la sup has written24/15 pour la Pologne. Il reste 17 mns.Incroyable 16/4 pour la Pologne qui avait donné bien du fil à retordre et pourrait être l'invitée surprise des 1/2...
Votre avis ?
32 / 20... Le gardien polonais est sur une autre planète !
Votre avis ?
voilà les bleus qui vont pouvoir jouer sereinement demain, je ne m'y attendais pas du tout
Votre avis ?
la sup has written32 / 20... Le gardien polonais est sur une autre planète !17 arrêts sur 32 tirs, 53% !
Votre avis ?
A signaler l'excellent coatching et gestion du groupe par Onesta !!!
Les Jeunes participent à certaines rencontres pour les aguerrir en vu des compétitions futures. LEs cadres sont là pour faire le boulot (a signaler un Fantastique Karabatic revenu à son meilleur niveau !!!).
Onesta est là pour gérer le temps de jeu de chacun, faire tourner, reposer les cadres, maintenir un discours fédérateurs et responsabilisateurs.
Quoi qu'il en soit cet Euro est déjà une réussite !!!
A si St André pouvait s'inspirer de cela !!!!! :D
Votre avis ?
L'Espagne a logiquement vaincu la Macédoine 33/22 et jouera le France en 1/2.
L'autre affiche sera Danemark vs Croatie ou Pologne.
Votre avis ?
avertissement sans frais pour une équipe de France qui a eu le match en main 19/16 et 2 balles de + 4 gâchées puis 23/21 à la 50 ème avant d'encaisser un cinglant 1/7...
C'est le match qu'il fallait perdre puisqu'il comptait pour du beurre...
Votre avis ?
Pi'être vaut mieux perdre celui-là que le prochain?
Votre avis ?
France ou Espagne ce soir ?
Votre avis ?
Quel début de match des français ! 10 à 5 à la 16èm :)
Votre avis ?
Ouais mais les ibères reviennent à fond les manettes...
Votre avis ?
... Grace à nos cadeaux... 14 à 12 :(
Votre avis ?
30. 27. Yessssssssss!
Votre avis ?
Bravo !!!! :) :) :)
Votre avis ?
oui bravo mais ce ne fut pas facile les espagnols se sont bien accrochés et il a fallut tout donner. Bravo et merci à C+ qui a diffusé le match en clair dommage pour pas mal de personne qui n'étaient pas au courant (moi c'est par hasard en zappant que j'ai vu) la bonne idée serait qu'ils donnent aussi la finale en clair dimanche.
Votre avis ?
Ca sera le Danemark vainqueur des croates. Il va y avoir de l'ambiance ! :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui bravo mais ce ne fut pas facile les espagnols se sont bien accrochés et il a fallut tout donner....En direct aussi sur France 2.
Votre avis ?
oups j'avais oublié que France2 vole toujours au secours de la victoire.
Votre avis ?
Ça va être chaud chez les vikings !
Votre avis ?
le vieux has writtenÇa va être chaud chez les vikings !Oui mais c'est la que cela commence a etre bon :) et que l'on voit le caractere d'une equipe.
Votre avis ?