Supers Abalo, Porte et Dumoulin.
Cette équipe a de la ressource. Quand les uns sont plus en retrait, d'autres prennent le relais. C'est un vrai collectif !!!
hier, c'était la 4ème 1/2 finale sur les 5 derniers Euros !!! et ce sera la 3ème finale sur les 5 dernières éditions !!!
Votre avis ?
L'Espagne 3èm, 29-28 contre la Croatie.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
Le match parfait qui n'a jamais permis aux danois d'exister : 41 buts en finale (l'Euro est plus dense que le CM et les JO) c'est phénoménal !
Ces perfs sportives peuvent aider à faire oublier l'après JO et l'affaire des paris...
Votre avis ?
ils sont IMPRESSIONNANTS quel match! En plus timing impeccable pour moi Aubenas gagne le leader Macon je rentre du stade pile poil pour le début du hand bel après-midi de sport quoi. :lol:
Votre avis ?
:) :) :) Y'a pas de mots...
Votre avis ?
arnaud anguera has written:) :) :) Y'a pas de mots...[b] [color=blue] si BRAVO[/color][/b] [b][color=blue][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/52218_Bravo_claque_mains.gif[/img] [/color] [/b]
Votre avis ?
On ne pourrait pas le prendre, Onesta, pour la CDM 2015?
Sa gestion du groupe et des joueurs, c'est un modèle pour tous les coachs de sport co.
Votre avis ?
Putain enfin des sportifs de très haut niveaux qui n'ont pas le boulard, respecte le maillot le reve quoi. certains sportifs devraient prendre exemple au lieu de se regarder le nombril .
en voyant ces gars on a l'impression qu'ils sont comme vous et moi , juste normaux meme avec un palmares de plusieurs lignes et des brelocs a ne plus savoir en faire .
Merci pour ce championnat d'Europe et vivement les J.O .
Votre avis ?
Tout d'abord permettez moi d'adresser un beau :P à tout ceux qui ont craché sur Nikolas Karabatic lors de l'histoire des fameux paris !!!
Sa prestation lors de cet Euro est la plus belle des réponses !!!!
Concernant cette finale, elle a était maitrisée dés les premières minutes : Un super Omeyer et une attaque de feu ont permis de vivre une finale des plus tranquilles avec par moment 10 buts d'avance... Il n'y a pas eu de suspens !!!
La pression était trop forte pour les Danois, organisateurs et champions désignés par la presse locale avec le meilleur gardien et l'un des meilleurs joueurs de la planète.... Mais en face il y avait un collectif et des compétiteurs comme on n'en a jamais eu dans toute l'histoire des sports collectifs Français : 6 finales sous Onesta.... et 6 Titres !!!
Chapeau... et encore MERCI !!!!:cool:
NB : Pour gagner le Tournoi et la prochaine CDM remplaçons St André par Onesta ... Je suis sûr qu'on gagnera au change !!!:lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTout d'abord permettez moi d'adresser un beau :P à tout ceux qui ont craché sur Nikolas Karabatic lo...Pas mal, Onesta ! Titi Omeyer, lui, a joué 8 finales de tournois internationaux et en a gagné 8 (2 J.O., 3 Champ du monde, 3 champ d'Europe)... pas mal non plus !!! :P:P:cool:
Votre avis ?
Tout simplement fantastique !
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA signaler l'excellent coatching et gestion du groupe par Onesta !!! Les Jeunes participent à certai...Tout à fait d'accord avec toi et quand on voit les prestations de Valentin Porte notamment, on se dit qu'il a eu bien raison... Est ce que PSA aura les c......s d'en faire autant avec Plisson et Bonneval ??? Faudrait savoir, ils préparent le tournoi 2014 ou la coupe du monde 2015 ??? Franchement, je comprends de - en - ses choix :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Vive le hand, gloire et merci aux handballeurs ..
Ce week end, j'ai vu 3 matchs de rugby désolants et un match de hand magnifique !
Putain, y'a des leçons à prendre !!! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenVive le hand, gloire et merci aux handballeurs .. Ce week end, j'ai vu 3 matchs de rugby désolants e...ils ont juste pris un pro a la tête de leur fédé....
Votre avis ?
Et un sélectionneur et un staff exceptionnel...
Onesta connait et aime le rugby, faut le mettre présidententraineur ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenEt un sélectionneur et un staff exceptionnel... Onesta connait et aime le rugby, faut le mettre prés...dans le staff avec onesta il y a aussi du rugbyman
Votre avis ?
Et bien moi, ma fille avait vu juste. Depuis Vendredi, elle chantait : [i]on est les champions[/i]
Votre avis ?
olivier has writtenEt bien moi, ma fille avait vu juste. Depuis Vendredi, elle chantait : [i]on est les champions[/i]En attendant ils les ont bien niquer ! :)
Votre avis ?
Les danoises ?
Votre avis ?
Nanpeche, (hein FORZA;) On prends + de 30 grains!!!
Pas grave!!! Ils en mettent 10 de +:P
Votre avis ?