JJG c'est 100% talent mais ça fait 10 piges qu'il ne fait plus de scene et de temps en temps il ecrit une petite chanson à la demande,il y en a un autre comme ça,c'est Calogéro qui comme Goldman ne fait pas de bruit,c'est un zicoss comme lui,un auteur,aussi qui vient de faire le dernier album de Pagny.
Contrairement à votre maire,votre président de regroupement de communes votre député et le pire de tous votre sénateur,un artiste ne vous oblige à rien,il ne prends rien dans votre poche sans votre consentement au contraire de certains autres....
Alors ,si vous aimez pas passer votre chemin et basta,aller plutot forumer sur dieudonné!! c'est tellement + utile.
Ca j'adore....
[url]http://youtu.be/9Wrlv7L_Bj8[/url]
Votre avis ?
Bizarre !!!! une chanson plait ou déplait ... non?
dans ce cas on n'écoute pas Sardou par ce qu'il est "facho", Ferrat par ce que c'est un coco, Stromae par ce qu'il est black, ou Gainsbourg par ce que son père était shériff pendant la guerre (Coluche) et il y en a un moulon .....
En ce qui me concerne ce titre de ZAZ pour le moment me plait moins que les autres ....
pour le moment car souvent avec le matraquage radio on apprécie certaines chansons que l'on trouvait moyenne au départ ....
Votre avis ?
Arrrgh !!!! Le matrakache, yakeçà de frai !!! :lol:
Votre avis ?
on reconnait bien là l'accent familiale :ol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
alain marchal has writtenon reconnait bien là l'accent familiale :ol: :lol: :lol: :lol:C'est pas possible, t'as fait un stage de bonne manière avec le daronne De Rothschild ... Je te préfère komçà !!! :D
Votre avis ?
il y a des valeurs qui ne sont pas partageables ...
encore moins avec un aigri qui en veut a la terre entière ...
celui qui a dit ceci a bien raison :
"heureux le simple d'esprit, car le royaume des idiots est son habitat"
hihihihihihihi
Votre avis ?
Si yen a un ki est pas aigri, c'est bien mézig...
T'as encore rien compris, et çà, çà n'a pas changé...
C'est réconfortant de voir qu'il persiste des choses immuables ! Hi hi hi hi hi !
Votre avis ?
T'as gagné, j'ai pas le temps de faire joujou .... :lol:
Votre avis ?
Ben tant mieux, parce que pour moi, c'est juste de la charité !!! ;)
Votre avis ?