie et convient de la réalité quelques temps après tout en expliquant que tout le monde peut se tromper et que finalement les 2 Waldeck c' est la même chose :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vie...
Bon, alors j' explique : Chichon 1er crée un jeu à la con dont il a le secret : pour ce faire il met l' image d' un personnage et nous distille des indices afin que nous le reconnaissions. 1ère photo : un gus manifestement du 19ème siècle .... et des indices sentant bon l' après-guerre de 40. Asez vite je découvre Waldeck-Rochet, et comme je fréquente la rue Waldeck-Rousseau je vois le coup, je vérifie sur le net et je commence à questionner Chichon sur le risque de confusion. Chichon voit rouge, n' en démord pas, nous envoie tous chier en mettant en doute nos facultés mentales, accessoirement il nous pisse à la raie, fais sa crise de bouderie et convient de la réalité quelques temps après tout en expliquant que tout le monde peut se tromper et que finalement les 2 Waldeck c' est la même chose :D
Quel enfoiré tu fais d'édulcorer le truc comme ça,à ta façon... :D :D j'ai pas vu rouge et j'ai été comme dab,tres courtois,par contre il est fort possible que j'eusse pissé à la raie de certains!! :lol: :lol: :lol: mais je me marre comme un bedeau ardéchois j'en ai les larmes aux yeux....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Je confirme.......... dans un jeu du style! le kicéki ou un...
Quel enfoiré tu fais d'édulcorer le truc comme ça,à ta façon... :D :D j'ai pas vu rouge et j'ai été comme dab,tres courtois,par contre il est fort possible que j'eusse pissé à la raie de certains!! :lol: :lol: :lol: mais je me marre comme un bedeau ardéchois [b]j'en ai les larmes aux yeux[/b]....
ça le fait quand on se fait pisser à la raie un peu trop fort, y'parait

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Bon, alors j' explique : Chichon 1er crée un jeu à la con d...
Quel enfoiré tu fais d'édulcorer le truc comme ça,à ta façon... :D :D j'ai pas vu rouge et j'ai été comme dab,tres courtois,par contre il est fort possible que j'eusse pissé à la raie de certains!! :lol: :lol: :lol: mais je me marre comme un bedeau ardéchois [b]j'en ai les larmes aux yeux[/b]....
ça le fait quand on se fait pisser à la raie un peu trop fort, y'parait
surtout si on est mous du bulbe comme il se plaisait à le seriner :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
quitte à se faire uriner à la raie, autant qu'il soit mou :lol: enfin je dis ça, je dis rien

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Absolument pas. On voit que tu n' es pas un vieux de la vie...
C'était le fameux : " va le décrocher" ? ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written
Xicon64 has written Je confirme.......... dans un jeu du style! le kicéki ou un...
Oui, du Chichon des grands jours :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has written Bon, alors j' explique : Chichon 1er crée un...
Oui, du [b]Chichon des grands jours[/b] :D
y en a eu !! sont rares,mais y en a eu!!! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ce soir à la TV La maison france 5: Ca se passe entre autre à Nevers,Stéphane Thébaut questionne un artisan ayant repris le métier de son père concernant la fabrication d'assiettes en porcelaine finement décorée et moderne,je dis à Madame je savais qu'on faisait de la porcelaine à Limoge et ailleurs mais à Nevers,jamais entendu parler et mon épouse de rétorquer: Moi non + je pensais qu'on y fabriquait des bottes((la fameuse botte de Nevers)) là elle est couchée(elle part bosser à 5h du mat) mais moi je me marre encore en postant ce truc...!!! j'sais pas si c'est l'age,mais plus ça va plus elle me sort des trucs.... :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up