En effet...
Votre avis ?
etmonculcestdupoulet has writtenD'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui : ( toute ressemblance avec La ...PAPAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenje suis content,car le poste ne voulait pas dire autre chose,si on met un président dans le futur et qu'il soit homo et marié comment appeler son compagnon ? Évidement pas 1er homme de france... Il n'y avait pas autre chose....c'est histoire de se foutre a bloc dans les moeurs et réflexion moderne.la connerie évidente de vielle tradition dépassée,un sujet de conversation digne d'une 3 eme mi-temps.enfin,je pensais ca,pas d'idées a la con comme le suppose certainsTanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenah !!! puis trifouiller dans ce milieu, ça laisse des traces ... :)Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.
Votre avis ?
Tanveux.une.aile has writtenLe problème, c'est qu'on n'a pas compris ce que tu voulais dire.Aziz Lapoisse has writtenje suis content,car le poste ne voulait pas dire autre chose,si on met un président dans le futur et qu'il soit homo et marié comment appeler son compagnon ? Évidement pas 1er homme de france... Il n'y avait pas autre chose....c'est histoire de se foutre a bloc dans les moeurs et réflexion moderne.la connerie évidente de vielle tradition dépassée,un sujet de conversation digne d'une 3 eme mi-temps.enfin,je pensais ca,pas d'idées a la con comme le suppose certainsTanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de d...Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.
Votre avis ?
Moi,j'avais compris même que j'avais trouvé çà fortminable !
Votre avis ?
etmonculcestdupoulet has writtenD'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui : ( toute ressemblance avec La ...Il ressemble vachement à Sinok [img]http://a.imdoc.fr/1/famille/sinok/photo/5177323517/1735441969e/sinok-sinok-img.jpg[/img]
Votre avis ?
Le point a eu une interviewe de FH, mais ils ont mal retranscrit. Ils ont écrit :
François Hollande : des coups j'en ai pris très tôt.
Je pense qu'il voulait dire : des coups j'en ai tirés très tôt.
Votre avis ?
Encore une révélation sulfureuse...
Votre avis ?