Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Zaz Goldman

Romulus5432 msgpm
Le tout nouveau single de Zaz qui s'appelle si . Un chanson écrite par Jean Jacques Goldman Je trouve ça sublime , la belle voie cassée si particulière de Zaz avec le talent de Goldman. Ca sent le tube. [url]http://www.youtube.com/watch?v=W4DTYmmTsyQ[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ADORE

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... :cool: ), mais çà renifle fort l'embrouille kommerciale komme avec Patricia Kaas, Céline Dion et autres machins en détresse !!! :/ J'aime bien JJGoldman, j'aime bien Zaz mais j'aime pas kon se foote de ma gueule... :cool: Et là, çà sent trop le truc fait pour cartonner.... Mais pitêtre vois je le mal partout !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenOuais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... :cool:...
Mais non, chacun le voit comme il veut. C'est aussi simple que ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenOuais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'...
Mouais si tu veux... Chuis pas convaincu, mais comme tout le monde le sait, j'ai un mauvais fond !!! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mwouais du goldman quoi bof! dommage pour la petite zaz c'est pas son truc ce sucre candy, mais content d'avoir vu pierre rabbhi dans le clip ce type est extraordinaire.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenOuais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon (m'en fous, jé l'habitude... :cool:...
Et alors ?? c'est leurs metier ou pas ? faire du blé et juste normal.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has writtenOuais.... Je sais pas komment dire sans passer pour un vieux kon...
Mouais si tu veux... Chuis pas convaincu, mais comme tout le monde le sait, j'ai un mauvais fond !!! ;)
Et Xixon aurait fait un jeu de mot pourave du genre "mais non, tu as simplement un fonds de gauche...", paix à son âme...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
goldman c'est pas un peu juif çà ? :lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bruno1 has writtengoldman c'est pas un peu juif çà ? :lol:
Oulala ! :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pont-Vert has writtenmwouais du goldman quoi bof! dommage pour la petite zaz c'est pas son truc ce sucre candy, mais cont...
Zaz est très engagée pour faire connaître "Colibri". Elle parle très souvent de Pierre Rabbhi (cf on n'est pas couché où elle s'est très bien défendue en face de 2 ou 3 crétins de service) et de l'admiration qu'elle a pour lui. Je la crois profondément sincère, en tout cas, elle me touche...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pour vous faire une idée plus précise: [url]https://www.facebook.com/zazofficiel?fref=ts[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
il aurait aussi pu la faire pour Jauni

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Si ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSi ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.
:) Chanceux...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Quelle daube cette chanson...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Si vous voulez une chanson d'amour, je vous conseille [url=http://www.youtube.com/watch?v=5NH76lz6mhs]ça[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenSi vous voulez une chanson d'amour, je vous conseille [url=http://www.youtube.com/watch?v=5NH76lz6mh...
Ouais, mais kamême.... C'est pas de Goldman et forcément c'est beaucup beaucup moins bien.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Je déteste Zaz depuis sa première chanson : "Je veux" : -déjà, on dit pas "je veux" mais "j'aimerais" -ensuite : [i]"Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas ! "[/i] quelle personne normalement constituée refuserait une suite au Ritz ?? [i]"Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! " [/i] C'est vrai qu'ils sont spécialement moches les bijoux de chez Channel, ma copine m'a envoyé chier quand je lui en ai offert :rolleyes: [i]"Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? "[/i] Tu vas chercher tes potes et vous faites une virée, bordel !!! [i]"Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?"[/i] Ben ça fait du boulot à 2, 3, 5, 10 personnes, je ne sais pas quels sont ses revenus [i]"Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi." [/i] Vaut mieux vivre dans un squat, t'as raison ! [i]"Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?"[/i] ... no comment ! Bref, [i]"c'est pas votre argent qui fera mon bonheur"[/i] : je sais pas si elle est plus heureuse qu'avant, mais du pognon elle en a amassé un paquet et je me demande bien ce qu'elle va en faire ???

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSi ZAZ trouve,ça va être un échec .... Je vais la voir à Nevers la semaine prochaine.
Ca a pas l'air d'être un échec vu les ventes.
Saint Looser has writtenJe déteste Zaz depuis sa première chanson : "Je veux" : -déjà, on dit pas "je veux" mais "j'aimerais...
Saint Looser tu te trompes complétement en faisant un paralèle entre la chanteuse et sa chanson car cette jeune fille est sans doute une des artistes qui donnent le plus d'argent aux associations caritatives dans plusieurs d'entre elles et toujours dans la discrétion (et pas qu'un peu) .j'ai eu des infos très fiables dans le milieu médical sur ce sujet ayant quelqu'un de proche atteint par une maladie grave.

Votre avis ?

Login / Sign up