Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1er homme de france

Tanveux.une.aile10 msgpm
Avec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va falloir supprimer cette expression qui ne veux rien dire. Allez Valérie,t'inquiète pas tu ne sera plus la "première" ni la dernière

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va ...
Keske tu dis, Klauseur aurait des preuves kom koike Julie serait en réalité Jules?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi va ...
2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Les affaires de Q cela pue toujours !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
la sup has written
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...
2 posts, 2 posts qui puent... T'as de l'avenir !
ça sent la frigide barjot

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et la marine barjot !

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
En même temps, il suffit de pas les alimenter ces posts :rolleyes: Ah merde, c'est ce que je viens de faire ... mais on ne m'y reprendras plus !

Votre avis ?

Tanveux.une.aile10 msgpm
il y a eu un traumatisme ? Ou quoi ??? On peut penser a contrario ,je suis a 1000 % pour le mariage gays et lesbiens,parce qu'au contraire de certains,eux ont un humour souvent décapant..... D'ou mon poste,la.sup est comme les bourgeois de Brel.il vieilli mal.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Quand tu écris marine avec une minuscule, le matelot peut mal le prendre, si c'est de miss armorique dont tu veux causer précise.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme ...
Au dela du fait que ce n'est même pas drôle, ce que tu écris est incompréhensible.
C'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Claude has written
olivier has written
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qu...
C'est surtout ça qui me questionne sur ce message. Qu'a voulu écrire Notre ami volailler ? Je ne saisis toujours pas.
Tu comprendras quand tu sera président de la république....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je comprendrai quoi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenJe comprendrai quoi ?
Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenJe comprendrai quoi ?
Laisse tomber, c'est de l'humour de droite !
Je ne laisse jamais tomber quand c'est droit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]HA ! [/b] :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui ma maman m'a dit de ne jamais gâcher la marchandise, de ne pas parler la bouche pleine, de se resservir si on en a envie. Plein de choses bien utiles dans la vie. Merci maman de cette éducation pleine de bon sens, menée dans une famille naturelle il va sans dire. Je te kiss Mum.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Tanveux.une.aile has writtenAvec un président homo et marié,pas facile de dire qui est le 1er homme de france,voila pourquoi [b]...
Oui! Déjà, fallait pas l'inventer et puis en demander sa suppression derechef. Et avec un président femme ? Ce qui est fortement improbable, je te l'accorde, en considérant les attitudes macho-rétrogrades de l'establishment politique vis à vis de leur consœurs (cf les agressions contre Ségolène, NKM, etc ...). Finalement, "la première dame de France", c'est tout aussi con, si on va au fond des choses ... si je puis dire et sans arrières pensées.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, mais on n'a jamais parlé de 1° homme de France pour parler d'un président de la république. J'ai entendu le plus haut dignitaire de l'état français, des trucs dans ce genre, mais pas ça.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
D'après les scientifiques, le premier homme de France, ce serait lui : ( toute ressemblance avec La Sup ne serait que pure coïncidence.....quoi que...... ) [img]http://img0.mxstatic.com/hominid%e9/homo-neanderthalensis-a-vecu-il-y-a-environ-60-000-ans-probablement-le-plus-proche-de-nos-ancetres-il-a-evolue-en-europe-et-en-asie_39770_w460.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up