forzaol has writtenMince tu t'es fait la Marcelle (c'est la femme du ptit Claude). Mais je ne le colporterai pas. ça restera entre nous.le vieux has writtenÇa manque de prises de bec ici ! :DMercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femme a Claude ! :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenPutain mais vous voulez m'envoyer dans un hôpital parisien.arnaud anguera has writtenSa femme ou son mari ? :cool:forzaol has written Mercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec ...On doit dire la femme [b]de[/b] Claude ou alors c'était une femme à barbe. ;)
Votre avis ?
Tas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax.
Votre avis ?
aiguille has writtenNon non mais je pense coucher avec un perroquet ! :Dforzaol has writtenTu vas coucher avec l'homo de Bonloc ? :)forzaol has written Mercredi je suis monté a la Pesse et j'ai couché avec la femm...Et mercredi prochain je monte a Hasparren ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenTas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax.Il est beau gosse ?
Votre avis ?
aiguille has writtenOuais ben si je découvre qu'on me trompe avec un bressan c'est pas 30000 euros de dégâts que ça va faire.Claude has writtenA la saletépétrière ?aiguille has written Sa femme ou son mari ? :cool:Putain mais vous voulez m'envoyer dans un hôpital parisien.
Votre avis ?
aiguille has writtenLe gabarit du mec penché en rose et blanc me convient mieux; à priori.Claude has writtenIl est bizarre ! [url]http://i.rugbyrama.fr/2012/05/22/843583-14356465-640-360.jpg[/url]forzaol has writtenTas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax...Il est beau gosse ?
Votre avis ?
Claude has writtenFait gaffe a ses 145kg tu risques de prendre grave ! :rolleyes:forzaol has writtenTas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax.Il est beau gosse ?
Votre avis ?
Sans doute, je n'aime pas les zéros.
Votre avis ?
forzaol has writtenTu sais c'est pas parce qu'il fait 145 kg qu'il en a une grosse.Claude has writtenFait gaffe a ses 145kg tu risques de prendre grave ! :rolleyes:forzaol has writtenTas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax...Il est beau gosse ?
Votre avis ?
Bon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y'a bon. Vive le travail !
Votre avis ?
aiguille has writtenMille fois oui les cowboys en bottes avec leurs jeans serrés et leur chapeau.Claude has writtenSans doute, je n'aime pas les zéros.Tu préfères les héros !
Votre avis ?
Claude has writtenBon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y...Je compatis a ta douleur,tu n'as pas un métier facile. :rolleyes: :)
Votre avis ?
Le temps d'aider les élèves à s'équiper et je vois qu'on compatis. Compatissez, compatissez il en restera toujours quelque chose.
Votre avis ?
si en plus les gens s'insultent ....ça craint du cul
Votre avis ?
bruno1 has writtensi en plus les gens s'insultent ....ça craint du culC'est vrai qu'a bien y regarder, il y a certaines similitudes entre Kaboul kitchen et 3ème mi temps...
Votre avis ?
Ouais, mais yapas de piscine ! :/
Votre avis ?
c'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ...
la stigmatisation et l'insulte est tellement facile,un grand manque de culture certainement.
mais tu as raison, il y en a qui feraient mieux de continuer à manger du foin ....
Votre avis ?
alain marchal has writtenc'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ... la stigmatisation e...C'est mégalo de parler de soi et de ce que l'on mange... Epi, ce qui nous dérange dans ce cas précis n'a rien à voir avec ton intervention de pleureuse incomprise !
Votre avis ?
alain marchal has writtenc'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ... la stigmatisation e...Et puis, il y en a qui sont plus malin, ils insinuent, ils sont lâches et sournois, pensant qu'on ne les voit pas faire. :P
Votre avis ?