Plus beaucoup de monde en 3eme mi temps,le depart de certain dinosaures comme Ravachol n'y est pas pour rien !! dommage :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenPlus beaucoup de monde en 3eme mi temps,le depart de certain dinosaures comme [b]Ravachol[/b] n'y es...? Notre yéti est toujours là.
Votre avis ?
il lui va bien le qualificatif "Dinosaure" :lol:
Votre avis ?
La troisième mi-temps ne se meurt pas, elle est simplement un peu endormie. :D
Votre avis ?
Epi Ravachol est pas parti, il s'est réincarné en Etmonculcédupoulet et puis, après réflexion en Aveyron, ce qui est beaucoup plus élégant !
Votre avis ?
la sup has writtenEpi Ravachol est pas parti, il s'est réincarné en Etmonculcédupoulet et puis, après réflexion en Ave...On si perd avec tout ses doubles ou triples pseudo comme xicon,chichon, perdiac,etmonculcedupoulet,armand v .... :/
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140130114028481816.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/30/140130114028481816.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Joli montage, on croirait presque qu'il est au sommet d'une montagne. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenJoli montage, on croirait presque qu'il est au sommet d'une montagne. :lol: :lol: :lol:Hi hi hi..... Démaské le Yéti !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est à lui de redescendre tout le bazar????Bernard has writtenJoli montage, on croirait presque qu'il est au sommet d'une montagne. :lol: :lol:...Hi hi hi..... Démaské le Yéti !
Votre avis ?
Ça manque de prises de bec ici ! :D
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DSarkozy est un "petit" nain !!!!!! Asta devrait rappliquer bientôt... :D
Votre avis ?
la sup has writtenAppater l'ASTA,avec du petit nain,c'est un peu tricher,NON?le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DSarkozy est un "petit" nain !!!!!! Asta devrait rappliquer bientôt... :D
Votre avis ?
On a eu plus petit que Sarko ! (en plus drôle)
[img]https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1601150_584767288272473_664875713_n.jpg[/img]
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme a Claude ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt mercredi prochain je monte a Hasparren ! :rolleyes:le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme a Claude ! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt pendant ce temps, xixon était chez toi et Papajo était chez xixon et Raavachol était chez Papajo et Douce était a la présipote..... . T'as vu le bordel le t'as mis ??? Mais merci kan même..... :lol:le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme a Claude ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenT'as apprecié ?forzaol has writtenEt pendant ce temps, xixon était chez toi et Papajo était chez xixon et Raavachol était chez Papajo et Douce était a la présipote..... . T'as vu le bordel le t'as mis ??? Mais merci kan même..... :lol:le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme a Claude ! :lol:
Votre avis ?
Un club d' échangistes ici ? :D
Votre avis ?
forzaol has writtenOn doit dire la femme [b]de[/b] Claude ou alors c'était une femme à barbe. ;)le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme [b]a [/b]Claude ! :lol:
Votre avis ?