Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire.
Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière
Votre avis ?
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va ...Keske tu dis, Klauseur aurait des preuves kom koike Julie serait en réalité Jules?
Votre avis ?
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va ...2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !
Votre avis ?
Les affaires de Q cela pue toujours !
Votre avis ?
la sup has writtença sent la frigide barjotTanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !
Votre avis ?
Et la marine barjot !
Votre avis ?
En même temps, il suffit de pas les alimenter ces posts :rolleyes:
Ah merde, c'est ce que je viens de faire ... mais on ne m'y reprendras plus !
Votre avis ?
il y a eu un traumatisme ? Ou quoi ??? On peut penser a contrario ,je suis a 1000 % pour le mariage gays et lesbiens,parce qu'au contraire de certains,eux ont un humour souvent décapant..... D'ou mon poste,la.sup est comme les bourgeois de Brel.il vieilli mal.
Votre avis ?
Quand tu écris marine avec une minuscule, le matelot peut mal le prendre, si c'est de miss armorique dont tu veux causer précise.
Votre avis ?
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va ...Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.
Votre avis ?
Claude has writtenTu comprendras quand tu sera président de la république....olivier has writtenC'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qu...Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.
Votre avis ?
Je comprendrai quoi ?
Votre avis ?
Claude has writtenJe comprendrai quoi ?Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne laisse jamais tomber quand c'est droit.Claude has writtenJe comprendrai quoi ?Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !
Votre avis ?
[b]HA ! [/b] :D
Votre avis ?
Oui ma maman m'a dit de ne jamais gâcher la marchandise, de ne pas parler la bouche pleine, de se resservir si on en a envie. Plein de choses bien utiles dans la vie. Merci maman de cette éducation pleine de bon sens, menée dans une famille naturelle il va sans dire.
Je te kiss Mum.
Votre avis ?
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi [b]...Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.
Votre avis ?
Désolé, mais on n'a jamais parlé de 1° homme de France pour parler d'un président de la république.
J'ai entendu le plus haut dignitaire de l'état français, des trucs dans ce genre, mais pas ça.
Votre avis ?
D'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui :
( toute ressemblance avec La Sup ne serait que pure coïncidence.....quoi que...... )
[img]http://img0.mxstatic.com/hominid%e9/homo-neanderthalensis-a-vecu-il-y-a-environ-60-000-ans-probablement-le-plus-proche-de-nos-ancetres-il-a-evolue-en-europe-et-en-asie_39770_w460.jpg[/img]
Votre avis ?